Si je suis pas digne de parler ici, t´es pas digne d´écrire. Mais je vois que tu essaie de faire des efforts, c´est bien: 4 fautes en 5 lignes, tu t´améliore
Tu sais quoi Gueno, ça te dirais de jouer au jeu des erreurs: tu cherche tes fautes, tu me dis quand tu pense avoir trouver et moi, je te corrige, t´as envie???