CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-|{-[ToPiC d'AiDe OfFiCiEl]-}|-_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:36:22

Turtle: merci the finalt cut j'irais chercher ça, et sinon les tickets a la foire on en a 2 c'est tout, mais si tu parlais du magasin "souvenirs" ça coute bcp plus les trucs à acheter en fait ?! comment avoir bcp de crédits stp.

c'est pas normal pour la musique sérieux je pige pas, et pour Techno non plus... ok pour Eunice j'essayerais merci bcp.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:05:25

eunice c'etait simple merci, pour le lieu au nord est "the final cut" j'ai pas trouvé bizarre, ça t'ennuye de me le montrer sur la carte stp sans vouloir abuser ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:13:58

The final cut, je sais qu'il est juste à droite du poste de police. Si je trouve une carte sur le net je mettrai dessus l'endroit exact avec paint et je le posterai sur imageshsack.

Pour les tickets à la foire, tu peux facilement en gagner au "marteau" mais c'est long car il y a pas de lot qui coutent 40 tickets. Ou si tu ne l'as pas fait, tu peux aussi faire au stand de tir et en profiter pour casser les 300 bouteilles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:15:48

Tiens, je n'ai même pas besoin de le noter ici elle y est déjà en haut à gauche entre les menottes et la croix rouge ils ont mis la chemise qui n'apparait pas dans la carte du jeu

http://www.maj.com/gallery/Bump500/Stuff/scan100243in1verysmall.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:20:44

Human__Specter, si il y a des commissions à New conventry, je me souviens en avoir fait au moins 2 dans le taudis, éteindre l'incendie et tuer les rats. Et plus bas vers le parc de BMX j'ai photographié un gars en train de taguer, j'ai raccompagné une fille au motel. Ensuite je ne me souviens plus trop.

Human__Specter Human__Specter
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:41:08

oui je sais qu'il y en a mais je n'en ai vu aucune....par contre je viens de voir qu'il y a 263 vetement a acheter et il m'en manque un,et il faut trouver 333 vetement en tout et j'en ai que 326,faut que je fouille un peu;j'ai pas la tenue ninja noir ni le costume pirate,je le vois pas,est ce que les tatouage augmente le pourcentage?

déclencher l'alarme 20 fois augmente le pourcentage,j'ai essayé :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:42:53

Les tatouage ne servent à rein pour les 100%, je les ai eu avant d'avoir trouvé la caravane du tatoueur.

Human__Specter Human__Specter
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:45:09

ah ok,ou se trouve le pirate car je vois le bateau mais pas l'ile????

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:02:09

Le pirate est là ou j'ai dessiné une croix

http://img395.imageshack.us/my.php?image=bullypiratere5.png

Human__Specter Human__Specter
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:18:44

pas de pirate sur cette île,bizarre!!!!

Human__Specter Human__Specter
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:36:05

pas vu de pirate sur cette île j'y suis allez 2 fois pour être sur,sinon j'ai retrouver un vêtements que j'avais pas acheter et j'en suis maintenant à 99,16%.. :-)

comment avoir la tenue du ninja noir,s'il vous plait?

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:38:50

Turtle: je te remercie, super sympa :ok: dans les succès celui des 200 roues arrière à vélo j'ai pas pigé, quand je freine il se met sur la roue avant. Si j'accélère vite, ça ne fait pas un wheeling...

sinon je voulais savoir, car le jeu est long si on fait la toute dernière mission (quete principale quoi) peut-on encore faire tout le reste et le finir à fond? car je prend mon temps, enfin le jeu est long quoi mais j'ai bien envie de tout faire vois-tu, espérons que ça soit possible mais comme c'est Rockstar je suis confiant.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:40:13

sinon ce qui risque de poser problème c'est ses 2 cours à la con que sont Musique (impossible quoi j'appuye, ça valide pas et qui c'est qui a joué des dizaines d'heures à guitar hero lol) et "techno". Pourtant chimie ou il faut appuyer sur ce qui s'affiche, là comme par hasard ça pose pas le moindre problème c'est simple...

Human__Specter Human__Specter
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:50:15

j'ai vu qu'il y avait plusieurs punitions différente et que les faires toutes augmente le pourcentage,c'esr vrai ou pas???

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
17 mars 2008 à 22:10:49

donc si je fait les codes, les succès ne seront pas bloqués?quelq'un peut confirmer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:47:25

Human__Specter, il faut y aller le soir sur l'ile.
Pour la tenue de ninja noir, il faut remplir le livre de photo de classe entièrement.
Pour les punitions je ne sais pas, j'ai juste tondu la pelouse 6 fois et déblayé la neige en hiver 1 fois.

kit-yun, pour les roues arrière, tu tire le stick gauche en arrière et tu appuies rapidement sur A.
Et oui tu pourra finir les "quêtes annexes" tranquillement après avoir fini toutes les missions.

Human__Specter Human__Specter
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 11:02:32

-pour le pirate ,j'y suis allez a minuit,est il y était :-)
-pour les punitions,il y en a 9,elle te donne le costume du prisonnier mais n'augmente pas le % :-(
-j'ai commencer à faire les photo mais mon jeu à buger faut que je recommence une partie de l'album :-(

merci pour l'aide

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:15:32

Turtle: salut, pour les roues arrière fallait aller plus vite en effet, merci.

ok super la liberté, et pour l'album photo c'est obligé pour les 100% ? si oui, j'espère que y a le guide pour tous les photographier sur ce forum :ok: encore merci pour tout, super jeu mais faudrait le patch car les freeze c'est lourd (pas autant que musique et techno n'est ce pas) :-)

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:16:36

ah la ville au dessus à droit c'est gris, je peux pas y aller on dirait... normal que je trouvais pas le magasin, zut.

nerocry nerocry
MP
Niveau 3
18 mars 2008 à 22:45:59

Boujour jai u bully ya troi jour je les términer enfin.... je suis au 6 eme chapitre mai jarrive pas a avoir le succes de terminer toute les mission pourtent ya plus de mission qui safiche sur mon plan !! alore je voudrer savoir combien ya til de mission !!! help aider moi !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 9.99€ 360 26.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment