Voilà bon pour les detracteurs des jeux violents, il y a en bas a gauche des jaquettes des signalétiques montrant la tranche d´age appopriée au type du jeu..il suffit juste de le respecter, si des parents ne le font pas c´est leur probléme!
mais il y a quand même quelque chose de faux cul chez rockstar?
par exemple, il ne veulent pas mettre d´enfants dans gta, puisque ces chers developpeurs aiment la provoc´ pour quoi ne le font ils pas?
c´est vrai ça on peut trucider des hommes des femmes des vieux, à la tronçonneuse, mais pas des enfants????
puisque vous le dites si bien que les jeux permettent de faire virtuellement ce qu´on ne peut faire en réalité?
Moi ça m´enerve un peu ce genre de comportement, ah ouai on fait les provocateurs mais quand ça nous chante (histire au passage et surtout en faite de se faire de la pub et du fric)c´est bien beau de s´engager dans de telles logique mais sans y aller au bout?
en tout cas me confiez jamais la réalisation d´un jeu parce que c´est pas de la censure que je vais avoir sur le dos!! : c´est la peine de mort!!lolol
vous l´aurez compris je ferais le jeu ultime dans la barbarie et l´immoralité la plus totale!!
enfin bref tout ça pour dire que rockstar d´un coté tout comme jack thompson de l´autre, ils ont finalement des comportements assez cons vous ne trouvez pas?....
sinon j´attend ce jeu avec grande impatience! le 27 octobre c´est ça?