CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ds kel etat

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:29:07

vs etes ds quel etat vs moi j´en peu vraiment plus d´attandre il a l´air trop bon waaaaaaaa mais journnée sont tellemnt longue je l´attan trop chui sur que je v passer la nuit entier dessus!!!!!!!! et je v le recomencer plusieurfoi chui sur je le veu :snif:

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 octobre 2006 à 18:41:03

Moi je l´ai pour mon Anniversaire qui est d´ailleurs aujoud´hui XD Nan moi je l´attends depuis plusieurs mois donc je suis plus à un jour prés XD

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
23 octobre 2006 à 18:41:47

Ben tant mieu pour toi! t´es pas obliger de faire un topic pour sa, t´auras pu t´appliquez pour l´orthographe! même si c´est pas du 20/20 t´auras du au moins faire quelque chose qui ressemble à du français!

Si tu veut un de mes conseil je me suis payer Gun sur Ngc pour pas grand chose (30€, sa fais quand même mais bon je travaillerais un peu) la je m´amuse bien puis des fois sa me soule et voilà! jusqu´à mercredi sa va être assez rapide mais le plus long sa va être la journée de mercredi et la nuit!!!! j´espère que je ne serais pas malade!!!

P.S: Tu refera l´orthographe et aussi tu regardera mieu pour faire des topics comme sa! ok!!!!

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:50:29

ou jimy et gun je l´ai eu aussi et c´est pas mal mais assez lassant au bout d´un moment je l´ai recommencer 3fois puis j´en ai eu marre

Jube2
Jube2
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:55:26

aaaaaaaaaaaaa moi jlatend depuis 1ans jui trop preser
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:02:25

jube====>moi pareil!!!!depuis ke g vu kil en parlé sur playstation 2 mag!!je suis tro préssé!!

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:36:35

Moi Gun il m´a gaver!demain je vais pas trop y en penser à canis enfin quand même (8h 12h; 13h 17h) je vais y penser qunad les profs vont me doure!!!! putin la jvai me prendre pour Jimmy :lol: mettre un coup ou cracher à la geule d´un prof si je pourrait je le ferais! je crois sa va ce faire :lol: enfin je verrais bien!!!!

Moi ce que je déteste c´est allez à 100 à l´heure pour finir un jeux!!!! apart king kong de noel j´ai aucun jeux ou j´ai mieu une semaine ou moins pour le finir! moi mon kiff dans les gta-like c´est de faire le con et d´explorez au maximum l´environnement qui m´entoure dans le jeu en vrai!!! je fais 2 à 3 missions par jours pas plus donc mois un jeux tous les 4 à 5 mois (sauf psp) sa me suffi largement même plus des fois!!!! Je suis un drogué du jeux vidéo mais je les dégustes!!!

j´ai mis 2 jours pour finir king kong :snif: je l´ai eu le 24 au soir! j´y est toute la nuit! la soirée le 25 pasque il y avait la famille et le matin le 26 et voilà j´avais les nerfs! J´ai fini gta san andreas en 2mois!!!! mais à 100% en même tant que les missions donc pour canis sa serat pareil! mais moins j´y pense à canis! plus vite le temps passe! pui au pire je vais voir ma copine!!!!!

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:36:39

yé les ga sa me rend malde d´imaginer ce que l´on pourra faire je le veu je sui sur lke des ek je l´orait je v i joue rpendant 6heure dafilé!

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:45:29

ptin c clr pi apré mé prof me font tellment chié ke je sré tenté dfaire kom ds ljeux

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:50:37

oué c´est sur mais qui franchement ne veut pas frapper ses proffesseur!! lol

lepiratesourcil
lepiratesourcil
Niveau 4
23 octobre 2006 à 20:37:18

jimmy_42 tu me fais rire, tu critiques l´orthographe de most_wanted_xxx mais tu en fais autant que lui ! lol.
sinon moi aussi j´attends le jeu avec impatience ! j´attends aussi dbz Tenkaichi2 !E t ils sortent en même temps... Bouuh jvais etre fauché ! >___<

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:43:01

x__x pas de chance a toi en tt cas j´avais economisé pour la ps3 mais si c´est pour avoir bully je le depense lol je le veu je le veu lol mais mtn il faut areter de critiquer ce que tt le monde fais ou quoi car dabord avant de critiquer il faut que on soit parfait et comme personne ne l´est faut mieu faire des remarque gentille mais il ne faut pas non plus a chaque fois remetre aujourdui ce qui c´est passé la veille sur ce longue vie a se forum :fete:

La vidéo du moment