CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur la version wii

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:09:00

:hello: j'ai des questions sur la version wii :

-ca rame?
-le jeu est jouable?
-ya des freezes?

:merci: de me repondre :)

callix
callix
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:30:15

alors:
-ça rame pas
-c'est super jouable et trés bien pensé sauf pour les véhicules.
et le crochetage (à la wiimote ça aurait été top)
Les bastons sont super sympa.
-aucun freeze (j'en ai eu un mais ça me le fait pour d'autres jeu aussi.

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
08 mars 2008 à 00:19:34

Quelques très leger coup de ram qui dure 0.1sec mais rien de méchant, sinon le système est bien pensé, le seul truc que je lui reprocherais serais un visée bien trop sensible a la wiimote dans certaine phases ou il faut que tu vise toi même (sans la visée auto)

Mais ce jeu reste excellent :)

callix
callix
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:36:17

Je l'attendais depuis un bout de temps, et au final, je ne suis pas déçu. Enfin un bon jeu sur la wii.

mysterio171
mysterio171
Niveau 6
10 mars 2008 à 03:47:31

il en vot la peine

supermouette
supermouette
Niveau 5
10 mars 2008 à 05:40:26

Rien à dire, la jouabilité est franchement pas mal et de qualité plutôt au dessus de la moyenne de la plupart des titres Wii qui utilisent les fonctions gyroscopiques. A part la visée (qui nécessite de bien pointé au milieu de l'écran quand on l'enclenche), tout se prend en main très facilement.

Sinon, dans l'ensemble, le jeu est vraiment exceptionnel si on accroche à l'ambiance et c'est clair que, si vous vous plaignez du manque de vrais jeux originaux sur Wii (comprenez, par là, autre chose qu'un enième volume d'une franchise Nintendo ou qu'une compil de mini-jeux à deux sous), ce titre vaut le coup.

Par contre, là, j'en suis au chapitre 5 et des petits bugs (probablement communs à toutes les versions) se font de plus en plus sentirent au fil du temps et ce que je craignait à fini par se produire : un gros bug m'empêche de continuer. Pendant la mission qui consiste à sortir Johnny de l'asil, je me suis retrouvé épuisé (à cause de l'horaire tardive) juste avant de boucler la mission. Depuis, quand je retourne à l'intérieur de l'asil pour tenter de faire la mission, le jeu me balance un écran noir (avec l'indicateur de chargement en bas à droite, puis freeze) après le message m'indiquant de faire gaffe aux infirmiers...

Après une dizaine de tentative, rien à faire, ça me le fait toujours, malgré le fait que j'avais déjà tenté la mission plusieurs fois auparavant sans ce problème. Je suis donc condamné à me retaper le jeu depuis une vieille sauvegarde secondaire!
Ne vous inquiétez pas pour autant. Je pense vraiment être tombé sur un bug bien particulier et ça m'étonnerait que ça se reproduire facilement, vu que la mission fonctionnait correctement pendant un bon moment.

supermouette
supermouette
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:56:02

Bon, après m'être retaper le jeu depuis la fin du chapitre 4, j'ai enfin pu passer cette foutue mission sans freeze et j'ai enfin pu finir le jeu sans heurts :)

La vidéo du moment