CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake, jamais sur PC...

[Calavera]
[Calavera]
Niveau 4
16 février 2010 à 22:36:58

MAIS M**** POURQUOI ??

je suis dégouté et outragé de voir que ce petit bijoux ne verra pas le jour sur ma plate-forme préféré (le PC)...

j'ne ai des larmes aux yeux...

fsd
fsd
Niveau 7
18 février 2010 à 13:41:45

ya des coup de têtes qui se perdent...

ils on de la chance de pas résider près de chez moi..

Thomas35133
Thomas35133
Niveau 7
19 février 2010 à 11:34:14

Normal , c'est une exclusivitée Xbox 360

blackora
blackora
Niveau 5
19 février 2010 à 11:51:12

Personnelement j'ai un pc que j'ai pas changer depuis plus d'un ans et même les jeux qui sortent aujourd'hui je les fait tourné au maximum =D alors apres les gens qui pense qu'il faut changé tous les 6 mois bah ... arrêter d'acheter des composants a 10 euro et ça tiendra plus la route. "Le pc et la meilleur console"
:)

Et puis concernant Alan wake il sortira sur pc dans 1 ans ou 2 apres la sortie sur xbox .. comme la majorité des hits :) .

(retourne jouer a bioshock 2...)

ps: j'ai ps3 et xbox seulement pour les pur exclu's genre FF, god of war, kill zone ect qui sortiront certainement jamais sur pc ^^" . le reste GO IN THE PC.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
19 février 2010 à 12:04:54

Mon pc date de 3 ans je fais passer tout les jeux en high :ok:

Les Pcistes :

- Nous avons un bon framerate :ok:

- Nous payons moins chère nos jeux

- Nous avons des jeux plus beau

- des jeux avec des gameplay plus approfondis

- de vrai jeu en réseau :ok:

- des mods :ok:

- une vrai communauté

- la possibilité de brancher une manette si besoin :ok:

- Fatal1ty :ok:

Il n'en demeure pas moins que jouer sur PC coûte un peu plus chère que sur console , lors de l'achat de la machine , mais sur le long terme , les pcistes sont gagnant :ok:

That's why PC > all :content:

blackora
blackora
Niveau 5
19 février 2010 à 12:52:46

KAMIIII =D <3

Goku_Sa
Goku_Sa
Niveau 10
19 février 2010 à 13:40:24

Je crois comme blackora,c'est a dire 1 ou 2 ans apres la sortie 360 qu'il va sortir.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
19 février 2010 à 16:33:22

Il sortira sur PC! Probablement pas à la même date que la sortie sur xboite, mais il sortira! Ils sont pas cons chez microsoft quand même! Ils font exprès pour dire que ce sera une exclu xboite pour faire vendre leur xboite de m****, et hop 3 ou 4 mois + tard, après que pleins de petits pigeons ou de kevin aient acheté la Xmer**, Ô magie, on annonce qu'il sortira enfin sur PC!
En même temps, on peut pas vraiment leur en vouloir, faut bien qu'ils trouvent une façon de maintenir leur ventes de xboite, sinon il y a longtemps qu'elle aurais coulé au profit des PC! :sarcastic:

Sur ce je retourne jouer à GTA IV sur PC!...

...Mais tien tiens, GTA IV sur PC, ça vous rappele pas une histoire similaire à celle qui est en train de se passer avec Alan Wake en ce moment? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 17:51:15

A mon avis,s'ils le sortent pas, c'est parce qu'un joueur PC sera forcément décu de la qualité du jeu trop orientée casual.

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
19 février 2010 à 18:21:53

MrDionne2
Posté le 19 février 2010 à 16:33:22 Il sortira sur PC! Probablement pas à la même date que la sortie sur xboite, mais il sortira! Ils sont pas cons chez microsoft quand même! Ils font exprès pour dire que ce sera une exclu xboite pour faire vendre leur xboite de m****, et hop 3 ou 4 mois + tard, après que pleins de petits pigeons ou de kevin aient acheté la Xmer**, Ô magie, on annonce qu'il sortira enfin sur PC!
En même temps, on peut pas vraiment leur en vouloir, faut bien qu'ils trouvent une façon de maintenir leur ventes de xboite, sinon il y a longtemps qu'elle aurais coulé au profit des PC!

Sur ce je retourne jouer à GTA IV sur PC!...

...Mais tien tiens, GTA IV sur PC, ça vous rappele pas une histoire similaire à celle qui est en train de se passer avec Alan Wake en ce moment?

Si je suis ton raisonnement de pro-PC, si je joue à Alan Wake sur 360, je suis un pigeon?
Par contre si je claque bien plus pour faire tourner Alan Wake sur mon PC, j'ai fait le bon choix?

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
19 février 2010 à 18:39:15

Je ne sais pas trop quoi penser --->pc vs xbox, mais en tout cas moi j'ai un pc et je VEUX que ce jeu fonctionne sur ma bête ^^

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
20 février 2010 à 06:01:57

StevenQueen: "Si je suis ton raisonnement de pro-PC, si je joue à Alan Wake sur 360, je suis un pigeon?"

--------------------------------------------------
--
Oui, exactement! :oui: Ça fais du bien de voir enfin quelqu'un qui comprend vite! :)

StevenQueen: "Par contre si je claque bien plus pour faire tourner Alan Wake sur mon PC, j'ai fait le bon choix?"

-----
Premièrement, jeux PC = 50 euros, jeux Xboite360 = 70 euros, donc non tu ne claqueras pas + de fric pour acheter Alan Wake sur PC, bien au contraire! :ok:
Ensuite, une Xbox360 + 2 manettes + télé HD = plus de 1000 euros à claquer! Sans compter tous les jeux et les DLC que tu payeras beaucoup + cher sur console que sur PC!
Tandis qu'un PC, pour 800 euros max t'as un PC complet (tour, souris clavier écran 22", etc...) qui défonce haut la main la Xbox 360, il suffit de pas acheter son PC à carrefour ou dans tout autre magasin d'électronique grand public! :ok:

ordos06
ordos06
Niveau 9
20 février 2010 à 10:58:16

Débat stérile...

Mais GTA IV sur PC, il était pas à chier ? :(

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
20 février 2010 à 18:11:33

Bah il est optimisé avec les pieds quoi, mais si on la machine qui suit pas de problème.

ordos06
ordos06
Niveau 9
20 février 2010 à 18:41:43

D'accord, merci :-)))

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
20 février 2010 à 21:13:39

StevenQueen: "Si je suis ton raisonnement de pro-PC, si je joue à Alan Wake sur 360, je suis un pigeon?"

--
Oui, exactement! Ça fais du bien de voir enfin quelqu'un qui comprend vite!

StevenQueen: "Par contre si je claque bien plus pour faire tourner Alan Wake sur mon PC, j'ai fait le bon choix?"

-----
Premièrement, jeux PC = 50 euros, jeux Xboite360 = 70 euros, donc non tu ne claqueras pas + de fric pour acheter Alan Wake sur PC, bien au contraire!
Ensuite, une Xbox360 + 2 manettes + télé HD = plus de 1000 euros à claquer! Sans compter tous les jeux et les DLC que tu payeras beaucoup + cher sur console que sur PC!
Tandis qu'un PC, pour 800 euros max t'as un PC complet (tour, souris clavier écran 22", etc...) qui défonce haut la main la Xbox 360, il suffit de pas acheter son PC à carrefour ou dans tout autre magasin d'électronique grand public!

Oui mais les 800 euros, je ne peux pas me permettre de les sortir, je ne suis qu'étudiant. Et je n'ai pas de TV HD.
Par contre les jeux sont moins cher sur PC, ça s'est un fait.

blackora
blackora
Niveau 5
21 février 2010 à 02:03:43

taf au macdo a mi-temps =D

D1D1
D1D1
Niveau 10
22 février 2010 à 15:53:42

:snif2: :snif2: :snif2: :snif: :ouch: :snif2: :snif2: :snif2: :-( :(

J'espère que vous comprendrai ma décéption.. Que faire ???
Si quelqu'un a une idée créer une pétition, inondé de mail le développeur ou je ne sais quoi je suis preneur !

kyorakun
kyorakun
Niveau 2
22 février 2010 à 16:17:11

:snif2: :snif2: :snif2:

jesuisaugrenier
jesuisaugrenier
Niveau 10
24 février 2010 à 18:31:01

Je m'en fout complet j'ai préco la version collector sur 360, quand aux joueurs PC tant-pis pour eux mais les joueurs PS3 ne poseront pas leurs paluches sur la sainte galette :noel:

Xbox powaa :noel:

La vidéo du moment