CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemme avec Bully sur pc

Adel44
Adel44
Niveau 7
12 mai 2010 à 21:00:02

Bonjour
Voila j'ai Bully Scholarship edition sur pc et il veut pas marcher ! :'( ce message apparait : Bully requiert un affichage 32 bits ainsi que le support de vertex et pixel shaders 3.0 et apres il me dit que Bully.exe a cessé de fonctionner .
quesque je peux faire ? je suis sous Vista et Mon ordi c'est un laptop Dell Inspiron 1525 c'est de lui que viens le problemme ?

Kopagreg
Kopagreg
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:17:58

L'affichage 32 bits viens de ton windows : Est-ce que tu as Windows 16 bits ? Sinon le support des vertex et pixel shaders 3.0 viens de ta carte graphique.

Adel44
Adel44
Niveau 7
13 mai 2010 à 23:01:36

j'ai régler le truc de 'bully riquest un affichage ....' en mettant en mode compatibilité avec Windows 98 il me reste plus que le truc de vista c'est a dire 'Bully.exe a céssé de fonctionner vous en dites quoi je peux pas y jouer ?

Adel44
Adel44
Niveau 7
14 mai 2010 à 13:16:48

ca veut dire quoi Windows 16 bits ? comment je peux savoir quel est le mien ? -_- :hum:

-Lyk91-
-Lyk91-
Niveau 7
14 mai 2010 à 16:11:14

Je ne suis pas un incollable sur les ordinateurs mais je sais qu'il y a eu différentes versions de Windows Vista : la 16 bits et la 32 bits. La 32 bits est plus récente et plus performante.

Pour savoir la puissance de ton ordinateur, va dans la section "Ordinateur" dans ton menu démarrer. Ensuite, fait un clic droit sur le vide de ta page affichée (pas sur un icône) et fait propriété.

Si tu lis bien, tu es censé pouvoir trouver la version de ton Windows Vista et d'autres informations importantes sur ton PC.

Si tu as encore des problèmes, contacte Kopagreg, il s'y connaît en informatique et ordinateur.

J'espère t'avoir légèrement éclairé.

;bye: -Lyk91-

Adel44
Adel44
Niveau 7
14 mai 2010 à 22:46:55

Merci j'ai la 32 Bits :D
Mais en attendant je sais toujours pas comment faire pour jouer a Bully Enfin si j'le peux !!

Kopagreg
Kopagreg
Niveau 7
16 mai 2010 à 17:26:50

Franchement, je sais pas trop comment régler ton problème vu que j'ai le même, mais pour GTA San Andreas.
Essaye de lancer le jeu en "Administrateur" pour voir.

Adel44
Adel44
Niveau 7
17 mai 2010 à 13:48:23

C est deja fait ca marche pas je crois qu il y a Rien a faire je lai essayer sur l ordi de ma tante un surpuissant !! TOSHIBA SATELLITE jai verifié il est pas a 16 ou 32 bits mais a 64 bits et ca marche bien je crois que c est mon ordi le problemme
pour GTA pour moi ca marche au debut ca marché pas c etait comme bully "gta sa a céssé de fonctionner .. " il faut aller sur gamecopyworld.com puis tu telecharge le fichier Gta_sa puis tu remplace celui qui est dans C -programmes files -rockstar games - gta san andreas et tu le lance !

Kopagreg
Kopagreg
Niveau 7
17 mai 2010 à 20:30:12

Peut-être que le problème vient du driver de ta carte graphique ? Mais réfléchis bien : si tu met à jour le driver, il se peut que d'autres jeux ne marche plus a leur tour.

PS : Mais sinon, sur GCW, c'est lequel fichier que je dois prendre, précisément, STP ?

Adel44
Adel44
Niveau 7
17 mai 2010 à 23:36:17

ouai je pérfére pas y toucher et puis je peux toujours y jouer chez Ma tante ^^ d'ailleurs j'ai bien avancé deja ;)
Pour Gta une ptite Minute j le réintalle et je te dit

Adel44
Adel44
Niveau 7
17 mai 2010 à 23:55:01

http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_gta_san_andreas.shtml
c'est soi le dernier ou alors L'avant dernier essaye les deux

La vidéo du moment