CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake, jamais sur PC...

Cuteurexterlo3
Cuteurexterlo3
Niveau 4
21 janvier 2012 à 18:21:38

tomi95220 Voir le profil de tomi95220
Posté le 21 janvier 2012 à 12:58:46 Avertir un administrateur
ouai et dire que jer acheter une xbox 360 juste pour ce jeux et dire que cer un pc de ouf et une ps3 degouter car il ont dit jamais sur pc sinon je l'aurais pas acheter j'aurais attendu sur pc car jer changer de camps depuis que jer jouer a farcry le premier jeux tester apres crysis et la c'etais le declic car je pensait avant que metal gear solid 3 etait le plus beaux

Tu viens de te faire avoir par le marketing Microsoft ! :ok:

Pour ma part, j'étais convaincu qu'ils allaient le sortir sur PC, et comme toujours tout vient à point à qui sait attendre :noel:

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
21 janvier 2012 à 18:24:13

On va mettre tout le monde d'accord :

Qu'il soit sur PC ou 360 ce jeu est à chier !

Je rigole à l'avance de ceux qui l'achèteront sur PC et se feront entuber :rire:

Pour info, AW c'est 8h de jeu en difficile, en fouillant le moindre recoin. Ceux qui apprécient de tirer dans des ombres et se battre contre des meubles seront aux :ange:

J'ai fini le jeu, j'ai cru que je jouais à Heavy Rain. Spectateur du début à la fin :rire:

Allez sur ce...Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant.

Et dire que des jeux comme Stalkers ou 2033 à moins de 5€ neuf tout le monde s'en tape :honte:

capsulescxc
capsulescxc
Niveau 6
22 janvier 2012 à 06:49:48

Il est si nul que ça ? :doute:

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:56:41

Il est pas si nul que ça, il ne faut pas abuser.

Alan Wake est un jeu où le scénario est mise en avant. C'est comme si tu étais un lecteur transporté par ce que tu lis, mais il faut comprendre l'histoire et faire marcher ton imagination pour que la magie opère.

Ensuite, je rigole quand je lis que le jeu en 8h est bouclé. De mémoire j'ai mit plus de temps pour le finir à 100% (Mode cauchemars inclus). Le jeu est finissable rapidement en facile, après quand tu montes, selon ton niveau il est plus long à cause du challenge.

Je finirai par dire : Le boulet qui dit qu'il croit jouer à Heavy Rain, va vraiment jouer à ces deux jeux ... Heavy Rain est un film interactif bourré de QTE. Alan Wake est un jeu d'aventure fantastique qui nous plonge dans une histoire.

Donc merci de ne pas croire ce type qui profite de ce forum mort pour poser son venin.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:39:51

le jeu est très bon le scénar est vraiment bon, le jeu dure plus de 8h en difficile sauf si tu le connais par coeur et encore...

l'ambiance est l'une des meilleurs que j'ai pus voir dans les jeux vidéos.

une fois emporter on à pas envie de le lâcher par rapport à sont ambiance, ou à l'angoissement produit en difficile si tu tombe à court de pile pour ta torche etc.

et il y a des ester egg et des passage complétement barge ou délirant.

c'est un jeu très original si tu l'as pas n’hésite pas, il fait partis des jeux ou atmosphère et tout simplement prodigieuse comme pour les bioshock, des identités hors du commun.

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:39:11

je veut tros vendre ma xbox 360 mais je peut pas a cause gear of wars 3 jer jouer au 1 et 2 il etai a 20 euro les 2 cher chiant les exclusiviter la si il dise encore jamais sur pc je lais crois plus donc une foit que j'aurais acheter gear of war 3 je le finie et apres je la vend

-Barry-
-Barry-
Niveau 6
27 janvier 2012 à 19:17:53

Jean-MichMuch :d) Troll. :oui: :ok:

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:15:52

Alan Wake était déjà prévu sur PC à la base, mais ils l'ont annulé pour une raison de finance ou de temps, je ne sais plus la vraie raison. Juste à l'heure seul Gears of wars a été sur pc avant que son deuxième reste sur console.

C'est d'ailleurs le cas de Halo, on en voit plus sur PC.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 février 2012 à 23:34:00

"[Snake57280]
Posté le 30 septembre 2009 à 12:45:15
N'importe quoi
Genre Remedy va laissez les joueurs PC alors que c'est grâce a nous que leurs boites tient encore debout

C'est de la pur connerie , il a rien d'officiel . ni d'autre news concrète sur le sujet ."

