CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarre....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:16:31

Salut Alfredthereal,ça fait un bail :gni:

Moi perso je te trouve pas arrogant love_metal,tu fais juste que répondre au topic inutiles,même si desfois c'est un peu violent.

Alala l'été 2007 me manque,c'était la bonne époque où on faisait que parler du jeu et il y avait pas mal de fics :bave:

love_metal
love_metal
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:46:19

ouais :coeur: en plus c'était le moment de mon inscription et j'ai trouvé ce forum magnifique, c'est un peu pour ça que je reste mais je sais qu'il ne redeviendra plus comme avant :-(

Jojoy-05Bis
Jojoy-05Bis
Niveau 9
22 avril 2009 à 17:35:49

Pourquoi ils aiment pas le gens cultivés?
Il "rembale" peut-être tout le monde mais si vous n'avez pas compris, il fait ça avec tout le gens qu'il trouve con...
tout ça pour dire (pas grand chose) que si vous aviez un peu de maturité, il serai sympa et vous aiderai mais bizarement, il ne le fait pas :sarcastic:

p.s : sorry for my french, i'm back after a detention (it's not me, the teacher is crazy)...
et ça fait bizarre de retoucher un clavier...

Guard03
Guard03
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:19:47

Pour être honnête avec vous tous, les personnes qui me gavent le plus ne sont pas les personnes comme Love_metal, mais ce sont bien les personnes comme l'auteur de ce cher topic.

Toujours à se plaindre, patience 0% (l'auteur a lu les messages de Love_metal, il n'a pas cherché à le contacter pour confirmer sa pensée envers lui) , créer un topic pour désigner une proie et prier pour que des autres gens soient à ses côtés en disant Ouais, t'as trop raison, c'est un idiot ! On devrait t'élire comme modérateur ! (Ok, la dernière phrase est exagérée, mais un peu de pression gratuite ne m'est pas désagréable :ok: )

Si vous voyez le stéréotype que j'essaie d'expliquer, je vous félicite :)

merrick-knight
merrick-knight
Niveau 9
22 avril 2009 à 21:27:54

vous avez raison j'avoue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 23:00:05

Mea Culpa,ma principale erreur fut de venir m'exprimmer sur ce forum.La vérité,c'est que je ne lis pas tout les topics,mais que dans certain,Lov Meth m'a parut trop orgueilleux.En fait je m'en fous,mais dans ce forum,on parle pas du jeu(on pas assez).Le pire,c'est les mecs qui croivent obtenir de la notoriété parce que de servilles cocksuckers leur font trop souvent des gateries.Et puis bon,coutinuez votre joyeuse ronde d'enculés.Moi je me casse avec la délicieuse idée que vous me détestez...

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:48:15

T'as fais des nouveaux dessins :question:

Si oui envoie els moi par mail ça serait sympa :merci:

merrick-knight
merrick-knight
Niveau 9
23 avril 2009 à 09:48:14

1.Je suis pas un enculé
2.Moi je te connais pas ni freddy-nuke et mikael-alien je^pense, a part de maintenant
3.Il y a déja plein de disscussion et d'astuces sur le jeu et si il y a des question j'y réponds où les ootres si j'suis pôù la

love_metal
love_metal
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:10:01

@Alfredthereal (si il passe encore ici)
si on ne parle plus du jeu c'est pour une raison qui me semble évidente, le forum est vieux, tout ce qui avait à dire a été dit, ça ne sert à rien de rabacher 100 fois la même chose :ok:
la majorité à finie le jeu et le peu de personnes qui ont besoin d'aide sont les bienvenues :) mais comme ils sont en minorité on voit plus de blabla qu'autre chose, c'est une sorte de schéma qui se répéte pour tous les forums jeux de JVC:
au début quand le jeu n'est pas sorti on discute de chose et d'autre et on imagine le jeu; quand il sort c'est la folie là on parle que du jeu; quelques années après les joueurs passe à un autre jeu et vont sur un autre forum et le peu qui reste discute de choses et d'autres et un peu du jeu.
c'est la causalité, les joueurs de cce passe à un autre jeu :d) on ne parle plus du jeu ou presque plus du jeu
:ok:

merrick-knight
merrick-knight
Niveau 9
23 avril 2009 à 20:28:13

et au fait on es po une ronde d'enculé

Jojoy-05Bis
Jojoy-05Bis
Niveau 9
24 avril 2009 à 21:58:26

ça dépend qui parce que pour certains on a encore des doutes :noel:

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
25 avril 2009 à 12:44:00

c'est sur que parfois il sont plus proche que ce que l'on pourrait penser :hum: (insinuation :sournois: )

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
25 avril 2009 à 12:44:42

ils sont plus proche desolé

merrick-knight
merrick-knight
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:48:36

vous parler de moi pfff :honte:

Jojoy-05Bis
Jojoy-05Bis
Niveau 9
27 avril 2009 à 18:36:03

si tu te sent visé, on peut rien pour toi...

merrick-knight
merrick-knight
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:45:19

désolé je suis un peu parano mec

La vidéo du moment