Ecoutez pour moi tout marche très très bien sur PC, aucun plantage, jeu plus que fluide, aucun problème.
SAUF que j'ai une mission complètement débile : explications :
J'en suis à la fin du chapitre 3, gary nous a trahi, les bourges sont en rogne j'essaie de gagner des amis, je fais plusieurs missions où il faut aider un clodo à gagner du fric en faisant le père noël (ceux qui ont passé cet endroit me comprennent jusqu'à là normalement) Puis survient une mission où un gars qui se nomme Johny et que je n'ai jamais vu jusqu'a là vient me parler de sa life sous un pont et me parle de sa petite copine Lola qui sort avec Gordon ou un truc comme ça (GGNAÏ ? Je comprends rien Je sais pas qui c'est Lola je sais pas qui c'est Johny je sais pas qui c'est le bourge Gordon et Jimmy a l'air de connaitre ce dénommé Johny) et il me demande de prendre des photos des deux amoureux en train de s'offrir des fleurs, se tenir la main et s'embrasser...
Perso je me suis fait choper à cette mission et j'ai sauvegardé juste après alors je connais pas la suite mais peut-être est-ce le vrai ordre des missions ?
Je l'ai téléchargé et j'ai bien le doute que le fichier que j'ai téléchargé comporte des bugs de missions normalement présentes qui ne le sont pas dans mon jeu ...
Bref les personnes qui auraient déjà passé ce moment du jeu, please dites-moi quelles missions vous avez fait à partir de la mission où on fait la course en vélo (commencement du chapitre 3)