alors y'a un une noucveauté , un cours
biologie, il faut disséquer une grenouille !
epingler les membres, dissquer , avec une epingle tirer la peau, k'épingler pour la maintenantir, trouver le coeur avec une loupe, le couper avec le scalpel, le prendre avec la pince et le mettre sur le coté.. ca ressemble trop, mais vraiment trop a trauma center , le jeu de medecine sur wii lol
donc ceux qui prendront bully sur wii s'amuseront bien en cours de biologie, c'est vraiment fun !
sinon, je répet ce que je disais, c'ets beaucoup plus que la version ps2 (bon heureusement, on est sur du next gen me direz vous) mais j'avais peur que ce soit baclé .. c'est convenable meme si on est tres loin de se prendre une claque visuellement !
la maniabilité 360 est sympa, on se sert de tous les bouttons , au debut c'est dstabilisnat si on a joué a la version ps2 , mais on prend vite le jeu en main !
sinon pour le moment, j'ai pas trop vu de différence par rapport a la version ps2 (au niveau du jeu en lui meme) a part ce cours de biologie !
mais bon je ne suis qu'au debut encore et je fais aussi les petites quetes secondaires (croix bleus)
bref.; meme si le jeu n'avait rien de nouveau, je serai quand meme content d'y jouer sur 360 et de le voir aussi joli par rapport la version d'origine !
bon j'y retourne (c'est dur de décrocher, heureusement que je travaille pas demain )