CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
poireau12
poireau12
Niveau 1
03 novembre 2008 à 22:27:17

Bonjour, je viens d'acheter Bully il y a à quelques jours et je ne peux plus supporter les bugs incessants... Le jeu n'arrete pas de revenir sur le bureau.... Je voudrais savoir s'il y avait déjà une date prévu pour un prochain patch qui réglerait le problème ou alors si quelqu'un a une solution(j'ai déjà essayé la manip en passant par msconfig mais ca ne fonctionne pas chez moi)...
Merci d'avance pour votre aide.

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:34:10

Malheureusement pas de date prévue. Je pense qu'ils vont en sortir un bientôt vu le nombres de personnes qui se plaignent de bugs (moi le premier !)

Moi pour le moment j'ai gentillement rangé le dvd en attendant qu'ils sortent un patch pour pouvoir y jouer correctement, marre de devoir recommencer 5 fois la même mission car le jeu plante en cours ... :hum:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
04 novembre 2008 à 09:19:04

Pareille pour moi ! :hum:

aothe
aothe
Niveau 2
04 novembre 2008 à 11:43:36

En attendant le patch... Il semblerai que Bully ne sache pas gerer la mémoire si elle est superieur à 2Go.

Il faut pour remedier (un peu) le probleme, allez dans "Executer" ----> MSconfig---->Demarrer----> Onglet "Options Avancées".
Cochez la Case "Memoire Max" et indiquer une valeur de 2000 Max. Relancer la machine.
Je suis sur Vista, je pense que sur XP cela doit être semblable.

poireau12
poireau12
Niveau 1
04 novembre 2008 à 12:56:58

Chez moi ca ne marche pas,de toute facon je n'ai que 2go de ram....

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
04 novembre 2008 à 13:49:48

j'ai remarqué quelque chose, quand on sauvegarde fréquement la partie, le risque de plantage est moins grand.
Je sais qu'en sauvegardant après chaque missions ou chaque cours, mon jeu plantait beaucoup moins que si je sauvegardais toutes les heures...

Mimi002
Mimi002
Niveau 8
04 novembre 2008 à 15:25:19

Personnellement, lorsque j'étais au Chapitre I le jeu n'a planté zero fois. Ya environ 2heures je suis passé au Chapitre II, et là magie magie, plantage et plantage...

J'espère qu'il va rapidement y avoir un patch.
Le jeu par lui même est très bien, pas de prise de tête. Mais ce portage de console à PC est fait à la vas-vite comme on peut le voir...

Wait & see...

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:34:19

J'ai bien fait de venir ici, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir des plantages :p)

Kage
Kage
Niveau 24
04 novembre 2008 à 16:55:57

j'ai pas eu de plantage en ce qui me concerne (vu le peu que j'ai joué) mais déjà le fait d'avoir vu que le je uen prend pas mon gamepad, j'avais l'impression de revenir 5 ans en arriere où les jeux gerait tous le pad différement

si d'ici la sortie de GTA4 ya pas de patch je le suprime définitevement du disque dur

boby-one
boby-one
Niveau 2
04 novembre 2008 à 21:20:45

Resortez vos vieilles cartes graphiques : en remplaçant ma 9600 GT par une 6600 GT, je n'ai plus aucun crash. Ca rame, c'est laid, mais ça fonctionne.

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
04 novembre 2008 à 22:08:34

Oui d'accord ca marche comme ça, mais où est l'intérêt du jeu s'il rame et si les graphismes sont laids?

boby-one
boby-one
Niveau 2
05 novembre 2008 à 08:57:51

Il y a peu d'interet en effet. Cela peut juste dépanner pour passer une séquence qui aurait tendance à buguer systématiquement.

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
05 novembre 2008 à 15:29:39

personnellement je préfère attendre la sortie d'un patch... ça mettra le temps qu'il faudra mais au moins, les graphismes seront toujours bien et le jeu ne ramera peut-être presque plus :-)))

poireau12
poireau12
Niveau 1
08 novembre 2008 à 16:30:01

Alors toujours pas de nouvelles???

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
10 novembre 2008 à 17:52:51

apparrement non, toujours pas de nouvelles du patch... se foutent-ils de nos gueule chez rockstar?

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
10 novembre 2008 à 18:07:38

je crois que la sortie du patch, mettra autant de temps que la sortie du jeux sur pc , si ça continue. :rire2:

jocker_911
jocker_911
Niveau 1
28 novembre 2008 à 11:54:27

28 novembre toujours rien...
Rockstar prendrait-il les joueurs pc pour des cons ?

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
28 novembre 2008 à 18:29:33

voyons! Ils oseraient pas quand même :sarcastic:

emile55
emile55
Niveau 1
02 décembre 2008 à 18:00:40

franchement c bizarre ça... moi j'ai éssayé de changer la mémoire vive, la config, les drivers graphiques, direct X et rien ne marche...

fab6
fab6
Niveau 6
02 décembre 2008 à 20:39:04

chez moi ton astuce ne marche pa non plus mai merci qd mm :-))) lol. Moi je commence a en avoir marre, toute les 30Minute j ai un retour windows... :malade: