Désolé je n'ai rien à faire là et je ne réponds pas au topic mais à la carte de visite de Chester field...
Est-ce qu'on peut avoir une vision plus limitée et tronquée que la tienne concernant la Wii?
Je ne pense pas, je suis certain que tu n'as pas fait l'effort de t'interesser à cette console ni même de jouer à l'un des quelques excellents jeux qui sont déjà sortis!
Ca m'étonnerait que tu aies joué à Metroid Prime 3, au Parrain, Mario Galaxy, Zack et Wiky, SSX blur, Scarface, Medal of Honor Heroes II, No More Heroes, Batallion WarsII, Resident Evil4 et j'en oublie...
Tu peux baser ton jugement sur Cooking Mama ou Barbie promène son chihuahua, mais tu n'auras alors qu'une vision partielle de la réalité.
Voilà, désolé d'avoir squatté ce topic avec un hors sujet mais je n'y tiens plus.
Avant le Cube ne se vendait pas et on disait que c'était normal parce que c'était une mauvaise console pour les gamins, maintenant la Wii se vend par wagons entiers mais c'est normal: c'est parce que c'est une mauvaise console faite pour les gamins!!
A plus et amusez vous bien (quel que soit le support)!!!