CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de bug en ville

emile55
emile55
Niveau 1
11 novembre 2008 à 11:38:04

Voila le topo: J'ai ce jeux qui n'est pas mal en soi depuis trois jours. La première heure de jeu est géniale, sans aucun probleme, mais passées 5/6 missions ça change radicalement : un crash toutes les 5 minutes (sans éxagérer en plus...) pratiquement à chanque chargement.La j'en suis au début du chapitre 2 a la mission "La grosse commission" et dès que je rentre soit chez le coiffeur soit que je m'aventure un peu en ville c'est systematique : crash! Donc c'est purement impossible de jouer.
J'aimerais donc savoir s'il y a déja un PNO ou si le tant attendu patch est en préparation ou encore s'il y a une ligne de codes a trifouiller pour faire fonctionner correctement ce jeu...
Au risque de répéter, franchement ce portage c'est du pur foutage de geule, d'autant plus que le jeu est super...

triia2
triia2
Niveau 7
11 novembre 2008 à 14:40:08

tu entend quoi par "crash"??

emile55
emile55
Niveau 1
11 novembre 2008 à 19:35:58

Ben a pratiquement chaque chargement maintenant windows affiche le message "Bully a du fermer. Nous nous excusons des désagréments etc etc" Je ne sais pas déchifrer les rapports de bug donc je ne peux pas en dire plus.

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
11 novembre 2008 à 19:50:07

j'ai exactement le même problème! Et moi a chaque fois je dois redémarrer l'ordi... je peux même plus avancer dans le jeu c'est hallucinant comme il est bourré de bugs!

emile55
emile55
Niveau 1
11 novembre 2008 à 23:41:46

Ouais moi le PC crash avec une fois sur deux seulement, j'ai de la chance!Mais franchement vendre un jeu bâclé c'est même pas tolérable alors je vais vite fait le rendre au vendeur a moins qu'un patch sorte bientot.

Mimi002
Mimi002
Niveau 8
12 novembre 2008 à 19:47:18

Je suis dans le même cas que toi. Retour sur le bureau dès que je suis en ville, ca rame un peu et op. Parfois ça plante carrément, obligé de redémarrer. Bref, tout le monde se plaint. Si au bout de plusieurs semaines ya pas de patch, j'abandonne.
Je suis d'accord, vendre un jeu autant bâclé c'est nimporte quoi. On se fout de la tête du client.

Le jeu par lui même est pas mal sinon, mais voilà, comment jouer à un jeu si il plante au bout de 10min... Au pire personnellement je reste dans l'Université à faire les cours... mais ca commence à me gaver largement.

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 novembre 2008 à 17:35:02

J'ai exactement le même problème, moi qui l'avait télécharger pour voir je mettait décidé a l'acheter mais aux vu de tout ces bug je garderais mes sous pour autre chose ( GTA IV, Saint's Row 2 )

La vidéo du moment