CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 octobre 2006 à 06:32:30

sa serait genial sur 360 non ?

Hd qualiter

par contre la version lego sur PS2 va etre horrible je sens

_don-corleone_
_don-corleone_
Niveau 5
02 octobre 2006 à 07:04:05

non !! ! se seras pas genial sur 360!!!!
j´ai la version lego star wars sur ps2 et je la trouver tres jolie !! !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:18:23

qu´est ce tu dis les graphismes sont bien fait,faut pas s´atendre a du metal gear solid aussi

IziMuthafuckinI
IziMuthafuckinI
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:04:40

moi de tte façon tant que le jeu est bien...les graphismes jmen bat le steak

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 05:56:54

normal kil est bien sur PS2, tous lesg raphisme passe en lego sur ps2 :rire:

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
05 octobre 2006 à 14:13:35

tu peu pa comparer ps2 é box360 pff , kan la ps3 sortira ta bobox va sauter :oui: :rire:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:04:20

croi pas meme la Wii va batttre la PS3

speakup1
speakup1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:29:18

la wii :rire:

welett
welett
Niveau 5
13 octobre 2006 à 23:53:26

lol, player bobox tu doit vivre dans une caverne dans le fin fond d´une foret pour ne pas assumer que la ps3 va battre la x-box 360. allo, ya quelqu´un la dedans *mime te taper sur ton crane* a un ans de difference entre les 2 sortit il y a le temps de faire des amelioration plus que considerable.

mais bon je pardonne les boboxeur qui essaie de faire croire que la 360 sera meilleur. personne n´est a l´abrit de la jalousie.

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
28 octobre 2006 à 00:51:05

Il est prévu ce jeu sur la 360??

D´après ce que j´ai pu entendre la ps3 aura 8 ans d´avance sur les technologies actuelles.. enfin..on verra.. Mais la 360 déchire deja bien en attendant le gros monstre

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:37:48

T´entends pas mal de conneries alors, parce que le hardware pc a l´heure actuelle est deja supérieur a celui de la ps3...

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
28 octobre 2006 à 03:42:59

welett Posté le 13 octobre 2006 à 23:53:26 lol, player bobox tu doit vivre dans une caverne dans le fin fond d´une foret pour ne pas assumer que la ps3 va battre la x-box 360. allo, ya quelqu´un la dedans *mime te taper sur ton crane* a un ans de difference entre les 2 sortit il y a le temps de faire des amelioration plus que considerable.

mais bon je pardonne les boboxeur qui essaie de faire croire que la 360 sera meilleur. personne n´est a l´abrit de la jalousie.

• bééééh*

je réve ou jai entendu un mouton??

welett
welett
Niveau 5
28 octobre 2006 à 07:18:19

me traiter de mouton, ok si sa peu te faire plaisir. mais faut se rendre simplement a la logique. le japon a une avance technologie tres considerable face au etats-unis que ce soit en therme de jeux video ou de tout ce qui concerne l´electronique. de plus avec une année de plus pour ameliorer le rendut final , faut se rendre a l´evidence, la ps3 va etre meilleur. mouton moi ? ok ! mais contrairement a toi je suis pas aveugle. Un autre pro-microsoft de plus a me traiter de mouton...bof...si simplement sa m´affectais ;) .

Him94
Him94
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:17:35

Topic inutil. Ah la 360 est mieux que la ps2 avec ses jeux de lego. Ben en attendant les meilleurs jeux sont sur ps2. Je prefere jouer a un bon jeu avec des graphisme pas terrible qu´a un jeu magnifique mais sans interet. Les mecs ils ragent de pas l´avoir sur 360. Le jeu ne sortira pas sur 360. point final.

welett
welett
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:09:24

c´est plutot une sorte de haine envers sony car ils sont jaloux de la future ps3. c´est la vie, les moin fort envie les plus fort et ce , meme dans le domaine des jeux video.(petit comparaison religieuse, herode voulait la mort des enfants sachant que parmit eu ce cachais le future roi des roi (le christ), comme les pro-microsoft qui souhaite la mort de la ps3...sorry dude, mais vous allez vous faire botter le cul ;) comme dans la bible.)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:22:50

"lol, player bobox tu doit vivre dans une caverne dans le fin fond d´une foret pour ne pas assumer que la ps3 va battre la x-box 360. allo, ya quelqu´un la dedans *mime te taper sur ton crane* a un ans de difference entre les 2 sortit il y a le temps de faire des amelioration plus que considerable.

mais bon je pardonne les boboxeur qui essaie de faire croire que la 360 sera meilleur. personne n´est a l´abrit de la jalousie."

aille encore un cas isolé de plastachionite aigue.
Ils ont bien du te bourrer le mou pour te faire croire que la ps3 était plus puissante.
Mon pauvre gars t´imagine meme pas ta désilusion, je compatis ;p p

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:51:06

maintenant lorsqu´une personne me dira que la 360 sera mieu que la ps3 ou mm quelle est bien je me contenterai de dire LOL

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
12 novembre 2006 à 14:16:37

tu m´etonne la ps3 va litteralement exploser la xbox sur tous les niveaux et les "boboxeur" peuvent meme etre conten que les meilleurs jeux comme assassin´s creed ne soit plus des exclu ps3 parce que a votre place moi jaurais eu la haine

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:37:59

arretez de faire les mariols on sen fou de savoir si la ps3 la wii ou la 360 ce vendra mieux.
voila ya des bons jeux sur ps2,360, yaura des bons jeus sur ps3 et la wii aussi.

La ps3 c un peu le copier colle de la 360 quasiment les meme jeux ,a part qques uns .
la wii est completement deferente de la ps3 et de la 360 mais vous dites que la ps3 va eclater la 360 deja d´une jsui pas du tout sur et de 2 ont sen tape.si elle se vend bien c´est cool mais jmen tape serieux du moment que je joue a ce qu´il me plait ca me va.

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:51:32

ouai tas raison,sa sert a rien de faire une guerre des consoles ou des fans de consoles mais apres chacun a son avis sur chaque sujet c´est juste une question de point de vue

La vidéo du moment