rectification a propos du trophe, c'etait un bug, en faite j'ai eu deux bug, le premier c'est quand j'ai atteint les 100% le succe perfectionniste ne c'etait pas debloque, avec ce fameux trophe, puis j'ai quitté le jeu et je l'ai remis et bingo succe deverouille, mais toujour pas le trophe, enfin j'ai arrete de jouer, et je m'y suis remis plus tard et la le trophe est apparrut.
alors en faite il a son importance.
ce que je viens de te dire precedament au sujet des succes ne concerne uniquement ceux qui on la xbox360, je ne parle pas des succes qui te dise que tu a obtenu dans le jeu, etant donne que je ne sais pas sur quelle plateforme tu ai.
apres pour les trophes, as tu faits toute les courses de kart sur circuit et urbaine, puis les cources de velo, a chaque endroit ou il est possible de faire ces course de velo se trouve des affiches si la course est faite il y a un V rouge avec ecrit en dessous "completed" en rouge. toute ces courses ne peuvent etre faite uniquement en dehors des heures de cour.
et pour finir les matchs de boxe uniquement a partir de 15h30, il faut les faire jusqu'a que l'on te dise adverser aleatoire.
bien sur il faut gagner tout ce que je t'ai indique. normalement tu aura les quarante trophes.
en esperant t'avoir aide.