Je possède le jeu sur les deux support, wii et xbox 360, à quoi ça sert me direz vous, bah quand vous aurez des gamins vous comprendrez lol ;) Tout ça pour dire que j'ai commencé à jouer sur la 360 et que j'ai laissé tombé au profit du jeu sur wii, car outre la maniabilité qui est plus fun sur cette dernière, l'équilibre graphique est carrément meilleur sur la wii. Personnellement courrir avec un perso sur un sol brillant sans avoir de reflet ni d'ombre (cf: l'enceinte du lycée)tout ça en haute définition alors que les personnages sont en low polygones c'est vraiment laid, alors que sur la wii, tout est plus ternes certes, mais à aucun moment celà ne jure avec le reste du graphisme, de plus les ombres restent présentent, et les reflets y'en a toujours pas, mais le sol n'a pas l'air si brillant que ça donc ça passe nikel.
Bien sûr tout ceci est un exemple, mais j'en ai d'autre du même style tout au long du jeu... et je ne parle pas du lag...
Si vous avez le choix faites comme moi vous ne serez pas deçu.
Je précise que je suis infographiste 3d d'où peut être mon côté pointilleux ( qui à dit chipotage??.. ;))