CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-|{-[ToPiC d'AiDe OfFiCiEl]-}|-_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:05:45

Alors affiche la carte et vas dans tâches dispo. Tu as peut-être supprimé l'icône de tache.
Si tu as une tache écrite mais qu'il n'y a pas d'étoile devant c'est bien ça, il faut faire A pour remettre l'étoile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:13:43

Bon je remet mo sujet sur cette page parce que j'ai l'impression que sur l'autre page personne ne va le voir.

  1. Turtle_Crazy Voir le profil de Turtle_Crazy Ignorer turtle_crazy
  2. Posté le 20 mars 2008 à 13:40:16 Avertir un modérateur
  3. Salut,

Je cherche à avoir toutes les citrouilles le soir d'Halloween. Je sais qu'on peut le faire toute l'année mais là n'est pas la question.
Il m'en manque 4 à trouver, est-ce que vous savez lesquelles? sachant que j'ai déjà :

4 dans le dortoir des garçons
1 devant le dortoir des garçons
2 sur des murs devant le portail(fronde)
1 devant le dortoir des filles
1 devant l'école
5 dans l'école
1 à l'entrée arrière des atelier de techno
2 entre les 2 gymnases vers le terrain de foot
1 devant la fontaine derrière l'école
1 devant le dortoir des bourges
3 dans le jardin des bourges
1 devant la bibliothèque

Voilà donc si vous savez où trouver les 4 dernières le soir d'Halloween dites le moi svp.

nerocry nerocry
MP
Niveau 3
20 mars 2008 à 16:55:04

nn je les fais mais ya que les boulo et les coure pendent les heur de coure donc je sais pas c koi!!!! se pobléme!

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:03:55

je suis chapitre 3 qd y a de la neige, mais je sais pas achever les tontes de pelouse, ça va revenir après j'espère ? merci.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:36:49

personne sait comment on bat norton, un fou lors de la mission ou faut récupérer les affaires d'une fille, il a un marteau c'est impossible, merci.

nerocry nerocry
MP
Niveau 3
20 mars 2008 à 20:43:24

Il fo que tu téloiagne et que tu le choute au lance pierre jusqua quil créve!!!

nerocry nerocry
MP
Niveau 3
20 mars 2008 à 20:46:36

Et aprer tu lui pren son martau et tu défonce le mure en bas !!!!:-D:-D

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:00:49

en effet, et avec des pétards ça va plus vite, merci nerocry. (Nero Never Cry ^^)

là j'ai une ou faut suivre un mec en s'accrochant a la voiture, et chez lui foutre le zouk, mais les flics viennent m'emmerder, je réessayerais demain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2008 à 06:24:46

Garde les grands pots de fleurs intact pour pouvoir de cacher dedans quand les flic sont trop près. Et si tu as la tenue de ninja, ça aide.

Sinon pour moi, il me manque plus qu'une citrouille la nuit d'Halloween. En plus de la liste que j'ai déjà mise plus haut, j'en ai trouvé 3 dans la cantine. Donc si quelqu'un c'est où trouver la dernière, merci de me le dire.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:09:02

uniquement le ninja rouge, je la mettrais.

pour les citrouilles, nains etc pas besoin de faire ça a un moment précis je pense? car moi a halloween j'ai juste fais la mission avec les farces.

je demanderais, et si on me le dit je le noterais pour toi. merci.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:11:07

ce qui doit être chaud pour les 100% c'est faire une photo de chaque élève non? car pour trouver tout le monde chaud, enfin on verras plus tard.

Globuxor Globuxor
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:29:58

Où est Johnny Vincent ?

C'est cette mission sur laquel je bloque ... car je me fait toujours choper par l'infirmiers aprés celui qui regarde la télé . Un pote m'a dit qu'il fallait avoir la tenue d'infirmier mais je ne la trouve pas .
Pourriez-vous m'aider merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:57:05
  1. kit-yun

"pour les citrouilles, nains etc pas besoin de faire ça a un moment précis je pense? car moi a halloween j'ai juste fais la mission avec les farces."

:d) Oui c'est ce que je disais, mais je voulais absolument trouver toutes les citrouilles le soir d'Halloween car je prépare une solution complète. Plus la peine de demander finalement je les ai toutes trouvées :content: Mais merci quand même.

Et pour les photo, c'est un pénible vers la fin car on retombe souvent sur des gens déjà photographié.

Globuxor, La tenue est malheureusement après ce passage, donc il faut faire sans. Une fois que tu à ouvert la porte colle toi bien contre le mur de droite et attend que le gardien regarde ailleurs en t'aidant de la mini-carte.

Globuxor Globuxor
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:59:44

D'ac merci bien

fireclem59 fireclem59
MP
Niveau 8
21 mars 2008 à 16:10:51

J'ai toujours pas trouver les derniers pierre tombale si on peut m'aider.

Sinon prendre les éléves c'est pas trop dur mais faut la plupart des filles sont des pompom girls dans la journées et sinon tu prend le reflexe tu tourne autour du batiment principal et tu photographie tout les eleves.
Mais tu peut pas avoir Zoé avant le chapitre 4 et impossible d'avoir Gary avant la fin du jeu.

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 58
21 mars 2008 à 16:14:06

@fireclem59: te tracasse pas pour les pierres tombales, tu les trouveras plus tard dans un entrepot que tu es oblige de visiter. Ca sera dans le Chapitre 5. Moi aussi, y m'en manquait 2, et je les ai eue la ^^

Voila :-)

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:27:57

Turtle: ah ok je vois, sinon certains ont du mal à le finir a 100% j'espère que j'aurais pas le meme problème...

le terrain de foot j'aimerais le tondre, mais je vois pas comment y a rien comme menu qui s'ouvre quand j'y vais, c'est à partir d'une certaine heure? sinon pour livrer les journaux, les 24 soit j'en ai pas assez ou manque de temps c'est un peu lourd surtout que c'est peut etre pas le dernier niveau, si t'a un conseil stp merci.

Virtualgirl51 Virtualgirl51
MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:42:08

Pour tondre le terrain de foot faut que tu te fasse convoquer par la directeur c lui qui t enverra tondre le terrain de foot

Virtualgirl51 Virtualgirl51
MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:43:53

kit yun si ta un soucis ds bully hesite pas a me le demander j ai fini le jeu a 100% hier :)

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:11:39

merci bien :ok: pour techno 5 c'est le dernier cours, j'ai le fameux site mais les touches vont pas (bien sur si on parle de X ps2 je fais A sur xbox) mais un moment j'échoue t'a pas les vraies touches 360 stp ?

pas bon ici
http://cce.aceboard.fr/287717-5008-1959-0-Cour-techno.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 9.99€ 360 24.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment