CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est il vraiment bien ??

Conss
Conss
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:18:21

voila je vois beaucoup de forum avec les avis mais j ai beoin du votre en plus de quelque question me viennent a l esprit

1) voila ce jeu est il bien
-pas repetitifs
-combien y a t il d heure de jeu exactement plus de 20H j'espere
-ce jeu ne soul pas
- j ai vu des graphisme pas terrible

2) -ne vaut pas t il etre mur (mineur) pour jouer a ce jue car ai 12 ans (vous qui avez mon age et jouer a ce jeu cela n a rien changer dasn votre vie a part du fun)
-mes parents n aime pas que j achete des jeux qui ne sont pas pour mon age (comment faire je sais j ai honte)
-le vendeur du magasin pourra m asurer ue ce jeu est de mon age ou pas

voila merci de me repondre

mika-91
mika-91
Niveau 4
14 mars 2008 à 18:39:35

1- il et exellent2- pas repetif du tous entre les cours et toutes les missions3- pour ma par il ne me soul pa4-il assez beau, mieux que sur ps25-tu mettra au mini 60 heures de jeu alors t'inkiete6- ta pas besoin d'avoir l'age mon venduer il ma rien dit alors quil est plus de 16 ans et jété sans mes parents alors ...7-il et pas tro violent et sa na rien changé dans ma vie apars le fun comme tu dit et des bonnes idées pour le bahut... hihihi!!!

Conss
Conss
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:02:34

merci
quand tu dis de bonne idee au bahut cela veut dire quoi (pas faire de betises j espere car mon but n est pas de faire de betises)

mika-91
mika-91
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:19:46

oui et non ,c'est de l'humour c'est pa parce qe tu achetera se jeu que tu fera des betises sa c'est a toi de voir il y a des truc que je ne féré pa mon college comme declenché l'alrme (c'est qui n'est pa obligé dans le jeu)mais je voulé dire ca comme ca pour rire aprés ,c'est a toi de voir mé moi je te dit achete c'est jeu il est trop bien aprés tu c'est de koi il parle jeu c'est dans un college alors c'est pa un jeu il fo etre genre un intello

DaftPunk_Alive
DaftPunk_Alive
Niveau 5
15 mars 2008 à 13:22:24

Tous a fait d'accord avec toi mika-91

agent4731
agent4731
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:05:41

ce jeu est tout simplement excellent, l'ambiance est à la fois comique et survolté, pour ce qui est de la durée de vie, compte à peu près 30h pour finir le jeu. les missions sont très variés et tu ne t'embete jamais. le seul problème qu'on pourrai lui reprcher, c'est que tu ne voit pas le temps passer...

RMO
RMO
Niveau 4
05 juin 2009 à 21:02:51

en effet j'ai i jouer pendan 5 6h sans m'en rendre compte lol

Gumpers
Gumpers
Niveau 5
06 juin 2009 à 11:41:34

Mon Avis,

1)
Le jeu n'est vraiment pas répétitif, les missions varies énormément, les cours sont super...
Mes statistiques me donnent 1jour et 1heure 14minutes de jeu, et je suis à 97,76% du jeu.
S'il n'est pas répétitif logiquement il ne saoul pas. Après ça dépend de ton style de jeu, si tu fais l'effort de t'y intéressé il te plairas forcément.
Les graphisme ne sont pas super, mais sont pas désagréable.

2)
Là c'est à toi de voir, si quand tu joues à un jeu tu t'identifies aux personnages oublies, tu vas pas pouvoir t'empêcher de frappé les pions, insultés les gens, mais si après tu arrives à faire la différence entre les jeux vidéos et la vie réelle il n'y à aucun soucis.
Je te conseil ce jeu plutôt que GTA IV, personnellement j'ai préféré Bully, étant donné que GTA parle toujours de la même chose : Drogue, Règlement de compte, Meurtre... Bref à part la grandeur de la carte il est barbant.

J'espère t'avoir répondu.
Bon jeu.

Give me a Coin please : http://uurl.fr/062 :bave:
Et cliques 1x/Jours Please :ok:

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
19 juin 2009 à 12:56:18

La version 360 a de nombreux bugs, (j'ignore s'il y a des MAJ) donc version ps2 préférable même si celle-ce a de nombreux lags. Sinon, jeu excellent, un ptit peu répétitif au bout d'un moment comme tout gta, et le fait de ne pas vraiment pouvoir dialoguer avec les autres est un peu frustrant. Sinon, il est vraiment bon

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
19 juin 2009 à 18:53:31

Il est génial tout simplement :)

n0t_pr0
n0t_pr0
Niveau 3
24 juin 2009 à 16:59:12

Je pense pas que mon avis va compter... Vu que je répond a ta question un an plus tard. :rire:

Mais bon :-) Je vais y répondre quand même :fier:

- Repetitif : Vu que c'est un GTA-like ce sera répétitif ( baston , course , livraison , etc..).

- Durée de Vie : Pour finir le jeu , j'ai mis 19 heures 14 minutes et 17 secondes :-) ( C'est précis non ? :rire: )

- Honnetement, ce jeu n'est pas lassant ( a part lorque tu rates des missions qui sont assez énervante :-(( )

- Graphiquement : Je trouve le jeu assez beau :-) ( En metttant, les graphismes au maximum aussi.. )

Alors pour les questions " 2) " Je ne peux pas répondre , je n'est pas le même âge que toi.

La vidéo du moment