:d) Alan wake sur PC bordel, je le savais !! On est la ! Pciste en avant !!

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 février 2012 à 13:51:25

Jean-MichMuch > Ce jeu est loin d'être nul, c'est même un des jeux qui m'a le plus séduit de par les émotions qu'il nous fait ressentir. Comme quoi, ton avis n'est pas parole d'évangile comme ta petite personne semble le croire. :hap:

Sans rancune mon grand. :cool:

Bref, plus sérieusement, à tous les PCistes, ce jeu vaut vraiment le coup, il mérite d'être essayé. :) Je l'ai acheté sur 360 à l'époque et là je vais me le prendre sur PC histoire de refaire cette excellente histoire avec j'espère des graphismes optimisés !

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 février 2012 à 02:55:47

Jean-MichMuch :d) Sauf que tu oublie un truc! Sur console c'était 8h, OK! Mais nous sur PC on va avoir les 2 DLC (l'ecrivain et le signal) gratos inclu dans le jeu! Donc ce sera plus que 8h! :ok:

Bien que vous avez payé votre alan wake sur X360 69.99 euros + 15 euros le DLS l'ecrivain + 15 euros le signal pour la somme totale de 100 euros tout ça pour jouer le jeu avec l'équivalent des graphismes en "LOW" sur PC en 1280x720! Et que nous sur PC on va avoir tout ça pour 49.99 euros + graphismes à fond! :rire:

+ No rage! :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 février 2012 à 02:58:03

DLC*

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
10 février 2012 à 17:41:02

Ouais, enfin pas la peine de troller trop non plus, moi je l'ai acheté sur 360 parce que j'avais pas envie d'attendre hein. :noel: Et là je vais le prendre sur PC. :content:

Par contre, pour répondre une nouvelle fois à Jean-MichMuch, si tu rushes le jeu comme un bourrin pour le finir en 8h, c'est ton problème. :ok: Moi je sais qu'en profitant de l'ambiance et tout je les ai largement dépassées tes 8h.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
11 février 2012 à 09:07:26

Le jeux est actuellement à 20 euros sur Xbox.
Le premier DLC est gratuit avec le jeu neuf.
Le second vaut 7 euros.

Perso j'en ai eu pour 47 euros tout compris en l'achetant quelques mois après sa sortie.

Je sais pas ce que l'autre PCiste rageux de faire enfin ce magnifique jeu 1 an et demi après sa sortie m'enfin...

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
11 février 2012 à 09:11:32

Je parle de MrDionne bien sur.
Et les graphismes j'm'en tape royalement, ils étaient déjà très bons sur consoles.

Ça m'énerve ces trolls sans fondement qui se ramène alors qu'une communauté entière de plus pourra goûter à ce très bon hit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 12:27:39

Cette rage.

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
12 février 2012 à 13:40:04

Dommage que MU a fermer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 13:42:52

-MrDionne-
Posté le 10 février 2012 à 02:55:47
Jean-MichMuch Sauf que tu oublie un truc! Sur console c'était 8h, OK! Mais nous sur PC on va avoir les 2 DLC (l'ecrivain et le signal) gratos inclu dans le jeu! Donc ce sera plus que 8h!

Bien que vous avez payé votre alan wake sur X360 69.99 euros + 15 euros le DLS l'ecrivain + 15 euros le signal pour la somme totale de 100 euros tout ça pour jouer le jeu avec l'équivalent des graphismes en "LOW" sur PC en 1280x720! Et que nous sur PC on va avoir tout ça pour 49.99 euros + graphismes à fond!

+ No rage!

Eh le boulet, Alan Wake était à 55euros et 65 en edition collector. alors sors de ta grotte avant de déblatérer des bêtisies sans te renseigner.

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
12 février 2012 à 14:06:10

Par contre le 3e DLC (celui du 22 février) n'est pas inclus dans la version PC c'est ça ?
Il sortira quand même dessus plus tard ?

general_dedede
general_dedede
Niveau 10
12 février 2012 à 14:23:10

heu,american nightmare n'est pas un dlc,c'est un jeu arcade a part entiere,un spin off et il est annoncé que sur 360 pour l'instant

La vidéo du moment