Tu sais, c´est ´dead´ sur tout le forum, pas la peine de nous le signalé sur chacun de tes topics !
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:39:01
lol ok je ferme ma bouche
Razel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:43:08
Lol, c´est pas ce que je dis
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:44:41
ok si tu le dit
Kampei
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:58:30
C est pas Dead, c est pas ne, c est tout... hihihi
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:42:04
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:29:59
Un Bla-Bla sur un forum mort Pourquoi pas, au moins tu es tranquille
Kampei
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:24:40
<
Ptdr... Pourquoi pas, agréable concept ...
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:22:22
c´est mort mais ici ya des statistiques ya des forum plus vivant qu´ici et il n´y a meme pas de stat !
wc_kk7
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:34:56
pour les stats il suffit de demander au mec qui les gere
je suis [-Amok-]<<<<
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:48:41
etie
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:38:39
on pourra joué a 2
Kampei
Niveau 8
12 novembre 2005 à 15:30:35
Demande à warriors94 ^^
Sinon oué, y´en a mare des vaporware, donnez nous des infos Messieurs les éditeurs ><
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
21 novembre 2005 à 00:33:08
c´est claire yen a pas souvent d´info la ...snif mais faut etre patient
[-Amok-]
Niveau 11
21 novembre 2005 à 11:42:15
etie Posté le 12 novembre 2005 à 13:38:39 on pourra joué a 2
non pas de jeux a 2
NOIZE_SHOCK Posté le 21 novembre 2005 à 00:33:08
c´est claire yen a pas souvent d´info la ...snif mais faut etre patient
Kampei
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:56:02
Lol mais Trois images... C´est un vaporware à ce point là O_o ! en tout cas, quand on tape "Bully PS2" sur emule, on commençe a avoir des résultats, c´est déja cela ´_-