Bonsoir à tous, alors après moult recherches j'ai réussi enfin à en trouver 1 ce qui ne fut pas chose aisée. Mais voilà comme vous le savez tous ce jeu a de gros soucis de Lag et surtout de Freeze... alors soit disant cela se passerait uniquement sur des consoles anciennes.. la mienne datent du mois de Décembre et le jeu à déjà Freeze 3 fois. La première fois au bout d'1h de jeu, la seconde au bout de 6h de jeu non stop et la dernière au bout de 4h et là j'ai eu les nerfs... je m'explique
SPOILER
J'en suis au Chapitre IV, avec la Tenue de Mascotte, habillé en taureau je dois faire des farces sans me faire attrapé par les Sportifs donc pour cela je fais une danse et je fais les minis missions. Après cela il me reste à battre un boss sur le terrain de Foot ... là il y a 3 ligne de défenses à abattre sans se faire toucher ni fracasser ... j'y arrive et là paf j'en suis à la 3ème vague et boumm Freeze du jeu. Bref une bonne demi heure à rejouer ...
Ce que j'aimerais savoir et si vous pouvez y répondre c'est si d'1 je suis loin de la fin du Chapitre IV et de 2 si surtout cela abîme ma console car j'ai vraiment peur, cette console je viens juste de l'acheter au mois de Décembre pour remplacer celle qui a griller et avec l'arrivée de jeux telle que R6v2 et GTA IV j'ai peur ... peur de la surchauffe ou de freeze dans d'autres jeux ..
Voilà j'espère qu'il y auras d'autres témoignagne et des réponses et j'attend avec impatience la sortie du patch que tout le monde entend mais que personne ne voit encore ^^. Merci d'avance et @ +