Je vais te dire très franchement, à mon avis, tu risques de t'éclater. Il est vraiment bien. Les missions sont funs mais on ne peut pas les refaire sur la même partie... dommage... Il y a beaucoup de liberté, mais attention, on ne peut pas vraiment le comparer à gta, la ville est 100 fois moins grosse..(j'exagère). Tu peux faire un tas de truc: des courses à vélos, jeux d'adresse, d'arcades, Il y a beaucoup d'armes (lance-pierres et autres que je te laisserai découvrir...). Ceci dit, je ne peux pas te cacher que lorsqu'on a fini le jeu à 100%, (en débloquant tous les bonus et en faisant toutes les tâches) il n'y a plus grand chose à faire, à part peut-être se promener dans la ville et martyriser les passants... Cela ne t'empêchera pas de recommencer une nouvelle partie puisque le jeu peut gérer 6 sauvegardes différentes si je me rappelle bien. En tout cas, un excellent jeu, je lui avait mis 20/20 lorsque je ne l'avais pas encore terminé, mais maintenant que je n'ai plus rien à faire, je pencherais plus pour un 18/20, ce qui est, à mon avis, quand-même excellent