CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-|{-[ToPiC d'AiDe OfFiCiEl]-}|-_

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 07:47:25

Human__Specter, il faut y aller le soir sur l'ile.
Pour la tenue de ninja noir, il faut remplir le livre de photo de classe entièrement.
Pour les punitions je ne sais pas, j'ai juste tondu la pelouse 6 fois et déblayé la neige en hiver 1 fois.

kit-yun, pour les roues arrière, tu tire le stick gauche en arrière et tu appuies rapidement sur A.
Et oui tu pourra finir les "quêtes annexes" tranquillement après avoir fini toutes les missions.

nerocry
nerocry
Niveau 3
19 mars 2008 à 00:02:04

merci !!!mais c parsque ya plus de mission ki saparer c chiant !!!moi gns sui 74 mission mais ken tu dis la nuit c entre 19h et 2h!!???

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
19 mars 2008 à 00:42:59

oui nerocry,la nuit correspond à après 19h.
tu dois avoir ces missions dans la Z.I(la dernière partie de la carte que tu débloques dans le jeu)
si tu n'as pas louper "la grande farce" le soir d'halloween,tu aura tes 76 missions :-)

nerocry
nerocry
Niveau 3
19 mars 2008 à 00:52:00

nn je ne les pas rater la grande farce mais il y a pas d'etoile !! jeune !! dans la dérnier zone kon dbloker donc voila c bizzar si tu peux maider !!

nerocry
nerocry
Niveau 3
19 mars 2008 à 01:04:04

Enfaite il y a maime pas d'etoile dutout !!! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 06:48:15

Tu as peut-être enlevé l'apparition des icônes des missions depuis la carte? Mets la carte et fais un zoom puis fais LT. Il faut que la case "taches" soit cochée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 06:52:46

Et j'ai oublié de préciser que 2 missions apparaissent dans la zone des caravanes, mais assez tard le soir et ne restent pas trop longtemps, donc il faut être à côté pour arriver à temps.

nerocry
nerocry
Niveau 3
19 mars 2008 à 10:17:41

Merci !j vais aisséyer c cool!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:34:22

j'ai un défi des fayots là, faut battre le record au jeu consumo mais c'est trop lourd, il grossit pas vite et puis on a que quelques vies, comment vous faites svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 14:38:23

Je l'ai eu facilement grâce à des années d'entrainement a ce genre de jeu basé sur la rapidité. Après, à part te dire évite les sumo et la bouffe avarié et jette-toi sur la bonne bouffe, je vois pas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:31:48

c'est super long en fait c'est normal ? en plus le pire, on a que 3 vies je pense un truc du genre, merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:27:38

pour le succès

H4rdc0r3 G4m3R : 20G
Obtiens un meilleur score au ConSumo, au Nut Shots et aux jeux d'arcade Monkey Fling

consumo dans la mission "défi fayots" j'ai fais "1174" en score, dois je le refaire a la foire ou juste battre le record nut shots et monkey pour le succès svp ?

fireclem59
fireclem59
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:55:11

Pas besoin de le refaire...

Sinon qui pourrait me dire comment avoir l'élastique dans la cage au niveau de la zone des zonards.??.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:15:12

merci, donc me reste que le Monkey Fing j'espère que c'est pas trop chiant.

surement Turtle, mais moi pas désolé.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:30:58

pour dessin (4), des fois je trace puis j'explose sans avoir rencontré une bombe, je m'y prends mal je pense... y a des formes qu'on peut pas faire?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:04:07

ok turtle merci car le 4 j'échoue c'est chiant.

nerocry
nerocry
Niveau 3
20 mars 2008 à 13:57:51

je compren pas je né plus de mision ki safiche mai dans mais stat il me dis que jai fais 74 mission et purten ily en a 76 donc je coprenpas jai regarder ma carte penden une journer entier pour voir si i aver une mision ou kelke chosse mais nn aider svp!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:03:55

je suis chapitre 3 qd y a de la neige, mais je sais pas achever les tontes de pelouse, ça va revenir après j'espère ? merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:36:49

personne sait comment on bat norton, un fou lors de la mission ou faut récupérer les affaires d'une fille, il a un marteau c'est impossible, merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:00:49

en effet, et avec des pétards ça va plus vite, merci nerocry. (Nero Never Cry ^^)

là j'ai une ou faut suivre un mec en s'accrochant a la voiture, et chez lui foutre le zouk, mais les flics viennent m'emmerder, je réessayerais demain.