CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites le si je me trompe!!!!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:18:57

salut a tout le monde
voila,j'ai le jeu depuis sa sortie sur xbox360
au depart je penser que c'etai un jeux a la gta,donc que l'on avai le temps etc....de faire les choses
malheureuesemnt le constat est plutot negative de ce coté la
de 1 les journées passent trop vite,en 1h de jeux j'ai du passer au moin 5 cycles jours/nuits(trop cour)
de 2,franchement entre 2 cours on a le temps de rien faire,le temps que l'on choisi une activité(cantine,connerie,sauvegarde ou autres etc....)ben c'est deja l'heure du deuxieme cour alors que l'on a meme pas commencé a faire ce qu'on voulai

desoler mais pour un jeux qui ce dit libre je trouve que l'on est quand meme forcé de faire certaine schoses et c'est bien dommage
par exemple je voulai faire un emission avant d'aller en cour,ben finalement je me suis retrouver en train de secher les cours alors que j'en avai pas envie

d'ailleur en parlant de cour,j'espere qu'il y'a plus que 6 sessions par cour sinon sa va aller trop vite pour avoir tous les certificats

pour moi il n'y a que deux mots qui me traverse l'esprit depuis que j'ai tester bully:
cour
dirigiste

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:28:57

C'est l'impression du début. De une tu n'es pas obligé d'aller en cour ensuite une fois le chapitre 1 terminé tu auras une partie de la ville débloqué, tu sras plus libre. Enfin t'es pas obligé d'aller en cour.

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:10:24

Et si tu veut aller en cour laisse toi choper par les pions en mode " absenteisme"

infracid
infracid
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:51:28

pour info tu a quand même entre 20 et 30 heure de jeux, alors pas de souci!!!!

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:53:46

moi je vais a tous les cours, pendnat la pause si j'ai une mission juste a coté de l'école, je la fais, sinon j'attend (je fais des ptites missions secondaires, les croix bleus) apres quand tu aura fini les 6 etapes d'un cours, celui ci ne sera plus obligatoire, par exemple moi la j'ai fini la chimie, ce matin ca a sonné et ben le logo de cours (l'espece de sonnerie) etaiot gris, pas besoin d'y aller, alors j'avais toute la matinée tranquille pour faire une mission.. je prends mon temps pour les missions, je fais les étoiles jaunes en premier et les rouge en dernier.. ou des fois je fis les courses .. la je dois m'attaquer aux courses de kart urbaine :)

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:07:49

ne même temps les cour t'est pas obligé d'y aller :sarcastic:

68ard
68ard
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:16:55

Oui, tu as la possibilité de sécher les cours, je dirais même que c'est un peu le but de Bully dans le fond :cool: .
Maintenant si tu veux vraiment aller à tous les cours, tu peux faire les missions ou essayer de séduire Algie entre 16h30 et 02h00. :-p

La vidéo du moment