à tous. Déja je tien à dire que je sais qu'il y a déja des topics d'aides mais je pense que j'aurai plus de réponses en créant un nouveau topic. Désolé pour ceux que ca gêne... Avant je tien à préciser que j'ai fait des recherches avant de poster ce topic
Bon alors voilà mon problème c'est que je suis à 99.03 % du jeu terminé. J'ai tout fait sauf 13 commissions qui n'apparaissent jamais...
Pour que tout soit bien clair :
-76 missions faites dont celle d'Halloween
-36 commissions de faites
-Album de photos de classe rempli
-333 vêtements (il m'en manque un qu'on gagne avec une commission mais qui n'apparait pas)
-Pirate assommé
-500 sodas consommés
-20 alarmes incendie déclenchées
-Tous les cours finis
-Tous les matchs de boxe gagnés, je suis à adversaire aléatoire
-Toutes les courses de kart finies, ainsi que celle de vélo
-Toutes les tontes de pelouses faites, également faites toutes celles des punitions
-Livraison de journaux terminées, j'en suis actuellement à 24 boites au lettres
-Toutes les attractions à la foire visitée, et toutes les parties à la foire gagnées
-Tous les meilleurs records aux 3 jeux d'arcade
-Tous les articles achetés à la boutique souvenir
- +1000 projectiles lancés
-75 élastiques, ainsi que les 40 cartes, et les 25 nains détruits. 6 transistors trouvés également
-27 citrouilles détruites ainsi que 17 pierres tombales
Je crois que tout le nécessaire pour avoir les 100 % a été fait, mis à part les commissions qui n'apparaissent pas. Même si je faisais les 13 commissions qu'il me reste (y en a une que j'ai loupé, celle en hiver), cela ne me rapporterait que 0.52 % (0.04 % par commission), ce qui mettrait mon total à 99.55 %.
Alors voilà, il doit bien y avoir quelqu'un qui a eu à peu près le même problème ou bien quelqu'un qui sait ce qui cloche (ce que j'ai peut être oublié ???) ? Merci pour ceux qui m'aideront.