CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 100 %, j'ai un problème...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:41:13

:salut: à tous. Déja je tien à dire que je sais qu'il y a déja des topics d'aides mais je pense que j'aurai plus de réponses en créant un nouveau topic. Désolé pour ceux que ca gêne... Avant je tien à préciser que j'ai fait des recherches avant de poster ce topic :ok:

Bon alors voilà mon problème c'est que je suis à 99.03 % du jeu terminé. J'ai tout fait sauf 13 commissions qui n'apparaissent jamais...
Pour que tout soit bien clair :

-76 missions faites dont celle d'Halloween
-36 commissions de faites
-Album de photos de classe rempli
-333 vêtements (il m'en manque un qu'on gagne avec une commission mais qui n'apparait pas)
-Pirate assommé
-500 sodas consommés
-20 alarmes incendie déclenchées
-Tous les cours finis
-Tous les matchs de boxe gagnés, je suis à adversaire aléatoire
-Toutes les courses de kart finies, ainsi que celle de vélo
-Toutes les tontes de pelouses faites, également faites toutes celles des punitions
-Livraison de journaux terminées, j'en suis actuellement à 24 boites au lettres
-Toutes les attractions à la foire visitée, et toutes les parties à la foire gagnées
-Tous les meilleurs records aux 3 jeux d'arcade
-Tous les articles achetés à la boutique souvenir
- +1000 projectiles lancés
-75 élastiques, ainsi que les 40 cartes, et les 25 nains détruits. 6 transistors trouvés également
-27 citrouilles détruites ainsi que 17 pierres tombales

:d) Je crois que tout le nécessaire pour avoir les 100 % a été fait, mis à part les commissions qui n'apparaissent pas. Même si je faisais les 13 commissions qu'il me reste (y en a une que j'ai loupé, celle en hiver), cela ne me rapporterait que 0.52 % (0.04 % par commission), ce qui mettrait mon total à 99.55 %.
Alors voilà, il doit bien y avoir quelqu'un qui a eu à peu près le même problème ou bien quelqu'un qui sait ce qui cloche (ce que j'ai peut être oublié ???) ? Merci pour ceux qui m'aideront.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:53:22

salut, j'ai le meme problème que toi sauf que je suis à 98.90% et 39 commissions faites. Je vais aller revoir a la foire si j'ai pas oublié d'acheter un truc, et refouiller les casiers on m'a conseillé.

si je trouve la solution, je te dis quoi.

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:58:05

Ok merci kit-yun :ok:

Sinon moi j'ai fait tous les casiers du lycée et du gymnase, j'ai eu le masque également. J'ai également tout acheter à la foire... Ca me gonfle

boudboul
boudboul
Niveau 3
27 mars 2008 à 22:18:52

Moi aussi je galere en plus y me manque une photo (trevor) si y en a un qui pouvait me dire de quel clan il est ca pourait m aider

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:20:26

boudboul :d) voilà un lien qui devrait t'aider http://www.candiedskull.com/bully/year.html
perso je me rappelle plus où j'ai pris Trevor en photo. Je crois qu'il est dans le lycée mais pas sur du tout...

boudboul
boudboul
Niveau 3
27 mars 2008 à 22:30:56

ok merci pour l info, par contre y a des trucs comme les punitions que j ai toutes faites qui m ont pas fait monter le pourcentage, là je doit etre a 97 ou 98% et y a plus que les comissions qui font monter le pourcentage donc bon courage pour les 100% a tous

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:35:54

Ce ne sont pas les punitions qui te font up le pourcentage mais la tenue de prisonnier que tu débloque en ayant fini toutes les punitions :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:36:34

je viens de faire les casiers du lycée (dans le gymnase y avait rien d'utile) je suis passé de 98.90 a 98.93 % (avec 2 vetements gagnés donc le masque loup garou) abusé.

le problème c'est que les commissions j'en ai 39, mais même avec les 11 autres (que je vois jamais), ça ne ferait jamais 100 donc c'est ailleurs qu'il faut chercher.

j'ai refais un match de balle prisonnier mais ça a rien changé, je vois pas quoi faire. Quelqu'un va peut être comparer ses stats avec moi bientôt, si ça arrange le problème, je détaillerais tout pour vous aider.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:37:26

pour les punitions, on m'avait dit "tondre 90% de la pelouse terrain" c'est faux car moi j'ai eu 80% trois fois (et le truc prisonnier) donc je suppose que c'est suffisant ?! long à tondre en plus ce bête terrain :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 08:48:41

