CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-|{-[ToPiC d'AiDe OfFiCiEl]-}|-_

Kopagreg
Kopagreg
Niveau 7
03 novembre 2010 à 18:14:32

PS : Wouai ! 400e message :fete: !

anaischristo
anaischristo
Niveau 1
25 janvier 2011 à 22:02:44

alors voila, je viens de commencer le jeu et j'ai fini mes cours c'est a dire anglais, bio, chimie, musique, dessin et sport.. mais là je tourne en rond j'ai pas d'autre cours pouvez vous m'aider svpp

WiiGamer47
WiiGamer47
Niveau 5
05 mars 2011 à 11:36:38

On peut se balader librement comme dans Gta hors missions ?

barbarius
barbarius
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:39:12

Ouais ; c'est le principe des GTA-like. Enfin, t'es pas "si" libre que ça, entre les cours où la présence est requise, et le fait que ce boulet de Jimmy tombe systématiquement dans les pommes à partir de 2h du matin ^^"

WiiGamer47
WiiGamer47
Niveau 5
10 mars 2011 à 18:19:23

Ok merci barbarius

hitam001
hitam001
Niveau 2
07 avril 2011 à 20:57:47

bon; salut tous le monde j'ai un petit probleme je vois que vous tous, avez debloquer les cours de techno.. geographie maths mais moi non et je ne sais pas commment si quelqu'un peut m'aider ça serait de bien et comme info jai terminé toutes les missions principales. et merci

the-hopkins
the-hopkins
Niveau 2
04 mai 2011 à 21:17:54

dsl c un gros retard mais tu n'arrive pas a les reussir ou a y acceder ?

DiM86
DiM86
Niveau 7
29 mai 2011 à 14:18:56

vaila je l ai sur ps2 e je me demander si sa vallaiit le coup de l acheter sur 360

luffy-zorro08
luffy-zorro08
Niveau 3
31 mai 2011 à 17:52:36

Bonjour j'ai eu le jeux aujourdhui et je sui bloquer a la mission "Le candidat" Quelqun aurait une aide SVP merci!

luffy-zorro08
luffy-zorro08
Niveau 3
05 juin 2011 à 22:07:27

Ah non c bon je perdais car je voyais pas les eleve ki sont sur la poutre deriere ernest

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
05 août 2011 à 18:54:05

slt, j'ai fini l'histoire principal seuleument j'ai manquer le truc des tombes le jour d'halloween et j'ai vu que au chapitre 5 on pouvait rattraper ca seulement je l'ai pas fait.
Donc ma question est simple, est ce que je peux avoir le succes de 150G qui consiste a faire toutes les missions et missions annexes du jeu ?

:merci:

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
05 août 2011 à 22:49:53

Pour être plus clair ce que je veux c'est savoir si je peux avoir le succes qui consiste a faire toutes les missions et missions annexes du jeu.
j'ai fini le mode histoire, j'ai fait 75/76 Missions.
La mission manquante est t'elle celle que lors de la soirée d'halloween fallait péter les tombes ou bien c'est une autre mission (livrer les journaux etc...) ?
Si c'est parce que fallait péter les tombes est ce possible de le rattraper ?

PS: Je précise bien parce que en cherchant sur internet, les réponses sont si tu as pas péter les tombes le soir d'halloween bah tu pourra pas avoir le succes des 100%, mais moi je parle de l'autre succes (celui que j'ai citer au début de mon message).

J'espere que mon message a été clair hihi.

:merci:

luffy-zorro08
luffy-zorro08
Niveau 3
15 août 2011 à 22:20:18

Salut tous le monde je sui bloquer a la mission " Ou et Johnny vincent " je rentre dans l'asile j'avance tranquille et dans la salle ou y'a un garde assi sur le canapé apres j'ouvre la porte et la un garde me voit j'aimerai savoir comment faire pour pas qu'il me voit et pour la suite aussi car je sais pas la suite ( si vous connaiser des lien de video dite le dans votre message ^^ ) :svp: :merci: :bye:

Kopagreg_Return
Kopagreg_Return
Niveau 9
24 septembre 2011 à 12:31:01

Tu devrais t'en sortir, avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=IwAmuiqzG4A :ok:

iMikeSwiss
iMikeSwiss
Niveau 1
17 octobre 2011 à 08:28:42

Pour un topic officiel faudrait déjà bien écrire ça serai un bon départ, je parle pas de faute d'orthographe mais les "-_{" qui servent a rien faut éviter.

luffy29
luffy29
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:27:12

Bonjour ce serait pour savoir i quelqu'un avait une astuce pour les cours de musique. Je n'arrive pas a appuyer sur LT Eet RT en même temps.
Merci de votre aide

GinnyLaRousse
GinnyLaRousse
Niveau 7
28 octobre 2011 à 01:06:58

popou Voir le profil de popou
Posté le 21 février 2010 à 13:41:44 Avertir un administrateur
Salut tout le monde !

Je viens d'installer Bully et j'y rencontre déjà de nombreux PC. Il plante au téléchargement c'est à dire qu'il n'en fini jamais de "chargement" au tout début quand je sors du bureau du principal :-(

J'ai un Samsung E7P 740 et je tourne sous Window 7.
Je sais bien qu'il est compatibre Window XP et Vista mais pourtant il marche.

J'ai quand même un beug d'affichage à l'étage ou je vois tout sauf le sol enfin je vous tout en bas quoi et pas les murs non plus.

Donc voila, y a t'il une solution pour corriger ses beugs d'affichage et le bug du chargement ?

Merci

télécharge le patch sur jvc et installe le :ok:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:52:50

Bonjour,je voudrais juste savoir si sur PC,les mods sont nombreux et variés,parce que a part des skins de vetement,j'ai pas vu grand chose.Je l'ai sur Ps2,mais comme GTA SA,je compte le prendre aussi sur PC si les mods sont bien.
Et savez vous si il existe un mod comme GTA San Andreas qui permet de se transformer en n'importe quel PNJ ?(ça doit etre plutot interressant de voir un fayot se battre contre un groupe de Caid,ou mieux,une fille).

Merci de votre réponse.

[Jv]Haponche
[Jv]Haponche
Niveau 10
21 février 2012 à 23:41:53

Pourquoi le titre est kikoolol?

[JV]kennid91
[JV]kennid91
Niveau 1
02 avril 2012 à 21:42:34

Salut à tous; pour le succès ou il faut ceuillir 50 bouquet de fleur vous auriez pas un astuces assez rapide car j'ai fini les cours de dessins et du coup je n'ai plus besoins d'offrir des fleurs au filles pour les embrassées donc please help me ;)

La vidéo du moment