CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-|{-[ToPiC d'AiDe OfFiCiEl]-}|-_

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 06:24:46

Garde les grands pots de fleurs intact pour pouvoir de cacher dedans quand les flic sont trop près. Et si tu as la tenue de ninja, ça aide.

Sinon pour moi, il me manque plus qu'une citrouille la nuit d'Halloween. En plus de la liste que j'ai déjà mise plus haut, j'en ai trouvé 3 dans la cantine. Donc si quelqu'un c'est où trouver la dernière, merci de me le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 15:57:05
  1. kit-yun

"pour les citrouilles, nains etc pas besoin de faire ça a un moment précis je pense? car moi a halloween j'ai juste fais la mission avec les farces."

:d) Oui c'est ce que je disais, mais je voulais absolument trouver toutes les citrouilles le soir d'Halloween car je prépare une solution complète. Plus la peine de demander finalement je les ai toutes trouvées :content: Mais merci quand même.

Et pour les photo, c'est un pénible vers la fin car on retombe souvent sur des gens déjà photographié.

Globuxor, La tenue est malheureusement après ce passage, donc il faut faire sans. Une fois que tu à ouvert la porte colle toi bien contre le mur de droite et attend que le gardien regarde ailleurs en t'aidant de la mini-carte.

Virtualgirl51
Virtualgirl51
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:42:08

Pour tondre le terrain de foot faut que tu te fasse convoquer par la directeur c lui qui t enverra tondre le terrain de foot

Virtualgirl51
Virtualgirl51
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:43:53

kit yun si ta un soucis ds bully hesite pas a me le demander j ai fini le jeu a 100% hier :)

Virtualgirl51
Virtualgirl51
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:44:19

oui c pas evident pour les cours de techno faudrait presque appuyer sur les touches avant quel arrive sur notre ecran en faite qd on se trompe faut essayer de se les memoriser et apres on se fait moins avoir

gizmo77
gizmo77
Niveau 4
22 mars 2008 à 11:28:36

Je n'arrive pas a éviter l'infirmier après celui qui dors dans le canapé. Malgré les explications à la page précédente il me chope toujours ! J'ai les tenues de ninja rouge et verte, sont elles utiles ? je me colle contre la porte, il regarde de gauche a droite j'essaye de passé quand il regarde de l'autre coté mais rien a faire jme fait toujours prendre !!!
Merci de votre aide :-)

gizmo77
gizmo77
Niveau 4
22 mars 2008 à 13:42:56

:up:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
22 mars 2008 à 13:49:47

Faut coller la porte puis le mur, c'est tout.
Si tu passe a l'arrache au milieu de la piece, c'est normal qu'il te voit.
Et le tout en restant accroupi, sinon, ca foire aussi (mais bon, c'est logique ca...)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:57:45

pour livrer les journaux (24) y a un chemin spécifique car soit me manque des journaux, soit j'ai pas assez de temps ? merci. (j'espère que c'est le dernier niveau...)

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
22 mars 2008 à 15:47:40

Salutations !

Je vient de finir le jeux sur wii et j'en suis à " L'été sans fin " j'aurais voulu savoir les ecrets ou autres qu'il faut accomplir pour terminer le jeux a 100%

Merci de vôtre aide :)

fireclem59
fireclem59
Niveau 8
22 mars 2008 à 15:53:13

Sinon les gars jvien de découvrir comment gagner 1% suffit de faire la 3eme course de carte urbaine (chez les zonards)
et ainsi débloquer un kart

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:35:19

Salut, j'en suis à environ 93%. J'ai quelques questions :

• Que sont "les succès" ?
  • Que sont les trophées?
  • Est-ce que les commissions font augmenter le pourcentage total?

Merci de me répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 08:43:20

Les succès, c'est uniquement su Xbox 360. C'est un genre récompense pour avoir réussi certaines chose dans le jeu.

Les trophées, se sont les objets qui apparaissent dans la chambre de Jimmy au fur et à mesure que l'on réussi aussi certaines choses. Par exemple en cassant toutes les citrouilles, on a une citrouille dans la chambre en plus du masque d'Edna.

Oui les commissions font augmenter le pourcentage, de 0.03% chacune il me semble.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:32:30

http://cce.aceboard.fr/287717-5008-2008-0-commissions.htm

perso ça m'énerve, je vais aux endroits des commisions et y a rien. J'en ai réussis 27, je viens de faire bombe à eau, puis je vais à divers endroits et....rien. Lourd d'attendre sans savoir quoi. C'est normal? si y en a 50 a réussir pour les 100% je suis mal barré.

allezlyon03
allezlyon03
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:41:26

je suis bloqué à la mission le candidat,je n'arrive pas à aller sur l'étage de l'auditorium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 12:11:16

Non Kit-yun, tu n'as pas les 50 à faire pour débloquer le 100% mais 30 pour avoir le succès "Bon garçon à sa maman".
Moi non plus je n'ai pas les 50, je n'en ai que 48 et 2 qui n'apparaissent jamais.

Allezlyon03, c'est la porte à côté du bureau du principal à l'étage.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:21:13

Turtle: mais 30 pour avoir les 100% du jeu ça suffit pas? près de la station de police par exemple doit y en avoir une, y a rien, a la maison de retraite y en a 2.... mais rien etc et j'ai continué a essayé d'autres. Ce qui est bête, on voit pas celles qu'on a réussis à moins que je me trompe?

au chapitre 5 il vient d'arriver qq chose d'inattendu chez le proviseur (je dis rien pour pas spoiler), et la mission en cours n'est pas la même que celle le jour avant, j'espère que je pourrais quand meme toutes les faire ? j'en ai fais 67. Y a le succès chapitre 5, mais je veux aussi le "toutes les missions réussies" histoire de le faire à fond. Merci.

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:50:07

Ca t'as débloqué la tenue du prisonnier, ce qui te fait un vêtement de plus.

chilman
chilman
Niveau 4
26 mars 2008 à 19:42:48

savez vous ou est l'elastique dans la cave de l'école

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:53:32

Oui je te parlais, quand t'as fini la tonte à 80 % ca te débloque l'uniforme du prisonnier, et t'as plus besoin de faire les punitions :ok: