CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAI LE JEU DEPUI HIER ET JE LAI TESTÉ

MrGrosSourcil
MrGrosSourcil
Niveau 3
06 mars 2008 à 11:30:50

é ben en fait nivo graphisme cé bof ca ressemble a un san adreas avec kelke effet de lumiere et de plus belle texture mé la durée de vie é tjr aussi longue é il ya des niveau en plus ainsi ke des mission si ta aimé CCE ( canis canem edit ) considere celui si com un add-on

MrGrosSourcil
MrGrosSourcil
Niveau 3
06 mars 2008 à 12:16:31

eu une merveille cé un pe gros il " surtout lineaire é ya pa enormement de liberté pour un gta like

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
06 mars 2008 à 13:04:41

salut vous l avez trouver ou le jeu car j ai chercher mais impossible a trouver.

MrGrosSourcil
MrGrosSourcil
Niveau 3
06 mars 2008 à 13:18:25

alor achete le parceke moi jai les deux et voila jm trop

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
06 mars 2008 à 13:21:54

vous l avez trouver dans quel magasin ??

MrGrosSourcil
MrGrosSourcil
Niveau 3
06 mars 2008 à 13:51:29

si cé des menteur lol il lont recu cé juste kil ont pa le droit de le vendre mé il peuvent si tu koné kelkun ki taff laba moi je lai depui hier donc voila lol

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:54:29

non, ils ne l'ont vraiment pas recu. divers micromania autour de chez moi l'ont toujours pas recu

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:34:01

oué sauf que la c'est pas assassin's creed, quand tu charges une sauvegarde, tu peux pas bouger ton perso comme dans assassin's creed.. donc ce que tu dis n'a vraiment rien a voir.

moi meme j'ai assassin's creed, j'y ai joué durant des heures d'affilées et jamais je n'ai eu le moindre freeze ou bug.

donc ca vient du jeu c'ets tout.. a mon avis on va peut etre voir arrivé un patch arrangeant cela.. mais encoer faut il avoir le live

MrGrosSourcil
MrGrosSourcil
Niveau 3
06 mars 2008 à 16:28:45

CELUI KI A DIS KIL AVÉ LE JEU LE 5 mars STIEE cé un menteur kar les resaux de distribution ne livre le jeu ke la veille de sa sortie sur le territoire francais cé a dir le 6 donc mr mitoman ca sert a rien pour preuve jai eu le jeu ke le 6 au soir donc pa la pene de mitonné sa meerve sa

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:45:51

deja detend toi, ensuite parle en francais, en ensuite oui c'est tout a faire possible d'avoir le jeu aujourd'hui.

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:14:14

y'a un probleme la quand meme .. je cite le créateur du topic :

1. MrGrosSourcil Voir le profil de MrGrosSourcil
  2. Posté le 06 mars 2008 à 08:07:46 Avertir un modérateur
  3. UN JOUR KE JE LAI É SI VOUS AVEZ DES QUESTION DEMANDÉ

donc le 6 mars, il dit que ca fait 1 jour qu'il possede le jeu.. donc si je raisonne bien, ca voudrait dire qu'il l'a eu le 5 mars .. on est daccord :question:

et il marque bien qu'il possede le jeu , on est daccord aussi.

et il nous marque :

---------------------

1. MrGrosSourcil Voir le profil de MrGrosSourcil
  2. Posté le 06 mars 2008 à 16:28:45 Avertir un modérateur
  3. CELUI KI A DIS KIL AVÉ LE JEU LE 5 mars STIEE cé un menteur kar les resaux de distribution ne livre le jeu ke la veille de sa sortie sur le territoire francais cé a dir le 6 donc mr mitoman ca sert a rien pour preuve jai eu le jeu ke le 6 au soir donc pa la pene de mitonné sa meerve sa

maintenant il dit qu'il a eu le jeu le "6" au soir .. donc je me pose des questions.. il écrit tres byzarrement, il raconte des choses byzarre.. il est pas net non :question:

noucal
noucal
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:22:33

ralala les menteurs sa existera toujours ! :gni:
En tout cas les beuge j'espere que sa va pas m'embeter sinon je pete un cable ! c'est inadmissible sur une console next gen :-((

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:23:53

oui il est pas net. Ou peut etre qu'il essaye de dire un truc net mais on comprend pas tout.

noucal
noucal
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:40:19

demain j'espere !

noucal
noucal
Niveau 5
06 mars 2008 à 19:29:12

baaa aparament les bugs sont sur les console les plus ancienne donc pour la mienne sava elle a 1 ans ! Rockstar travail sur un patch je crois !

source: brain-damage ! ^^

noucal
noucal
Niveau 5
06 mars 2008 à 20:04:36

CASSYUS :d) pour ta xbox ta pas a t'inquieter tu ne devrait pas avoir de bug car ta xbox est neuve !! moi je prie parce que ma 360 à 1 ans et demi ! demain bully sort :-d

noucal
noucal
Niveau 5
06 mars 2008 à 20:23:47

LEGOULAG :d) ta raison c'est peut etre une rumeur une fois de plus ! en tout cas j'achete le jeu vous m'avez rassurer ceux qui ont le jeu la ! j'espere que je serais pas le seule a avoir les bug ^^ ! et sinon toi qui a le jeu ! il est bien ? t'en pense quoi ?

noucal
noucal
Niveau 5
06 mars 2008 à 20:40:13

merci ranma56 pour la video !! sa me fait plaisir de voir que la version 360 est quand meme nettement plus agreable !

noucal
noucal
Niveau 5
06 mars 2008 à 20:48:26

tkt cassyus moi aussi en esperant que ma xbox est pas trop vieille !! mais aparament les gens qui l'on on pas eu de bug

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:12:47

moi je l'ai,j'y ai jouer 5 heures et je n'ai eu qu'un seul freeze donc rien de grave :ok:

La vidéo du moment