CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

famille de france, ont vous hais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
welett
welett
Niveau 5
20 septembre 2006 à 23:40:54

venez mettre ici vos penser envers ce groupe de personne souhaitant imposer leur vision du monde a tous (comme hitler la fait avec les nazi). empechent ainsi des gens de s´amuser.

que penser vous d´eux ?? ?

[levosgien]
[levosgien]
Niveau 5
21 septembre 2006 à 07:34:35

un de mes profs en fait partie il nous la dit. avec trois potes on est collé on la traité de connard

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:23:54

:lol: vous etes malade,moi si j´avais un prof qui en faisait partie je m´amuserait a faire le fou devant lui,je le regarderais d´un air sadique, :rire2: le pauvre il aurait la frousse

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:46:01

mdr exact skil prendré xD

welett
welett
Niveau 5
21 septembre 2006 à 17:48:50

le plus etrange dans tout sa, c´est que la vrai raison pour laquel un enfant devient pervertit c´est souvent parceque c´est parent ne s´en occupais pas pendant sont enfance, pas le temps pour l´eduquer face au monde qu´ont a....pk ? bien les parent du mome sont en train de faire un manif contre les jeux videos au lieu de s´occuper de leur propre enfants....alors c´est qui les coupable ?? ? LES PARENT !! ! heyhey.

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:18:37

ouais. Ils ont vite intérêt à revenir parce que là, votre orthographe fait peur à voir.

welett
welett
Niveau 5
22 septembre 2006 à 03:56:31

lol, j´hais l´orthographe.

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:45:34

Pas de quoi en être fier.
Pourtant, tu écris encore bien, comparé à certains...

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:44:52

Euh une question vous postez pourquoi là ? Vous pensez qu´en faisant un post pareil Familles de France se disloque a tout jamais dans l´espace (NIARK bande de chiens c´est ce qu´ils méritent d´ailleurs)bah désolé les gars c´est pas en faisant ça qu´il disparaitront mais si c´est pour crier votre haine bah c´est un bon post mais bon c´est de notoriété publique que Familles de France est une assos (je suis même pas sur que ça est le titre d´assos ce truc)de merde et pourtant personne ne réagit alala quelle perte de temps que font leurs adhérents

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:21:30

bha faut pas s´inquieter,ils font que porter plainte conte des jeux mais ils gagnent jamais

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:14:08

normal c´est des ptits crétins qui pensent pouvoir changer le monde et il osent dire qu´il font ca pour leur gosse quelle exemple il donne a leur enfant MDR

welett
welett
Niveau 5
23 septembre 2006 à 19:41:08

s´ils fesait vraiment sa pour leur enfants, ils resterais a la maison avec eux au lieux de manifester. de bon parents sa s´occupe de ces enfants. il souffre de ce que j´apelle le syndrome de la mere de kyle (south park) ils agissent comme elle, toujours trouver quelqu´un de facile a blamer.

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
23 septembre 2006 à 21:15:14

famille de france je vous hais bande d´enf...; arreter de nous soulé avec vos conneries vive laa violence gratuite ouéé

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
24 septembre 2006 à 00:17:24

Le syndr^me de la mère de Kyle Mdr pas mal fallait le trouver bordel de merde de nom de dieu de merde au mon dieu ma maman m´a pas bien éduqué et vous savez quoi les gars et bin j´en ai rien a BATTRE !!

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:15:38

"vous savez quoi les gars et bin j´en ai rien a BATTRE !! "

comme tu veux. mais si un jour tu cherches du boulot, t´étonnes pas que tu ne trouves rien.

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:12:34

quesque je m´enfou je m´enguage dans l´armé de terre et jte signal que j´ai aussi des études mon pti gars

welett
welett
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:17:58

lol, je suis en cinematographie vieux, et tu sais quoi ?? ? sa fonctionne bien. holala, un mec qui jous a des jeux violent qui reussis !? ! et ouais et tu sais quoi ? je suis pas le seul, croit moi.

Trucki
Trucki
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:37:21

Euh je trouve ce topic un peu inutile, je trouve q´il faudrait plutôt clamer le jeu au lieu de mettre de l´huile sur le feu. vous pensez vraiment que quelqu´un qui écrit avec autant de fautes et avec des fautes de français absolument incroyables puisse être quelqu´un qui parle au nom d´une association officielle?
Pour moi, les parents de France ne sont pas les grands méchants, arrêtez de les insulter, leur discours est un peu trop extrême à mon goût, mais je trouve qu´il y a assez de conflit aujourd´hui pour vous défoulez sur quelque chose d´autre... Enfin ce n´est que mon avis mais je pense qu´il faudrait arrêter le conflit. sérieux, vous vous en foutez, laissez-les parler.

pilout
pilout
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:38:09

je suis gendarme depuis 6 ans maintenant, et pourtant j´adore les jeux videos ( surtout violents) et c´est pas pour ca que je vais tuer tous mes collèges demain. Mais il est vrai que pour des parents, les jeux violent et politiquement incorrect sont une source d´angoisse. Les parents ne veulent que du bien pour leurs enfants. Il faut les comprendre.

welett
welett
Niveau 5
12 octobre 2006 à 15:58:11

s´ils veulent du bien pour leurs enfants qu´ils lisent l´etiquette d´age sur les jeux. c´est souvent les parent qui paye des jeux au enfant. les ados et adulte se les paye eux meme....mais pour les enfant ce sont les parent imaginer un peu:

"bobby, mon petit coeur, ou a tu pus avoir se jeu si violent ?? "
"mais maman , c´est toi qui me la offert pour noel!"

et je suis sur que des situation du genre sont deja arriver.lol

La vidéo du moment