CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Bla Bla Bully **

Razel
Razel
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:28:13

:lol: DRD

drd
drd
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:00:27

Au fait Razel, si t´as envie de continuer à discuter avec notre pote Gueno, il est sur le forum de Black, mais... avec toujours la même écriture. :snif:

Razel
Razel
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:31:09

Ce qui est con, c´est qu´il choisit les forums de bons jeux!

gueno61
gueno61
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:16:44

quelle intelligence :doute:
razel étais au moin digne de parler mais toi rentre chez toi :rire:

gueno61
gueno61
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:22:53

au faite balance sa n´éxiste pas ici, et sache que tu serais une balance dans le lycée que je suis tu serais déja mort.
sur se a+
et bienvenue sur le forum black
ou j´ai créché largement avant vous.

razel : powwa

drd
drd
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:40:06

Si je suis pas digne de parler ici, t´es pas digne d´écrire. Mais je vois que tu essaie de faire des efforts, c´est bien: 4 fautes en 5 lignes, tu t´améliore :rire: Tu sais quoi Gueno, ça te dirais de jouer au jeu des erreurs: tu cherche tes fautes, tu me dis quand tu pense avoir trouver et moi, je te corrige, t´as envie???

gueno61
gueno61
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:41:34

:rire: ok, si sa peu te faire plaisir.

drd
drd
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:31:05

Au fait, oublis pas que c´est toi qui à menacer de balancer, pas moi!! Alors tes répliques à la Tony Montana, tu peux te les garder.

drd
drd
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:32:40

Avant que Gueno en profite: c´est "qui a menacé". Désolé, mais ça rassurera peut-être quelqu´un...

gueno61
gueno61
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:07:34

bon,tu doit me dire si ,je fais des fautes en gros.

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:34:25

DRD :d) "oublis pas" , ca s´ecrit "oublie pas" non :question: enfin , prend le pas mal , c´est juste pour dire comme ca , c´est pas mechant

drd
drd
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:31:14

Si si t´as raison... :snif2: Enfin, maintenant il y a un avantage, c´est que Gueno ne peut plus me dire que j´utilise le correcteur...

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:49:16

en meme temps gueno peut pas trop utiliser ca comme avantage pour lui que t´ai fais une faute , avec le nombre de fautes qu´il fait :lol:

gueno61
gueno61
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:15:23

:merci: rabaisse moi aussi :o))

drd
drd
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:17:42

Pas besoin, tu le fais toi même...

gueno61
gueno61
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:18:03

je ne crois pas :-)

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:16:50

:lol:

NOIZE_SHOCK
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:41:55

le jeu il va jamais sortir ou quoi ?

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:22:57

salut tout le monde , désolé hier je suis pas venu , c´était le CARNAVAL DE BERGUES , c´était excellent , j´étais beurré comme un p´tit lu :lol:

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:25:39

noize_shock :d) dans le ps2 mag d´avril , ils disent qu´il est pas annulé

La vidéo du moment