CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ?

zilo-gamer
zilo-gamer
Niveau 1
20 mars 2008 à 16:54:33

j espere ps sinon y a interet kon me rembourse mn jeu

ShinGoKaDeN
ShinGoKaDeN
Niveau 6
21 mars 2008 à 00:14:37

Personnellement, j'ai eu 3 freeze en moins d'une heure apres avoir acheter le jeux ce matin.

J'ai appeller le mag et ils m'ont donc explique tout. Soit disant present sur les ancienne console, la mienne est de novembre...

J'ai installer le patch ce soir. Resultat, jeux beaucoup plus fluide mais quand meme un freeze apres 3h30 environ de jeux. C'es le seul jeux exepter Forza (au moment d'afficher toute mes voiture perso comme beaucoup) qui freeze et j'ai une quinzaine de jeux.

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:29:32
  1. Shingokaden Voir le profil de Shingokaden
  2. Posté le 21 mars 2008 à 00:14:37 Avertir un modérateur
  3. Personnellement, j'ai eu 3 freeze en moins d'une heure apres avoir acheter le jeux ce matin.

J'ai appeller le mag et ils m'ont donc explique tout. Soit disant present sur les ancienne console, la mienne est de novembre...

J'ai installer le patch ce soir. Resultat, jeux beaucoup plus fluide mais quand meme un freeze apres 3h30 environ de jeux. C'es le seul jeux exepter Forza (au moment d'afficher toute mes voiture perso comme beaucoup) qui freeze et j'ai une quinzaine de jeux.

J'ai le même problème que toi, en dehors de bully j'ai aucun jeu qui bug, j'avais naruto mais ça c'était à cause de shikamaru, maj que j'ai supprimé et je n'ai plus de bug

Ca dégoute pas mal d'acheter un jeu de bien délirer dessus et que ça freeze trois quatres fois en quelques heures :-(

Et ça dégoute toujours autant malgré une maj que quelques heures après ça freeze toujours...

Je risque de me repeter mais je doute que ça fasse du bien à ma box de l'éteindre après un freeze j'aime pas trop le ptit bruit qu'elle fait à ce moment...

Mushu60
Mushu60
Niveau 5
21 mars 2008 à 01:37:50

Vous l'avez eu ou votre patch vous ? moi j'ai rien

Mushu60
Mushu60
Niveau 5
21 mars 2008 à 01:38:49

ah j'ai rien dit je cherchais sur le live moi, alors qu'il suffisait de relancer le jeu

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:03:48

donc vous confirmez pour la fluidité ?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:06:08

...oui si ceux qui avaient des pbls peuvent confirmer que tout se passe mieux pour eux maintenant que le jeu est patché... :ok:

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
21 mars 2008 à 13:14:19

Un question : je n'ai pas le live, je peux bénéficier malgré tout du patch ou pas ?

Je peux le télécharger et l'installer pour la MAJ rétrocompatibilité.

Merci pour vos réponses

bartattaque
bartattaque
Niveau 5
21 mars 2008 à 13:38:57

Si tu n'a pas du tout le live (c'est à dire même pas de compte silver), je ne pense pas que tu puisses l'installer autrement (comme la mise à jour de rétro compatibilité).

zilo-gamer
zilo-gamer
Niveau 1
21 mars 2008 à 14:25:44

jai mis le patch mais sa marche toujour ps il bloque au lancement du jeu est ce normal? si oui est ce ke rockstar va sortir un nouveau patch

ShinGoKaDeN
ShinGoKaDeN
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:18:16

EDIT:
Dans mon message precedent, j'ai dit que le jeux avait planter apres environ 3h30 de jeux (apres install patch)
Ce qui me foutai un peu les boule.

j'ai passer la journée à jouer et aucun soussi aujourd'hui.

Par contre, vu que je joue beaucoup plus à rainbow six, j'ai preter le jeux à mon frangin qui n'a pas dutout le live.
Est-il possible de faire un transfert de mise à jour via une carte memoire??

julien1983
julien1983
Niveau 7
25 mars 2008 à 13:04:47

moi je n'ai plus aucun problème au niveau des freezes mais j'ai toujours plein de problèmes au niveau de la fluidité, baisse de frame rate, et problème de controle du perso qui part n'importe ou parfois. c'est dommage mais c'est tout de même un très très bon jeu.

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
25 mars 2008 à 15:41:14

Le patch a grave changé les choses!

Mais je me demande encore comment Rockstar a pu se planter à ce point:

1/ Le jeu est vraiment pas joli ni trop gourmand, alors je vois pas comment ils ont pu réussir à faire saccader à ce point l'animation et pour qu'il y ait autant de freeze.

2/ Si ils avaient ne serait-ce que testé le jeu 5 minutes avant de le mettre en vente, ils s'en seraient apperçu que le jeu etait pas au point. Je me demande encore comment Rockstar a pu laisser passer un truc si enorme.

Je pense qu'on a du souci à se faire concernant GTA IV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 16:02:00

Pas sûr! Perso, je n'ai eu mon premier freeze qu'après un ou 2 jours de jeu, j'étais déjà au chapitre 2 et je n'ai pas d'autres problèmes du genre saccades ou bug de collision, etc...
Dons ils ont peut-être testé leur jeu sans, comme moi, rencontrer fréquemment des problèmes. On sait que la 360 peut faire un freeze sur à peu près n'importe quel jeu. Donc laissons-leur le bénéfice du doute.

La vidéo du moment