CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cour technologie

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:44:18

salut tout le monde
voila je seche completement sur ce cour rien qu'au niveau 1(houuuu le nul lol)
quand il est marquer "tourner le joystick vers la droite ou la gauche,il s'agit bien du joystick gauche comme pour les casiers????

fredgame
fredgame
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:49:57

sur le stick c'est marqué (L) donc oui...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:53:39

oki donc soi c'est encore un bug du jeux ou alors c'est moi qui m'y prend mal,mais bon il n'y a pas 36 fassons de tourner le stick gauche vers la droite ou la gauche lol donc je pencherai + pour le bug et si c'est sa ben sa risque d'etre problematique

68ard
68ard
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:17:42

Non c'est pas un bug, sur la version ps2 c'était pareil, c'est juste galère.
En fait quand tu commences a tourner ton stick, il faut qu'ils soit positionner en partant du haut, et de lâ tu fais un tour a gauche ou a droite.

fredgame
fredgame
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:21:09

(pas sur)

je les rater 2,3 fois

(quand il demande une rotation vers la droite) quand tu ammene ton
stick pour prepare ta rotation il suffit que ton stick par legerement (1mn ou 2mn) a l'opposé au depart de ta rotation il te le
mais donc en echec.

je pense que c'est un manque de souplesse des manip a faire pour ce cour et pour le deplacement du perso aussi...

68ard
68ard
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:26:38

Ouép Fred, c'est pour ça que le mieux, c'est d'anticiper ( "faut donc connaitre la manip" et l'avoir deja foiré ) et de positionner le stick en haut avant que le shéma ne s'affiche.

68ard
68ard
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:27:40

Mais c'est clair que ça me saoule aussi, j'en suis qu'au cours 2 .....

fredgame
fredgame
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:30:03

exactement (quart de tour)
c'est ce que j'ai fait,et je les eu...

Ptitclemdu38
Ptitclemdu38
Niveau 10
12 août 2009 à 13:15:30

Pour la wii quand c'est marquer Z je doit faire quoi aidez-moi s'il vous plait.

Fry3000
Fry3000
Niveau 3
23 juin 2010 à 13:08:34

J'ai parcouru tous les topics de techno et personne ne semble jouer sur PC, ou avoir le problème sur PC, ou tout simplement en parler.
Je joue sur PC, et c'est un cauchemar, je suis bloqué à la première action du premier cours. Il faut tourner la souris vers la droite apparemment, et à chaque fois ça déconne dès le début. Et pourtant ça marche très bien quand il s'agit des casiers.

Fry3000
Fry3000
Niveau 3
23 juin 2010 à 13:26:12

Bon j'ai réussi parfois, en fait il faut tourner la souris dans le sens inverse de celui indiqué (je vous jure, c'est n'importe quoi), et encore ça ne marche pas toujours. Est-ce que je vais trop lentement, est-ce que je m'arrête trop souvent, enfin faire tourner une souris d'ordinateur en rond c'est pas facile, j'imagine pas pour ceux qui jouent avec une souris à fil !
Alors quand j'ai eu le bonheur de faire tourner la souris complètement, ce qui ne m'est arrivé qu'une seule fois, j'ai du appuyer ensuite sur "s" comme un fou, et ensuite c'est de nouveau un tour de souris dans l'autre sens, le temps de réfléchir au sens dans lequel il fallait la tourner en réalité, c'était fini.
Alors c'est vraiment emmerdant, j'ai bien envie de jeter ce jeu par la fenêtre rien que pour ce techno à la con, ce qui est bien dommage car le reste du jeu est sympa. Quelqu'un d'autre dans la même situation ?

JacquesDemers
JacquesDemers
Niveau 9
23 juin 2010 à 16:31:07

C'est difficile sur wii.

-Ratchet-Jak-
-Ratchet-Jak-
Niveau 27
26 juin 2010 à 14:23:29

jacquesdemers:d)C'est difficile sur wii

sur ce cour g jamais foirer (un peu au debut) mais sinon c méga simple :fier:

Fry3000
Fry3000
Niveau 3
28 juin 2010 à 14:05:03

Merci de dire que c'est difficile sur Wii, bien que je doute que ça ait été d'une utilité quelconque pour qui que ce soit. Quelqu'un pourrait au moins me répondre ?

Cyber-Lezard
Cyber-Lezard
Niveau 8
29 juin 2010 à 02:57:27

Je vous conseille d'utiliser les 2 chances pour connaître à l'avance les mouvement à réalisé puis avant chaque demande de rotation de stick, commencez à le tourner avant même que sa s'affiche à l'écran, sa marche à tous les coups.

Bon jeu. :)

Fry3000
Fry3000
Niveau 3
29 juin 2010 à 09:14:21

Je ne sais pas si le message d'au dessus m'était adressé mais ça ne m'aide toujours pas, je suis sur PC...

Cyber-Lezard
Cyber-Lezard
Niveau 8
29 juin 2010 à 13:15:15

Ben écoute Fry3000 jouer à un jeu pareille sur PC c'est difficile, je te conseille de t'offrir une manette avec prise USB pour jouer sur ton PC ça va beaucoup t'aidé en plus, tu peux en trouvé pas cher. :ok:

Fry3000
Fry3000
Niveau 3
29 juin 2010 à 14:06:38

Je vais voir, je sais pas si je m'en resservirais autrement, et ça me reviendrai plus cher que le jeu lui-même.
On gagne quoi en cours de techno ? Il se passe quoi si on le rate ? Le jeu ne sera jamais à 100%, non ?

Cyber-Lezard
Cyber-Lezard
Niveau 8
29 juin 2010 à 15:22:29

Oui jamais à 100% et la techno permet d'avoir des vélos à nous et de plus en plus performant (sa évite de les volés.) ^^ :)

Fry3000
Fry3000
Niveau 3
30 juin 2010 à 12:53:12

Je vais essayer ça. Et une autre question, comment tourner la souris ? Oui, sérieusement. Est-ce qu'on tourne la souris comme on tournerait le cadenas d'un casier, ou est-ce qu'on la tourne en gardant le haut de la souris vers le haut, et le bas vers le bas ?