Salut à tous, j'ai un gros problème avec bully : chaque fois que je vais dans la maison hantée, ou que je veux faire quelque chose après (prendre le bus, sauvegarder...), le jeu plante. Il se fige et juste après, j'ai un message d'erreur... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? =S
Skardos
Niveau 5
08 novembre 2008 à 20:58:08
Up svp, j'aimerai beaucoup avancer ='(
Mimi002
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:06:33
Comme tu l'as peut-être vu sur le forum, il plante chez beaucoups de personne ce jeu. Mais toi apparament c'est juste pour la maison hantée... étrange.
A par attendre un patch comme nous autres (sur le fofo), y'a rien d'autre à faire je pense... je ne sais pas si le fait de prendre une sauvegarde de quelqu'un qui est arrivé après cette mission changera quelque chose... déso de cette réponse très vague.
Skardos
Niveau 5
09 novembre 2008 à 14:28:01
J'espère qu'un patch va sortir bientôt =/ Je n'avais déjà pas pu le finir sur PS2 (CD rayé), si en plus je ne peux pas le finir sur PC, j'aurais rater toutes mes chances...
Dommage que Rockstar ne fasse rien pour le moment, ça devient assez frustrant de voir que ce super jeu en est arrivé la ='(
Mimi002
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:39:40
C'est clair... je viens d'y jouer là, à partir du moment ou je ne sors pas de bullworth ca va, mais si je sors, 5min(et encore) après le jeu plante...
Esperons qu'un patch arrive vite, ou même, arrive tout court...
Skardos
Niveau 5
09 novembre 2008 à 14:45:40
Le problème c'est que de plus en plus de jeu sortent dans cet état la... Les développeurs veulent faire des jeux très vites pour répondre à la demande sans forcement faire attention aux conséquences de bâcler leurs jeux =/