- Shingokaden Voir le profil de Shingokaden
- Posté le 21 mars 2008 à 00:14:37 Avertir un modérateur
- Personnellement, j'ai eu 3 freeze en moins d'une heure apres avoir acheter le jeux ce matin.
J'ai appeller le mag et ils m'ont donc explique tout. Soit disant present sur les ancienne console, la mienne est de novembre...
J'ai installer le patch ce soir. Resultat, jeux beaucoup plus fluide mais quand meme un freeze apres 3h30 environ de jeux. C'es le seul jeux exepter Forza (au moment d'afficher toute mes voiture perso comme beaucoup) qui freeze et j'ai une quinzaine de jeux.
J'ai le même problème que toi, en dehors de bully j'ai aucun jeu qui bug, j'avais naruto mais ça c'était à cause de shikamaru, maj que j'ai supprimé et je n'ai plus de bug
Ca dégoute pas mal d'acheter un jeu de bien délirer dessus et que ça freeze trois quatres fois en quelques heures
Et ça dégoute toujours autant malgré une maj que quelques heures après ça freeze toujours...
Je risque de me repeter mais je doute que ça fasse du bien à ma box de l'éteindre après un freeze j'aime pas trop le ptit bruit qu'elle fait à ce moment...