L'ayant acheté la semaine dernière à 20 euros en neuf version PC sur le site de ...... (pas de pub), j'espérais prendre mon pied sur le GTA en mode Titeuf que nous a pondu Rockstar : petite config' min (Windows XP/Vista, Pentium 4 3GHz ou supérieur ou AMD Athlon 3000+, 1 Go de RAM, 4,7 Go d'espace libre sur le disque dur, carte vidéo Nvidia GeForce 6800 ou 7300 ou supérieure ou ATi Radeon X100 ou supérieure) et petit prix !
Mais seulement c'est l'arnaque, aucune indication sur la vraie config' requise, pourquoi ? Parce que ça rame comme du porc avec des textures moyennes, effet blur, bugs etc ! Voila ma config' : Intel Core 2 Quad 6600 à 2,4GHZ 2gb de ram, Vista et GeForce 8500 GT à 256 mo de ram. No mais Rockstar m'a dégouté là ! En plus, ils se foutent du monde avec l'option graphisme à la rue : Ombre, Anti-crénelage, synchro-verticale ! Où est le reste ? omg oO
Je sais que GTA faisait pareil mais là pour un portage PS2 à moitié refait, c'est le coup de gueule ! Je suis obligé de jouer en 640x480 (faut mettre des lunettes) pour pas que ça rame du peu et encore framerate inconstant, bugs d'affichage et plantage tous les 10 mins >_< Mais ce qui m'énerve surtout, c'est l'effet blur qui bouffe tout je pense alors que l'on peut pas l'enlever. C'est décidé, go ebay si y'a pas de patch dans moins d'un mois !