je l'ai payé 50 euros !
en faite comme je le disais sur un autre topic, un pote a moi est responsable d'un micromania, il ne vend jamais les jeux a l'avance, mais bon.; comme c'ets un pote a moi, c'est lui qui gere la comptabilité , donc il peut se permettre de m'en vendre a l'avance !
quand je suis passé, il le deballait juste du carton (d'ailleurs, il a aussi recu en avance " dynasty warriors 6" .. mais celui la m'interessait pas) .; mais il avait pas encore fait étiqueter les jeux vu qu'ils étaient justes sortis du carton.. donc il me l'a vendu a ce prix la, mais si jamais c'est plus cher , je lui filerai la différence.; de toute maniere il ne m'a pas fait de ticket de caisse, rien .. pour pas avoir de problemes comme quoi il vend les jeux avant la sortie (ce qui est interdit par la loi) donc apres je dois repasser le voir et il me fera une facture (comme si je venais d'acheter le jeu) et comme ca il est en regle avec son inventaire et ses dates de vente (il ne fait ca qu'a moi, sinon voila le bordel que ca serai)