CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii ou xbox360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
utchiwa
utchiwa
Niveau 6
12 mars 2008 à 21:57:13

J'ai la wii et la xbox360, vaut mieux le prendre sur quelle console?

_thomas
_thomas
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:01:14

Celle que tu préfères (que veux tu qu'on réponde d'autre ?)

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
12 mars 2008 à 22:04:03

Bah j'sais pas le plaisir du maniment à la wiimote compense telle l'handicape graphique?

MaXfreEsTyleEe
MaXfreEsTyleEe
Niveau 5
12 mars 2008 à 22:04:14

Salut moi je l'ai sur x box 360 et il claque mais si tu as pa le live sur la 360 c'est embetant car il a des freeze sur 360 et il vont faire un patch pour les enlever . Donc si tu n'a pas le live je te le conseille sur WII .(Sauf si tu as de la chance et que t'en à pas de freeze ^^) :) voila otrement le jeu est super .

_thomas
_thomas
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:08:36

Je n'aime pas le gameplay de la wii pour ce genre de jeu, après c'est à toi de voir

si tu es accroc à la wii prend le sur wii car les graphismes sur xbox360 pour ce jeu n'ont pas de quoi casser 3 pattes à un canard

fa300
fa300
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:39:18

ouais mais c'est toujours mieu que la wii...c'est du rocksar, ne l'oublions pas, ca veut dire que les graphisme ne sont pas le meilleur aspect du jeu...

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:33:51

Sur Wii les graphisme son un peu mieux que sur ps2 mais rien de bien extraotrdianire ( niveau graphisme ) mais le gameplay doit etre assez amusan , sur 360 jeux beaucoup plus beau le gameplay avec une manette se prend facilement en main ^^

ddqfiond
ddqfiond
Niveau 4
13 mars 2008 à 21:44:58

Je l'ai sur Wii et les graphismes sont bien, ce n'est pas moche comme on pourrait le penser :nonnon: ( si tu veux jouer a un jeu pour du graphisme achète toi la PS3 et joue a oblivion ) la on parle d'un jeu a la GTA donc les graphismes n'est pas le point le plus important a mon sens et ils sont largement suffisant sur Wii :-).
Après c'est chacun ses goûts cependant le gameplay sur wii avec les combats d'après moi est plus amusant que sur Xbox360.
Pour les cours de biologie disséqué a l'aide de la wiimote est super :oui: de même pour la chimie et la techno faut faire des petits mouvement avec la wiimote et le nunchuk.
Enfin selon moi c'est plus interessant sur Wii pour le gameplay et s'amuser :gni: après pour les graphismes je peux rien dire c'est sur que ca sera plus beau sur xbox360 :-p

fa300
fa300
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:06:36

je ne joue pas un jeu pour les graphismes, mais pour le fun qu'il me procure, sans quoi je resterais au musée pour regarder de stupides paintures innocentes...

bon jeu

yannou47
yannou47
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:13:05

ba moi qui némme pas trop la wii . je trouve les comba sur wii mieux mais graphiqueman et jouabilité mieux sur xbox360 . apré voila ta mon avis . en passant comment sa se passe pour le live de ce jeu ? tu jou avec des pote ou c juste les points dans un classement qui é mi sur le live ? merci

copleboss
copleboss
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:34:29

pour moi il faut l'avoir sur wii, tu peux coller des grosses tartes à tous les gamins, y a plein de combo avec la wiimote,
tu utilises le lance pierre avec la W...

YunY
YunY
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:32:08

Tu ferais mieux de rester devant de "stupides peintures innocentes"... et écris le correctement stp merci
Et toutes les peintures ne sont pas innocentes, inculte

agent4731
agent4731
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:20:01

pour ma part, je conseillerai plutôt la version xbox360 car je craint que la wii soit devenu plus un gadget qu'une console de salon digne de ce nom . Les studios rockstar ne sont pas habitués à la création de jeu sur wii . Maintenant ce n'est que mon avis...

frost666
frost666
Niveau 1
22 mars 2008 à 16:25:55

Lol, la Wii un gadget ?? il faut tout de meme savoir que c'est la console la plus vendu !
De plus elle est peut etre "gadget" mais au moins elle ne freeze pas.
les studios rockstar ne sont peut etre pas habitués a developper des jeux sur cette console mais ils s'en sont trés bien sortit.
C'est vrai que les performances graphiques de la Wii sont bien en dessous des 2 autres mais ça reste trés jouable et jusqu'a present je n'ai pas perdu un oeil a regarder ma tv en jouant avec !
Je trouve la version Wii trés bonne, le maniement de la Wimote est trés fun.

blaki94
blaki94
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:54:23

jamais eu de freeze avec Bully

Sabrina_witch
Sabrina_witch
Niveau 30
28 mars 2008 à 21:25:37

Sur XBox 360 pour deux raisons :

- La maniabilité : là ce n'est qu'un avis personnel car ça dépend des personnes mais moi je préfère jouer avec une manette classique
et
- Les succès exclusifs à la version Xbox 360

Ps: Je n'ai pas le live et je n'ai jamais eu de plantage sur Bully

mariodu71
mariodu71
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:53:31

moi j'te le conseille sur wii car je l'ai et il est vraiment excellent pour 3 choses :

1: le gameplay pour les combats , le lance-pierre etc est beacoup plus intuitif c'est beaucoup plus marrant

2: pour les cours comme la musique (faut que tu fasse comme le perso car il fait des percussion donc c'est trop marrant d'y faire ^^) , la biologie avec la wiimote sa nous rappelle trauma center , la techno et la chimie c'est des petites action a faire et donc franchement jprefere faire sa avec des mouvements que d'apppuyer tout betements sur des boutons

3: sur wii pas de freeze :) meme si le jeu rame tres rarement a certains moment c'est un bonheur de ne pas avoir de freeze et trop de baisse de framerate

alors que sur la 360 tu auras juste des graphismes plus joli c'est tout .... ah si tu auras aussi des freeze donc il te faudra un patch ...

maintenant fais ton choix