Il est pas si nul que ça, il ne faut pas abuser.
Alan Wake est un jeu où le scénario est mise en avant. C'est comme si tu étais un lecteur transporté par ce que tu lis, mais il faut comprendre l'histoire et faire marcher ton imagination pour que la magie opère.
Ensuite, je rigole quand je lis que le jeu en 8h est bouclé. De mémoire j'ai mit plus de temps pour le finir à 100% (Mode cauchemars inclus). Le jeu est finissable rapidement en facile, après quand tu montes, selon ton niveau il est plus long à cause du challenge.
Je finirai par dire : Le boulet qui dit qu'il croit jouer à Heavy Rain, va vraiment jouer à ces deux jeux ... Heavy Rain est un film interactif bourré de QTE. Alan Wake est un jeu d'aventure fantastique qui nous plonge dans une histoire.
Donc merci de ne pas croire ce type qui profite de ce forum mort pour poser son venin.