CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRRRRR! a l'aide!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ismene71
ismene71
Niveau 4
11 juin 2008 à 16:09:16

Aujourd'hui je mets mon jeu en route, impatiente de poursuivre le chapitre 4, et je me retrouve au tout début du jeu...apparemment toute la sauvegarde a été effacée!!!!! je n'y comprends rien et suis dégoûtée! Est-ce que cela vous est arrivé à vous aussi? Ets-ce que quelqu'un s'y connait et saurait me dire si il y a moyen de revenir là où j'en étais restée?

viveleami31
viveleami31
Niveau 2
11 juin 2008 à 19:11:31

franchement je ne pense pas...Personnellement sa ne met pas arriver mais je ne pense pas que l'on puisse reprendre le jeu où on en était.Mais ne te décourage pas dis toi que comme sa tu connaîtras les 3 premiers chapitres comme ta poche!!!!
(a 37ans on est pas si vieille ne t'inquiète pas)!!

scooby95
scooby95
Niveau 3
11 juin 2008 à 20:15:34

T'as essayé d'aller dans un lieu de sauvegarde et faire charger une partie ? Parce que ça me paraît bizarre que ça ait disparu comme ça. Au pire, essaye de trouver une sauvegarde sur Internet de qqun au même chapitre que tu mets dans ta carte SD. Jpeux pas te renseigner j'ai jamais fait mais je sais que c'est possible.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:16:46

Ca peut paraitre bete, comme ca, mais tu as bien penser à sauvegarder ta parti? C'est à dire en lisant le bouquin poser sur ton bureau dans ta chambre? :question:

Sinon, tu es sur que tu n'aurais pas déplacer ta sauvegarde sur une carte SD ou je ne sais quoi? :question:

ismene71
ismene71
Niveau 4
13 juin 2008 à 16:25:36

Alors ce qui est bizzare, c'est que dans la rubrique option de ma wii, on voit bien que le jeu est sauvegardé, car 14 blocs sont écrasés. Par contre, c'est comme si le jeu ne reconnaissait plus cette sauvegarde.
j'ai essayé d'appeler Nintendo Suisse, mais ces feignants n'étaient déjà plus là à 15 h GRRR.
Je précise, qu'il n'y a pas de problème avec les autres jeux.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:09:06

Bizarre, effectivement... :question:

Tu as essayé de recommencer une nouvelle partie, en la sauvegardant sur un autre emplacement, pour voir si ca refaisait la meme chose? :question:

ismene71
ismene71
Niveau 4
14 juin 2008 à 14:29:55

Ben j'ai peur qu'en recommencant une autre partie et en l'enregistrant, cela efface l'ancienne!
Pour faire cela, il faudrait que je me paie une carte sd. Bon je vais essayer de les rappeler lundi. Fait ch... j'aurais bien joué un peu ce week end!

patyo
patyo
Niveau 8
14 juin 2008 à 18:39:02

je cest moi sa ma arrivé plusieur fois

peut etre k en allant dans charger une parti tu retrouve ta sauvegarde sa ma arrivé 4 ou 6 fois xd

AlexJazzKiller
AlexJazzKiller
Niveau 2
21 juin 2008 à 20:20:37

Moi ça m'est déjà arrivé à cause d'un truc tout bête, c'est qu'au lieu d'appuyer sur le bouton A j'appuyé sur le bouton Z (heureusement que je m'en suis rendu compte). C'est peut-être une éventualité!

La vidéo du moment