CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme commissions

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:00:36

Bonjour,

Je suis actuellement à 0.06% du succé perfectionniste (99.4%, les glandes...) et je possede 333 vetements.
Or il m'en manque un et je sui sur que (s'il s'apelle bien comme sa) le "chapeau incongniot".
J'ai chercher et il est dit que c'est un flic devant la mairie de bullworth town qui vous file la commission qui vous fait gagnez ce vetements.
Or le probleme c'est que depuis que je suis au chapitre 6 (un été sans fin) aucune commission dont celle du flic ne pointe le bout de son nez .J'enj ai fais pile 30 donc logiquement devrait y en avoir 20 à faire...
Sa fait 2 jour que j'essaie desesperement de trouver qq commissions à faire.

Merci d'essayer de trouver une solution à mon problème. (si vous le voulez bien chères internautes de jv.com ^^)

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:06:50

j'crois que la commission que tu recherche c'est celle ou faut surprendre un gars en train de tagué, cette commission se trouve a une extremité du pont qui relie la villes des blousons noires a celle des zonars

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:10:46

Non non apparement on doit prendre un flic ripou (corrompu) en photo.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:11:07

moi je l'ai eu cette commission,il faut prendre ne photo un flic ripou,mais comme je l'ai rater (je me suis trop approcher) maintenant elle n'apparait plus.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:12:26

Putain j'ai les boules...à 99.94% et même pas fichu de terminer 0.06% à cause d'une connasse de commissions...

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:14:12

^^ patience

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:59:50

Bon ben j'ai cherché sur un fof ricain qui disait que cette commission etait bugué et que pour la faire apparaitre il fallait allez à la planque des fayots vetir l'uniforme d'ecole,sauvegarder et tout de suite recharger.
Juste après sa miracle,la commission etait la et j'ai enfin les 1000g^^.
Merci tout de même pour avoir essayer de m'aider^^
La patience paie!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:18:30

oui en effet sa marche mais maintenant c'est celle des bombe a eau que je trouve pas lol

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:26:02

je suis exactement dans la même situation que toi, mais je n'arrive pas à faire ta "tactique" du forum ricain, est-ce que tu pourrais filer plus de détails stp?

Merci

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
31 mars 2008 à 10:33:49

Est-il toujours possible d'effectuer des commissions quand on a terminé le scénario ( Chapitre 6 - Eté sans fin ) et qu'on a déja fait 30 commissions?
J'ai bien du passer 4 jours à attendre entre la maison de retraite ( ou il est censé y avoir 2 missions ) et le commissariat au nord de l'école ( la mission de photo du flic corrompu ) et aucune n'apparait, je desespére pas mal, j'ai pas envie de recommencer le jeu, simplement parce que je n'ai pas fait les punitions de pelletage de neige ( ben oui, les pions ne m'ont jamais choppé ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 11:03:53

Oui on peut les continuer, mais on a tous plus ou moins des problèmes de non-apparition de commissions.

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
31 mars 2008 à 12:22:57

OK, j'ai bien refait la tactique du " mettre la tenue d'écolier, sauvegarder dans la planque des nerds et recharger la partie immédiatement puis aller chercher la commission du flic ripoux", et au bout de quelques tentatives ça a marché, j'ai eu mes 100% et le chapeau incognito ... mais pas le succés perfectionniste Oo

J'étais bien vert bien entendu, alors j'essaie de trouver une autre commission pour aller à 100.03%, mais bien entendu, aucune n'apparait. Je vais alors sur les topics américains, et là je vois qu'un autre gars qui a le même probléme que moi se voit conseillé de sauvegarder ses 100%, de retourner sur le dashboard, et de relancer le jeu.

Je le fais, et là miracle, pendant les écrans de chargement de partie, succés dévérouillé !!!! J'ai enfin les 1 000 points, mais s'il n'y avait pas eu ces bugs j'aurai gagner facilement 5 heures.

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:44:01

j'ai une question stupide dont j'ai bien peur de connaitre la réponse:
y a-t-il un moyen de refaire des quetes annexes lorsque l'on passe à un autre chapitre?

Je m'explique: il me manque une ou 2 quetes annexes du chap 2 et j'en suis au 3...

Suis-je foutu? j'en ai bien peur...

si qq'un peut confirmer... :ok:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:58:40

un petit :up: au cas où....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 16:11:32

Oui tu peux faire certaines mission n'importe quand du moment qu'elle ont apparues. Par exemple au chapitre 1 il y a la mission le journal, tu peux la faire au chapitre 3 si tu veux.

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:19:58

:ok: :merci:

Stavos
Stavos
Niveau 16
12 avril 2008 à 15:53:50

salut,
je suis comme certain, ou il n'y a plus de commissions a faire, hors j'en ai que 27 de reussites sur 32 tentées, donc d'apres ce que j'ai pu lire c'est qu'il devrait en avoir au total 50, il m'en manque donc 23 a faire, ça en fait qu'en meme pas mal qui n'apparessent pas alors que je tourne et retourne dans la ville, en esperant les voir aux point indique dans d'autre topic, mais rien.
a ce rytme la je n'aurais jamais 100% du jeu, j'en suis a 94.18%, sachant qu'il me manque quelque cours a finir, et a obtenir les 300 bouteilles au stand de tir de la foire.
je ne c'est plus quoi faire, donné moi des conseils, des truc qui pouraient me permettre de les faires apparaitre ces commissions.
merci d'avance pour vos reponces.

viggen_fr
viggen_fr
Niveau 1
23 avril 2008 à 12:55:02

moi je cherche ce que j'ai débloqué avec la commision de " petite enfant black " où il falait metre 3 éleves dans les casier
cela m'a marqué un message comme quoi j'avait débloqué quelque chose mais j'ai pas bien vu ni compris ce que c'etait

merci

tikillerdu91
tikillerdu91
Niveau 3
24 avril 2008 à 17:05:09

stp éske tu peut me donner le site du forum ricain psk moi aussi g des commissions qui n'aparraissent mais que je n'ai pas fait

_-TIAS-_
_-TIAS-_
Niveau 6
09 octobre 2008 à 13:09:22

Petit :up: pour ce topic j'ai aussi un problème il me reste 4 commissions ... Et elle n'apparaisse pas ... Si quelque un sais comment faire ... :(

La vidéo du moment