CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

98,15% et tout fait .....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loonrecords
loonrecords
Niveau 2
22 mars 2008 à 19:25:56

Bonsoir,

Voila, je suis arrivé a 98,15% du jeu et je ne vois pas ce qu'il me reste a faire ....
J'ai fais toutes les missions, toutes les tontes de pelouses, le boulot de postier, les courses de vélos et karts, combats de boxe, achetés toutes les fringues, débloqués tous les succès,pris toutes les photos pour l'album de classe,achetés tous les articles de la fete foraine, tondu le terrain de foot a 80%, parcourus les distances en vélo et a pied et en skate, bu 500 sodas, tappés les citrouilles et les pierres tombales, finis tous les cours .....

fireclem59
fireclem59
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:03:35

Tout les cours les nains de jardin.
Le dodgball ball au prisonier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 20:10:24

Et le concours de jonglage?

loonrecords
loonrecords
Niveau 2
22 mars 2008 à 20:23:41

Je viens de faire la balle au prisonnier mais ca n'a rien avancé, mais j'ai reussi 2 commissions du coup, je suis arrivé a 98,58% !
Pour le concours de jonglage, je l'ai fais 3 fois et toutes gagnés, faut en faire combien ? Pareil pour le tir au but ....
Et j'en suis a 34 commissions, donc la barre des 30 est passés, je vois vraiment pas quoi faire d'autre.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:23:38

je suis dans le meme cas:99.11% et j'ai fait tout ce qui etait possible(missions,activités...):le truc c'est que j'ai 38commissions(certains on eu 100% avec 30 ou 32 donc ca devrait etre bon) et 333 vetements(il me manque donc un vetements,le chapeau incognito qu'on a avec une des commission mais celle ci n'apparait pas(tout comme les autres)malgré que j'attente toute une journée là où elles doivent apparaitre).

bref je sais plus du tout quoi faire,surtout que c'est pas super simple d'etre aider à ce niveau là(faudrait que quelqu'un ayant finit le jeu à 100% donne ses stats histoire de savoir ce qui manque.

fireclem59
fireclem59
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:57:51

Sinon devené homosexuel et embrassé le garçon pour avoir le succès et grapiller des pourcentages.

Sinon rien a voir mais sa sert a quelqhe chose de mettre la tête des autre eleves dans les toilettes ou c'est juste pour ce défouler?

loonrecords
loonrecords
Niveau 2
22 mars 2008 à 22:38:42

Deja debloquer le succes de l'homosexualité ....
A mon avis, moi aussi il doit manqué une commission, celle ou on gagne un vetement !!!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 mars 2008 à 08:52:04

j'avais tout les succes(à part perfectionniste)donc ca pouvait pas etre en rapport avec les baisers de garcons.

bon sinon juste pour dire que ca y est,je viens d'avoir les 100% à bully:en fait il me manquait la participation au mini jeu de jonglerie:en fait j'y avais déjà participé,mais un freeze avait eu lieu apres donc du coup ben en rechargeant j'ai oublié de les refaire.

=>pour ceux qui galererais à avoir les 100% ben pensez à aller voir tous les mini jeux(3attractions et 4activités à la foire,cours,missions,courses de velo/kart etc...).

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 mars 2008 à 08:59:18

ah et j'ai oublié un truc:

-pensez à regarder les stats(menu pause):tout y est donc essayé de faire au moins une fois chaque truc si vraiment vous trouvez pas.

-il faut pas TOUS les vetements ni toutes les commissions:j'ai que 38commissions et 333vetements(toujours pas eu le chapeau incognito de la commission de bullworth town,elle est toujours pas apparu).

les jongleries m'ont fait gagner le dernier pourcent qu'il me manquait donc une connerie minime peut surement etre la solution.

ps:en y repensant,la commission dans la fontaine derriere le yum yum market de bullworth town(centre haut de la map)vous donne les bombes à eau,c'est surement ca qu'il manque à certains car la commission est pas super visible(faut entrer dans la fontaine et un gars descendra du toit).

voila,j'espere en avoir aider certains,bon jeu ;)

maxlaps2
maxlaps2
Niveau 6
29 juillet 2008 à 11:12:54

pour les 500 sodas ça marche si je les achètes ???

Hopkins
Hopkins
Niveau 8
07 août 2008 à 09:20:53

Tu as actionné 20 fois l'alarme incendie? As-tu bu plein de boissons?

La vidéo du moment