CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie : Annulée

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:50:07

Voilà c´est marqué ça sur la fiche du jeu.
De plus cela me rend heureux, car ce jeu incitera à la violence, à la haine et n´arrangera pas la emntalité des temps mordernes.

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:53:06

n´importe quoi ...si des gens sont violents à cause des jeux c´est qu´ils sont fou c´est tout , il faut arrêter avec ces polémiques autour des jeux videos !!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:10:42

Dvorak66 > Jeu annuler sur xbox..... ^ ^

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:09:22

Jeu annulé partout...: -( Sauf sur PS2 ^^ la console que pratiquement tout le monde a quoi :fier:

hardos2
hardos2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:28:49

dvorak66 encore un naze fan de "famille de france".
C´est marrant les films violents et 20 fois plus réalistes qu´un jeu ça embête personne mais un jeu plus ou moins loufoque avec violence gratuite mais délire ça choque tout le monde!
Perso si tu veux un jeu trash joue à la série des postal, tu peux pisser sur les gens leurs foutre le feu, les décapiter à coup de pelle et j´en passe...

disizz
disizz
Niveau 1
04 septembre 2006 à 20:53:00

salut moi je suis des deux coté, j´aime les jeux que rockstars on fait, je trouve qu´il vont un peut loins avec selui ci mais sa reste un jeux pour samuser c´est tous je pense que moi j´acheteré se jeux donc voila j´ai 18 ans je suis pas fou c´est un jeux c´est tous voila mon poind de vue, je pense que se jeux doivent etre vraiment violent.

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
04 septembre 2006 à 21:07:38

LOL encore un qui se prend pour un donneur de leçon (famille de france en gros)
Tiens hardos tu connait Postal ? A ce qui parait il devait sortir sur ps2 mais bon tant pis je retourne sur mon pc y joué (en esperant une sortie sur ps3, console que je n´aurais pas je pense lol)
Sinon dans ce cas pourquoi ne pas interdire le rap,les chanteurs insultent des gens desfois et ça c´est pas bien du tout du tout à et j´oubliais desfois ils appellent aux émeutes mince alors
VIVE CANIS.CANEM.EDIT. ET LONGUE VIE A ROCKSTAR (j´avais que ça a dire j´aurais bien voulu rajouter un "Fuck Censure" mais bon ca l´aurait pas fait. Il y aurait eu une manifestation devant chez moi^^)

mikey_m
mikey_m
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:11:20

tu as tout a fait raison

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:26:19

chuis allé voir le site, y a que les logos sony donc probablement prevu que sur ps2 :S
j´ai regardé un trailer aussi, ca a l´air excellent

bozed
bozed
Niveau 6
04 septembre 2006 à 23:15:43

dvorak66= grosse lopette

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
05 septembre 2006 à 14:49:37

OYA c´est pas bien bozed tu va etre emprisonné parce que t´as osé dire ce que tu pensés (enfin bon essaie de plus recommençer quand même notre ami dvorak66 a quand même le droit de s´exprimer)
N´oubliez pas que quand on empêche Rockstar de faire leur jeu on les empêche de s´exprimer (il montre le monde avec un accent d´ironie mais il montre les injustices aussi)Je savais pas moi qu´on avait le droit d´empêcher une personne ou un groupe de personnes de s´exprimer, ça doit être nouveaux ça ALALALA mon dieu le monde devient fou, voyez-vous l´exemple que vous faites aux jeunes enfants qui viennent poster ici ? (il y a en a pas je sais lol)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:18:56

C´est un des seuls jeux de Rockstar ou il y a pas un mort et pourtant ça fait jaser un max :fou:

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:37:32

Lol ouais c´est vrai ça bordel vous faites chier enfoiré de la censure jvous bute tous dans Gta HAHAHAHAHAHAHAHA

disizz
disizz
Niveau 1
06 septembre 2006 à 13:21:13

C JEUX VA TOUS NIQUER DONC MOI JE DIT SI LE MEC EST BIEN DANS SA TéTE SE JEUX POSERA AUCUN PROBLéME A SA SORTIE OK

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:14:09

Surtout que quand on y réfléchit les jeux où on accarne un tueur c´est tiré de la réalité , quand on va jouer un jeune violent ce sera tiré de la réalité donc faut arréter de dire "les jeux incite à la violance" alors qu´ils sont tirés de ce qui existe !

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 septembre 2006 à 19:16:22

je vois que pendant mon absence des nouveaux sont arrivés et bouletise le forum :snif:

disizz
disizz
Niveau 1
07 septembre 2006 à 19:44:38

de qui tu parle

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:14:16

Il parle de la peste :noel: (Dissizz La Peste)

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:30:46

Arrêtez, y a un blaireau qui post ça pour énerver tout le monde et vous... ben vous foncez dedans la tête baisée. D´ailleurs il a fait qu´un post, sans vous, ce topic serait déjà oublié... :sarcastic:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:20:22

Heureusement Mr. LeModero est là :hum:

La vidéo du moment