CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi?

djiwashi
djiwashi
Niveau 4
18 août 2007 à 01:39:55

hey arreter le jeu cest tres mal vendu. au début de sa sortie apres vers janvier decembre il sest vendu comme des petit pain et il est maintenat en platinium et a 20€

puis sur Xbox 360 des gens disent quil y aura des autre perso et pour simple info ils ne vont pas changer de moteur graphique (aller sur des site américain ils le disent)

enfin desolé de vous décevoir pour ceux qui disent que ce jeu merveilleux va sappeller

BULLY:SCHOLARCHIP EDITION ou je sais pas quoi
c est faux
au USA: ils sappelle comme sa et la jaquette du jeu sera celle dispo sur la fiche du jeu sur ce site qu est JEUXVIDEO.COM

en version PAL(europe):ils sappellera
CANIS CANEM EDIT SCHOOLARSHIP EDITION

voila merci et un dernier truc
sur le moteur graphique de la WII désolé de vous le dire mai sil est presque moins performant que celi de la ps2 alors cela est THEORIQUEMENT impossible quil soit plus beau

:ange: merci de votre compréhention :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 00:48:56

ah bon le proco gamecube (=wii) est moins performant que celui de la ps2? çà c´est une sacrée nouvelle lol

newbie de 13 piges va

thecrassh
thecrassh
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:13:13

Platinium : meilleur vente donc le jeu a pas fait bide c n´importanawk! :honte:

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:04:02

La seul solution pour que il fasse pas un bide c´est que il le fasse sortir sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 15:16:02

je vois pas pk certains ragent parce qu´il va y avoir une réedition de ce jeux! si vous le voulez pas vous l´achetez pas, point final!

Wigzm
Wigzm
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:46:57

"sur le moteur graphique de la WII désolé de vous le dire mai sil est presque moins performant que celi de la ps2 alors cela est THEORIQUEMENT impossible quil soit plus beau"

non, non, ok c´est moins beau que la 360 et la PS3(mais en même temps, c´est pas là son intéret), mais c´est beaucoup plus beau qu´une PS2. Par contre le jeu ne sera peut être pas refait, ça je pense, oui.

Wigzm
Wigzm
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:50:02

"La wii c´est bien vendu, mais après ya tellement peu de jeu que sa a fait un bide au joueurs"

Rien que pour Zelda et Metroid elle vaut le coup! Après, c´est sur qu´il n´y en a pas autant que sur les autre consoles, mais si on rajoute ceux de la GC, plus les autres de la console virtuelle, ça fait quand même.

akunared
akunared
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:57:38

écouter bien ceux qui ouvre leurs geules liser tout les messages j´ai reformuler ma phrase j´ai dit il s´est mal vendu car le jeu ne c´était vendu qu´à 400 000 examplaires!(aujourd´hui 800 000)
http://www.gamekult.com/articles/A0000054161/

je n´ai jamais critiqué le jeu ce jeu est l´un des plus grand jeu auquel j´ai joué!la ou je rage c´est qu´il n´y a pas de suite mais une simple réedition du jeu! fin.

bighamburger
bighamburger
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:18:53

Il est sur wii aussi trop class !!

boromir_12
boromir_12
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:31:06

c vré ke la wii est au niveau de la ps2
elle fé pas hd et el support ke 480p kom résolution

akunared
akunared
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:46:40

"c vré ke la wii est au niveau de la ps2
elle fé pas hd et el support ke 480p kom résolution"

le moteur graphique de la wii et un petit peu plus puissant que celui de la game cube et si oncompare graphiquement les jeux ps2 et gc la il y a une differance.... non mais serieu regarde deriere une boite d´un jeu type super mario galaxy tu verra un logo edtv/hdtv compatible et je croit que grace a un cable la qualité graphique est bien meilleure ce type de télviseur

1L9D
1L9D
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:33:24

Moi j´espere vraiment qu´il y aura des vrai améliorations, c´est con que les graphismes soit pas améliorés, ce jeu est tout simplement génial, je l´ai fini qu´une fois mais franchement j´ai trop adoré et on peut s´amuser dans la ville y a plein de choses a faire. Enfin voila j´ai vu qu´il pourrait etre vendu dans les 40€ et a mon avis je vais surement succombé...

naka_leboss
naka_leboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:22:22

pour mettre un therme definitif au debat des ventes de canis canem edit :

voila , CCE es desormais platinium ce qui veux dire que ses ventes ont ete bonne ... certe pas fantastique , mais assez pour etre un platinium ce qui es deja pas mal ...

certains attendez peux etre plus de vente que ce jeux , etant donné que les editeurs sont ni plus ni moins que rockstar ... et que le jeux avais certaine similitude avec GTA

Mais bon pour résumé le bilan es moyen ... ventes satisfaisante , mais on attendais + de ce jeu je penses que sur 360 il marchera

en tous cas , il as quand meme été nominé dans 2 catégories il me semble ( meilleures dialogues , et une autre categorie ) pour etre le jeu de l´année dans sa categorie ... voila

zombtell
zombtell
Niveau 4
21 janvier 2008 à 15:52:26

Un peu d'air frais dans ce monde de frag. J'ai passé a côté la dernière fois, mais je compte bien me rattraper ce coup-ci. :diable:

La vidéo du moment