CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-|{-[ToPiC d'AiDe OfFiCiEl]-}|-_

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sawyer88
sawyer88
Niveau 1
04 janvier 2009 à 21:41:44

Bonjour, je viens d'acheter Bully sur Wii et y'a juste un truc qui m'inquiète : je n'ai jamais cours de techno et de photo, ni de géo et de maths (ces cours vont 2 par 2 dans la même journée, d'après l'emploi du temps). Bon j'en suis qu'au début du jeu, donc peut-être qu'ils n'arrivent que plus tard ? Ou bien est-ce qu'il y a un pb ? Merci !

quitochi
quitochi
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:46:45

je sais pas moi je lai ai u plus tard o.o
Moi ma question est :

Il i a un succes sa dit : faite au moin 1 fois les 4 attractions de la foire. jen ai fait 3 ... la grande roue, les montagne russe, et les chauve souris je crois... quel est celui qui me manque

FIFAGTACOD
FIFAGTACOD
Niveau 3
05 janvier 2009 à 14:34:03

salut je viens de faire la mission "tueur de plante" et je me deguiser en bourge mais j arrive pas a enleve la coifuure quelqu un peu m aider svp

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:10:18

Sawyer : Oui ses cours n'arrivent un peu plus tard . Dans le 2iem chapitre .

Quitochi : T'a fait celui dans le poulpe ? Et essaye le Kart , peut être c'est conciderer comme une attraction . Où alors celui qui est a côter des montagne russe ... Bref , essaye les tous et tu auras le succée :)

Fifagtacod : J'ai répondu a ta questions sur le topic que tu a crée :ok:

J'espère vous avoir aider .

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:26:02

leila38 : Oui , quand tu auras fait les cours d'Histoire Géo , tu auras les emplacement des carte G&G et des élastiques . Et ils seront représenté par un élastique et une carte ... :)

Leila38
Leila38
Niveau 2
08 janvier 2009 à 13:15:47

Ah ok, merci beaucoup Badangels :ok:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:24:48

Ce fût un plaisir :oui: .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 janvier 2009 à 00:26:02

Y'a t'il une mission spéciale pour Noel? Comme pour Hallowen par exemple.

Merci

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
12 janvier 2009 à 07:40:45

A vrai dire ... Non . La missions c'est le cadeau que Jimmy reçoit de sa mère . Tu n'a rien a faire d'autre . Par contre, tu as 3 ou 4 missions ( Si tu joue a Bully et non pas a Canis Canem Edit ) où tu aide un clodo qui se prend pour le père Noël . Et il n'y en a pas non plus pour le nouvel an .

les-mec-67
les-mec-67
Niveau 6
16 janvier 2009 à 17:24:41

JE SUIS COINCER AU CHAPITRE 3 CAR JE N'AI PLUS DE MISSION POURQUOI ?

les-mec-67
les-mec-67
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:38:07

et oféte je jous sur xbox 360

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
20 janvier 2009 à 06:32:10

Soit il faut que tu attende le soir pour faire les missions nocturne , où alors il faut que tu fasse des cours qui te débloqueront quelque chose necessaire pour les prochaines missions :)

lineline
lineline
Niveau 4
22 janvier 2009 à 01:06:55

Bonjour... ça va peut-être parraitre stupid .. mais j'essai de faie la mission nommé : le rencard de la cuisinière
Au début, je dois grimper dans un arbre pour me cacher.. mais je monte et ensuite il s'agrippe à une branche.. et c'est un echec.. je ne peu pas monter plus haut.. comment faire? merci

Leila38
Leila38
Niveau 2
31 janvier 2009 à 11:50:23

Coucou Liline =)
Quand tu as grimper l'arbre,va sur la branche à ta droite, et appuie sur "Z" (si tu l'a sur la wii)
Voila j'espére que je t'ai bien aidé :)

Leila38
Leila38
Niveau 2
08 février 2009 à 14:31:55

Alors a mon tour.. :D

Dans une petite mission (celles qui sont représentés par une croix bleu) il y a un gars qui demande du papiers W.C,
et je cherche de partout, impossible d'en trouver.
Merci de votre aide x)

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
09 février 2009 à 06:44:05

Alors tout d'abord il faut que tu ai fini le chapitre 1. Le papier W.C se trouve dans la porte à côter du magasin de vêtement dans la Bullworth Academy.

luffy-95
luffy-95
Niveau 3
10 février 2009 à 18:52:02

probleme mission vandalisme anti-bourges
(la mission ou les bourges ce sont fait volé leurs trophé)

je ne c'est pa qu'oi faire qu'en jarrive dans l'usines des zonards

aidé moi svp

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
11 février 2009 à 03:33:55

Je m'en rappel plus ce qu'il faut réellement faire dans cette mission. Alors je vais essayer de t'expliquer luffy-95 mais c'est pas sur que ce soit la bonne mission.

Quand tu arrive à l'entrepôt des zonards tu doit aller a l'étage supérieur ( prend l'escalier au fond ) et tu dois prendre une photo d'eux en train de mettre des rats je ne sais où ( Des valise je crois )... Tout ça sans te faire repérer.

Ou alors si ce que je viens d'écrire au dessus est faux et viens d'une autre missions alors tu ne dois pas allez dans l'entrepôt mais a côter. Tu suis les zonard, tu les bats puis ensuite tu dois aller au port pour prendre une photo avec les trophés des bourges. Essaye de bien t'approcher en prenant la photo parce que c'est assez dur...

En espérant t'avoir aider
Amicalement
Badangels316

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
11 février 2009 à 14:27:36

Est ce que la version anglaise est la meme que la version Francaise? Oui dis comme ca c'est con je sais mais...

En fait j'aimerai vraiment acheter ce jeu et j'ai trouver des bons plans mais en Angleterre et j'aimerais avoir le jeu en langue Francaise.
Donc c'est bien une version Europe n'est ce pas? Genre on choisi la langue au début.

Merci

:banzai: