CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bowling 4 columbine....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
28 août 2006 à 22:57:46

çà doit etre un choc aux familles des victimes et victimes d´apprendre ce jeu de ce jour(comme les autres) ou il y a eu un massacre ds un lycée, je trouve que c´est un peu exagéré, vous ne trouvez pas non?

Razel
Razel
Niveau 10
28 août 2006 à 23:02:26

Medal of honor et le million de jeu doit être choc pour les pauvre rescapés de la guerre!
Hitman doit être choc pour les femmes doit le mari a été buté par un tueur a gage! (ok, j´éxagère)
Tout ça pour dire que c´est pas comme s´ils reprenaient cette histoire, et même la c´est pas un gars qui pete un plomb et massacre tout le monde c´est juste un caïd qui fait la loi!

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
28 août 2006 à 23:16:42

nah mais c dactualité bowling for colombine ya meme un film sur çà, franchement encore heureux quaux us ils te demandent une carte didentité poure ce gerne de jeu là!!!

vidda27
vidda27
Niveau 6
29 août 2006 à 00:50:35

ses pas de notre faute si dans les autre pays les jeune sont tous gogol en france on n´a pas ses probleme la

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
29 août 2006 à 09:12:10

vidda ==> il ya des personne malade partout dans le monde :-)))

sinon totalement d´accord avec razel comme je l´ai deja dit sur 2 autre topic!!

vidda27
vidda27
Niveau 6
29 août 2006 à 09:37:56

se que je veux dire dans le sens de gogol ses que ta jamais entendu en france qu´un jeune a péter les plombs dans une ecole en tuant tout le monde parce ce qu´il a joué a un jeu video violent

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
29 août 2006 à 09:38:27

vidda27 Posté le 29 août 2006 à 00:50:35 ses pas de notre faute si dans les autre pays les jeune sont tous gogol en france on n´a pas ses probleme la

Et tu crois que la france est le pays où il n´y a pas un seul " gogol" ( comme tu dis...)... Détrompes-toi, tu montres que tu l´es...

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
29 août 2006 à 09:44:34

vidda27 c´est sur mais si tu est influansabble vaux mieu pas acheter le jeu dans ces cas tu acheterais que des jeu comme barbi dora etc :lol: si tu es influansable c´est sur que tu va faire se qu´il y a dans le jeu donc la si tu n´y est pas .....

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
29 août 2006 à 16:54:05

il a des personne un peu plus faible d´esprit partout, parfois les meurtre sa peut etre dut a sa et tu peux pas dire que en france ya pas de meurtre :-)))

vidda27
vidda27
Niveau 6
29 août 2006 à 19:11:50

celuiquitrouve:une j´ai jamais dit que la france et le pays ou qu´il y a aucun gogol j´ai dit que la france a aucun mec assez taré pour le moments pour allé prendre en otage une ecole et tous les flingué
2 je manque de respect a parsonne alors toi commence pas a en manqué en m´insultant de golol

lilkiss_is_back:t´inquite pas pour moi je suis pas un mec influensable et ses surtout pas un jeu qui va me faire influencé sinon j´aurai deja péter les plombs il y a longtemps

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
29 août 2006 à 20:53:29

aaaaaaaaa ouf j´ai eu peur :peur: :lol:

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
30 août 2006 à 11:56:49

vidda certaine chose ce passe en france ques qui te dit que c´est pas a cause d´un jeu est pourtant c´est pas forcement des "gogole" comme tu di!

[levosgien]
[levosgien]
Niveau 5
02 septembre 2006 à 09:47:05

tous les connards qui sont contre la sortie de bully dégagé du forum et allez sur celui de lucas fourmi malgré lui

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
02 septembre 2006 à 10:17:29

..., et bien moi je reste :)

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:51:07

"ses pas de notre faute si dans les autre pays les jeune sont tous gogol en france on n´a pas ses probleme la "

C´est pas en France qu´un mec a filmé un prof (féminin par dessus le marché) en train de se faire tabasser par un élève?

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:01:22

Si mais ca arrive tres rarement ce genre de choses en france comparé au USA non?