Moi Gun il m´a gaver!demain je vais pas trop y en penser à canis enfin quand même (8h 12h; 13h 17h) je vais y penser qunad les profs vont me doure!!!! putin la jvai me prendre pour Jimmy
mettre un coup ou cracher à la geule d´un prof si je pourrait je le ferais! je crois sa va ce faire
enfin je verrais bien!!!!
Moi ce que je déteste c´est allez à 100 à l´heure pour finir un jeux!!!! apart king kong de noel j´ai aucun jeux ou j´ai mieu une semaine ou moins pour le finir! moi mon kiff dans les gta-like c´est de faire le con et d´explorez au maximum l´environnement qui m´entoure dans le jeu en vrai!!! je fais 2 à 3 missions par jours pas plus donc mois un jeux tous les 4 à 5 mois (sauf psp) sa me suffi largement même plus des fois!!!! Je suis un drogué du jeux vidéo mais je les dégustes!!!
j´ai mis 2 jours pour finir king kong
je l´ai eu le 24 au soir! j´y est toute la nuit! la soirée le 25 pasque il y avait la famille et le matin le 26 et voilà j´avais les nerfs! J´ai fini gta san andreas en 2mois!!!! mais à 100% en même tant que les missions donc pour canis sa serat pareil! mais moins j´y pense à canis! plus vite le temps passe! pui au pire je vais voir ma copine!!!!!