CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer le candidat avec Bully

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darvador68
Darvador68
Niveau 1
15 avril 2008 à 09:15:29

Slt, j'arrive pas a pouvoir faire le candidat, il y a jamais le rond jaune a la porte de l'auditorium , comment je peux faire pour passer le candidat? ou qu'il y ait le rond jaune.je l'ai sur x box 360.autre chose desfois je reussis les cours puis en me rendant a la sauvegarde j'ai toujours un mec en blanc qui veut se bagarrer et apres ca bugge le jeu plante , faut que j'eteigne la console, c'est pas normal que ca fasse ca?Merci de votre reponse

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:32:05

Je l'ai sur Wii et j'ai toujours pu commencer la mission sans plantage. Tu dois d'abord te rendre dans un couloir de l'école pour commencer la mission et ensuite aller dans l'auditorium.

Ensuite en ce qui concerne l'autre bug, c'est normal que certains type en blanc se frittent au début du jeu car ton niveau de respect n'est pas très élevé. Par contre ce n'est pas normal que la console plante quand ceci se produit. 2 possibilités : soit cela vient du jeu et on peut te le changer gratuitement, soit cela vient de la console et si tu l'as acheté il y a plus de 2 ans, alors sa réparation sera payante. Si c'est la console, réfléchit à la manière dont tu l'utilise : est-elle sur un support stable? est elle positionnée à la verticale ou à l'horyzontale? ce genre de questions...

Je suis désolé mais je ne peut pas te donner une solution précise à ton problème mais c'est mieux que rien.

Dis-nous ensuite si il y a un changement.

:ok:

Stavos
Stavos
Niveau 16
15 avril 2008 à 17:06:46

moi j'ai une question toute simple, peut-etre con mais simple, as tu un compte xbox live, c'est dire ai tu relie au net.
je t'explique moi j'ai le jeu sur xbox360 comme toi et quand j'ai achete le jeu, le jour meme on ma propose une mise a jour du jeu, je ne dis pas que le probleme que tu as, etait un probleme de bug qu'avais le jeu, et que la mise a jour a rectifie, mais vas savoir.
moi le seul probleme que j'ai, (sachant que j'ai fini le jeu a 100%) c'est les derniere commissions qui ne viennent pas.
en esperant avoir pu t'aider.