CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouter...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pol81
pol81
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:35:22

pour l'astuce de jv.com meme pas de code dégouter... je commence a regreter de plus en plus ce jeu en plus je ne voit aucun changement a par les cours...ha! la la...

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:44:08

Moi je m'en fout jé pas la version PS2 !J'achète la version wii aujourd'hui !

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
24 mars 2008 à 13:55:25

Code... Inutile vu la facilite du jeu
Changement PS2 vers Wii/X360 a part les cours et 4 personnages je pense, il n'y en a pas.

Si tu ne te renseigne pas plus que ca sur un jeu, ne viens pas te plaindre apres si il ne te satisfait pas entierement. Et puis, ca ete dit plein de fois sur divers forums que ceux qui l'ont sur PS2 n'ont pas trop d'interet de le prendre sur Wii/X360 vu le peu de nouveaute.

Tu n'as qu'en prendre a toi meme de l'avoir "racheter" et ce n'est pas la peine de venir te plaindre et essayer de caser ce jeu qui est excellent.

chester_field
chester_field
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:07:37

Moi je peux te le racheter si tu veux.

pol81
pol81
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:14:11

hum...tu n'as vrément rien a faire toi...! :doute:
Tu n'as qu'en prendre a toi meme de l'avoir "racheter" :d) effectivement mais je suis fan de tout les jeu Rockstar!
Code... Inutile vu la facilite du jeu :d) se n'ai pas pour m'aider dans les mission mais genre munition illimité sa aurait était pas mal! pour déliré en ville!

Si tu ne te renseigne pas plus que ca sur un jeu...il ne te satisfait pas entierement. :d) je suis allait voir tout les sites que je connais pour avoir des infos sur ce jeu!

mintenant tes qui pour me faire la moral...? :doute: perconne!
alors :
1) j'ai fait se topic pour avoir l'avis des forumer comme -Saiyajin- qui ma répondu et je l'en remerci !
2) dans ton post j'ai beau le lire plein de fois je ne vois que des réflexions sur mon topic!
3) bref si c'est pour dir sa :sors:
:merci: desole pour l'écriture qui n'est pas un sans fautes mais je fait de mon mieu! :)

pol81
pol81
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:15:41

chester_field :d) :merci: mais non avec ou sans code je garde se jeu! :) dailleur je l'ai acheter a sa sortie après les cours! :-)

Paradave
Paradave
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:44:45

Désolé je n'ai rien à faire là et je ne réponds pas au topic mais à la carte de visite de Chester field...
Est-ce qu'on peut avoir une vision plus limitée et tronquée que la tienne concernant la Wii?
Je ne pense pas, je suis certain que tu n'as pas fait l'effort de t'interesser à cette console ni même de jouer à l'un des quelques excellents jeux qui sont déjà sortis!
Ca m'étonnerait que tu aies joué à Metroid Prime 3, au Parrain, Mario Galaxy, Zack et Wiky, SSX blur, Scarface, Medal of Honor Heroes II, No More Heroes, Batallion WarsII, Resident Evil4 et j'en oublie...
Tu peux baser ton jugement sur Cooking Mama ou Barbie promène son chihuahua, mais tu n'auras alors qu'une vision partielle de la réalité.
Voilà, désolé d'avoir squatté ce topic avec un hors sujet mais je n'y tiens plus.
Avant le Cube ne se vendait pas et on disait que c'était normal parce que c'était une mauvaise console pour les gamins, maintenant la Wii se vend par wagons entiers mais c'est normal: c'est parce que c'est une mauvaise console faite pour les gamins!!
A plus et amusez vous bien (quel que soit le support)!!!

pol81
pol81
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:48:17

la wii n'est pas une arnaque c'est juste un miracle! :p)

Paradave
Paradave
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:19:31

Je n'irai pas jusque là mais comme toutes les machines elle a ses points forts et ses points faibles.
Dans certains jeux la reconnaissance de mouvements est une calamité (Red Steel) et dans d'autres une véritable bénédiction qui renforce l'immersion (Metroid, Le Parrain...).
De plus Metroid et MoH H2 ont prouvé que cette console pouvait faire de grands FPS (en terme de jouabilité ces 2 titres sont vraiment excellents, surtout MoH qui est très vif, vraiment étonnant!!)
Alors c'est sûr niveau graphismes, c'est pas une PS3, ni une Xbox360 mais, de bons graphismes ne font pas de bons jeux!
L'un de mes jeux préférés est PerfectDark 64: si il y a une centaine de polygones par ennemi c'est beaucoup et pourtant ce jeu reste une expérience que je recommande grâce notamment à son gameplay qui n'a pas pris une ride (soit dit en passant, Rare était la meilleure chose qui soit arrivée à Nintendo; dommage que Microsoft ait racheté une coquille vide, les forces vives de Rare ont formé le studio qui a créé Time Spliters: Free Radical)
mais le online est plus développé sur les 2 autres consoles même si ça bouge un peu coté Nintendo (lentement mais sûrement...) certains éditeurs font des efforts et se donnent la peine de sortir des titres qui valent vraiment le coup en ligne...
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'îvresse!!
Sans rancune et à plus!

Paradave
Paradave
Niveau 7
25 mars 2008 à 14:22:36

T'es mort Chester field??