Là où moi je me suis fait avoir, c'était à toutes les tontes de pelouse. Déjà il m'était pelouses tondues 7 alors que le succès en demande 6. Mais il compte les punitions et j'en avis eu 5.
Je n'avait en fit tondu que 2 pelouse dans le parc comme boulot mais le $ avait disparut après ça. J'ai du l'afficher à nouveau( :d) back :d) taches dispos :d) tonte de pelouse) pour finir la 3e au parc et faire les 3 dans le jardin.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:28:47

dans le parc c'est la 3 c'est ça car je pense qu'elle est faite, surtout que j'ai eu le succès "toutes les tondes de pelouse" et pour le terrain ben j'ai tondu 80% donc ça doit aller?!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:05:05

regardez vos stats et vérifiez que vous avez bien tout fait:avoir testé les attractions(3) et jeux de la foire(4+kart),acheter tout à la foire,fait les paris sur les jongles et les tirs au but etc etc...

perso il me manquait que les jongles et ca m'a rapporté 1%(j'avais 36commissions donc 30 suffisent pour avoir 100%),j'ai vu ailleurs que les jeux arcades pouvait rapporter 2% etc...donc faut rien négliger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 11:19:28

Oui il y en a 3 dans le parc mais quand on les fini, on débloque 3 tontes de pelouse dans le jardin d'une maison, tu l'as fait aussi?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:20:54

Turtle taches dispos je vois "tonte pelouse maison 2 (sans le dollar a coté" ?!
"tonte de pelouse parc 3" (je l'ai fais) faudrait refaire la maison mais ou se situe ?

matt666: ça doit etre bon mes stats

pierres tombales écrasées: 19
citrouilles 27
nains cassés 25
alarmes incendies décl 22
transistors 6/6
elas 75/75
cartes GG 40/40
vetements acquis 333
sodas consommés 555
disques volants lancés et bataille nourriture 0 c pas ça ? si oui je sais pas comment on fait toute façon...

articles achetés 307
vetements achetés 263
sodas achetés 504
livraisons journaux réussis 5 sur 7 tentés
pelouses tondues 17
pelletage de neige 1
balle prisonnier - tirs au but *- jonglage OK
commissions réussies 39
en jeux d'arcade (score consumo 1174 - monkey fling 393 - nut shots 81 650)

en bas dans "cibles spéciales touchées" pour les jeux a la foire j'ai "0" mais le reste j'ai quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 11:29:41

Pour la bataille de nourriture, tu vas à la cantine vers midi quand il y a du monde et tu verra des paniers sur les tables. Tu prends des fruits et tu les jettes sur des élèves.

Pour le disque tu en as un à côté du chien dans le jardin de Harrington House. Il faut juste le ramasser et le jeter. Il parait qu'on peut jouer avec quelqu'un mais je n'ai pas réussi.

Mais je ne sais pas si ça rapporte des %

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:29:41

YES j'ai réussis "succes perfectionniste" merci à tous et surtout à TUrtle, en fait le dollar n'étais plus affiché pour "tonte pelouse 2" j'ai fais ça et la 3. Je suis passé de 98.93 à 100% et paf succès :-) génial donc les autres vous en faites pas, regardez mes stats notés et si y a tout, c'est surement les pelouses voir journaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 11:32:28

:ok: de rien

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:38:38

Merci à tous ceux qui ont répondu.

J'avais oublié de dire que j'avais fait tous les défis :ok:

Bon sinon je viens de vérifié chaque stats et j'ai simplement tout fait sauf 14 commissions. Il y avait juste "provoquer une bataille de nourriture" et "mettre la tête de quelqu'un dans les toilettes" que je n'avais pas fait. Evidemment ca n'a rien changé.
J'ai ensuite été à la foire refaire chaque jeu, j'ai vérifié que tous les high-scores, et j'ai également vérifié que j'ai tout acheté dans la boutique. Même chose pour les magasins.
Après ca j'ai été refaire chaque course de disponibles qui bien entendu étaient à la dernière phase étant donné que je les avais déja faites. J'ai aussi refait les 2 tontes de pelouses dispos qui sont toutes les 2 au niveau 3, et j'ai refait la livraison de journaux qui est toujours à 24 clients.
Dernièrement j'ai fait le tour de la map avec mon kart pendant 3 jours à la recherche de la moindre commission qui apparaitrait, mais cela n'a rien donné...

Là j'en ai vraiment marre... Je perds mon temps pour rien, tout ca parce que ce jeu est buggé. Alors en attendant l'hypothétique sortie d'un patch qui corrigerait les problèmes de commissions, je vais remettre le jeu dans sa boite.

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:40:34

Salut , moi j'ai oublié d' écraser les pierres tombales à Halloween
ai-je une chance de l'avoir plus tard ou autrement ? :mort:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:53:38

aidez vous de ce que j'ai noté, en oubliant pas de tondre a 80% la pelouse du terrain de foot (en vous faisant chopper par les pions).

Ponyon: oui dans l'entreport spencer à "blue sky", elles sont à gauche je crois dans le batiment (sur le sol,quasi aucunes en hauteur).

sinon posez moi une question sur la console s'il faut GT "KempTheReignman" a+