CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des Blagues à faire...

fet51
fet51
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:12:55

En ce jour de 1er Avril, je me suis dit pourquoi ne pas répertorier toutes les blagues que l'ont peut faire dans Bully.
Des blagues comme déclencher une bagarre ou autre chose (j'ai pas le jeu, je sais pas ce que l'ont peut faire :snif: )...

Pour répertorier les blagues il suffit de remplir ceci :

Nom de la blague :
Accessoires :
Description/ Marche à faire :

Je vous prierait ( :hap: ) de faire une mise à jour régulière des blagues, j'en ferait moi aussi.
Ces blagues pourront ensuite être reproduites et permettre une "Grosse Marrade" :noel:

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:58:54

Joli bide. :ok: :noel:

Sinon y'a le beau :

"Kick me"

Accessoires : Un papier avec écris dessus "kick me" (que vous trouverez dans un casier crocheté, et qui veux dire "frappe moi").
Marche à faire : Se glisser dans le dos de quelqu'un (un pion c'est plus rigolo :noel: ), et le lui coller.S'éloigner, et admirer le spectale. :noel:

Vilà. ^^

franjoudu38
franjoudu38
Niveau 5
03 avril 2008 à 21:42:23

Nom: Panique.
Accesoir:bille et etre dans les dortoir.
Il faut poser des bille devant les porte du dortoir des garcon et pousser l alarme incendie tout le monde sor et je vous laisse deviner la suite... :diable:

solid-snake2008
solid-snake2008
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:26:51

Y a aussi quand vous avez tous les elastique vous obtenez des balle qui rebondis partout.

d'abord aller dans le dortoir puis lancer des balle partout est declencher l'alarme, tous se fais tirer su.

samu2
samu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:40:44

voici comment ransformer un malheureux poila a gratter en emeute aler pres d une alarme d

samu2
samu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:41:41

mince j ai envoyer le message sans faire expres

samu2
samu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:46:06

voici comment transformer un malheureux poile a gratter en emeute: aller pres d une alarme celle du dortoire des garcon c est mieux attender pres de l alarme que quelqu un passer jeter lui le poile a gratter tirer vite l alarme et les gens se tabasserons parceque le premier mec a qui vous aver envoyer le premier poile a gratter aura contaminer les autre

(mais c est pas moi qui l aie inventer c est un autre gars

Lusitanos_95
Lusitanos_95
Niveau 8
26 juin 2008 à 23:04:19

Apres le cour du matin tu va à la cafétéria ensuite tu saisis une pomme ou une banane dans le panier sur la table puis tu la lance sur quelqun qui est dans la cafeteria ensuite y auras une emmeute tout le monde lancera des pommes sur d'autre personne

]el-diablo[
]el-diablo[
Niveau 9
24 novembre 2008 à 15:10:53

Salut à tous je remonte se topic car voila j'ai canis canem edit sur ps2 et maintenant j'ai bully sur pc.

c'est un jeu que je kiffe bien, donc le but de cette remonté de topic c'est que vous puissiez répertoriez vos plus grosse gourdes que vous faites dans le jeu.

voici la mienne que je kiffe :d) vous ètes dans le dortoir des garçons et vous ètes devant la porte d'entrée (à l'intèrieur) du couloir et vous reculer d'assez loin, vous permettant de jetter des sac de billes devant la porte, vous en jetté un bon paquet afin de remplir le couloir, ensuite cela fait, vous allez près de l'allarme incendie se trouvant à coté de vôtre chambre et vous la tiré, précipiter vous à l'intersection du couloir et regarder ce qui se passe, ...
une baguarre va éclater et de plus vous allez y ètre pris pour cible car vous ètes l'auteur de cette mascarade, donc cela fini par une baguare général, environ 8 à 10 personnes. moi j'adore,mais dommage qu'il n'y est pas les pions.

à vous de décrire vos exploit....

fouine78580
fouine78580
Niveau 9
28 novembre 2008 à 09:18:20

]EL-Diablo[ :d) j'ai testé ton truc, c'est super à faire, c'est vrai que sa part en baguarre, c'est tripant

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:06:41
La vidéo du moment