CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake, jamais sur PC...

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 février 2010 à 19:02:38

Aucun pc ferait tourner alan wake sans bugs,retour au bureau,configue à 1500euros
A mon avis c'est surtout ca lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 21:34:19

Et pour les sceptiques :d) http://xbox-mag.net/alan-wake-annule-sur-pc__19455.html

Alan Wake sur PC est bien annulé, dommage pour les joueurs PC. :x

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
12 février 2010 à 21:54:00

Ouép, mais comme je disais sur GDC, il sortira sur PC, j'en suis certain, enfin plus tard evidemment que sur 360, mais il sortira, là ça va être un vague avec les packs/collector, donc voilà, et oui c'est Microsoft, pour sa, quand ils verront que les ventes se calmeront sur 360, la sortie se fera sur PC (il y'a aussi une "protection" pour les piratages, vu que sur PC il se vendra certainement moins à cause de sa).
Donc voilà, mais je pense que les PCistes n'ont pas de regrets à avoir, car il sortira à coup sur, mais il faudra attendre encore un petit peu.

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
12 février 2010 à 23:40:20

Tu as raison Steph il sortira il faut juste qu'on prenne notre mal en patience et puis le PC c'est pas uniquement fait pour bosser on a bien le droit de s'amuser aussi avec c'est pour ça qu'ils nous sortent des GPU toujours plus puissant et à l'origine lors de la toute première démo Alan Wake tournait sur un Quad Core donc on l'aura et peut être avant les fêtes de fin d'année ça serait super car je me vois mal acheter une petite console non évolutive pour faire tourner ce jeu. Un PC on peut l'upgrade la X ont ne peut pas modifier son hardware.

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
13 février 2010 à 07:29:57

Si il sort sur pc ce sera pas à Noel prochain, ni l'autre d'après, et j'ai même un doute à ce qu'on voit un jour une version pc. Microsoft veut que la 360 et le pc ai une identité complètement différente!

Mais pourquoi voudrait-on modifier le hardware de la 360? C'est là le principal atout, les développeurs n'ont qu'à travailler qu'avec une seule configuration possible et donc pouvoir l'exploiter au mieux.

Upgrader le pc oui, mais ça coûte, de plus, si c'est pour la poigné de jeux autant avoir une console.

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
13 février 2010 à 11:22:36

Et puis qui dit console dit surtout DLC !!!

C'est donc pour ça le tube de vaseline dans le pack X360.

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
13 février 2010 à 11:25:28

Bah dans le collector apparemment ils annoncent le 1er DLC gratuit à ce que j'ai bien compris.

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
13 février 2010 à 11:27:52

le 1er est gratuit, mais les suivants sans doute moins...

$$$$$$$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 11:49:47

Je confirme, dans le collector il y aura bien le premier DLC.
http://www.gamers-master.com/xtnews/news-5642_x10_alan_wake__date_et_edition_collector.htm :)

decizion
decizion
Niveau 10
13 février 2010 à 11:54:09

c'est honteux car pc > all, pff obliger de l'acheter sur xbox dans une version low profile, graphisme set sur BAS + 720p + 30fps maxi.

pfff dégouter :honte:

+de 3 ans qu'ont l'attends sur pc et voilà le cadeau :hum:

Keta83
Keta83
Niveau 10
13 février 2010 à 11:55:08

Alan WAKE SORTIRA SUR PC mais quelques mois plus tard c'est comme pour les autres jeux arreter de tomber dans le panneau.

Keta83
Keta83
Niveau 10
13 février 2010 à 11:56:06

Les gros jeux 360 arrivent toujours sur PC ensuite

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
13 février 2010 à 11:59:03

Ca arrivera sur PC mais plus tard comme d'habitude, il font croire que c'est une exclu 360 pour l'image de la console et pour faire vendre des consoles et aussi parceque le jeu ce vend plus chère sur console et qu'on y vend plein de DLC.
Mais comme d'habitude ca arrivera sur PC après comme quasiment tout les grosses exclu 360.

Keta83
Keta83
Niveau 10
13 février 2010 à 12:21:28

Le point positif c'est que Alan Wake il va y avoir pas mal de DLC donc sur PC l'aura plusieurs moi après mais pour 50€ on aura le jeu + les DLC

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
13 février 2010 à 12:31:44

1) en effet, il y a de fortes chances pour qu'il sorte tout de même sur PC
2) de toute façon ça sent quand même la grosse bouse ultra scriptée ultra linéaire ultra sans IA

En attendant, mes amis PCistes, nous avons Alien vs Predator et STALKER : Call of Prypiat.

kahei
kahei
Niveau 6
13 février 2010 à 12:35:29

Plus besoin de me prendre la tête entre lui et stalker au final... bonne nouvelle je l'achèterais d'occase si il sort un jour sur PC moi aussi je sais faire des chois de priorité.

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
13 février 2010 à 13:02:56

JAMAIS je n acheterai une console , c est un instrument pour les gosses pauvres de moins de 14 ans !

nomad_2007
nomad_2007
Niveau 4
13 février 2010 à 13:09:55

c'est des enfoiré de pas le sortir sur pc,il aurait ete plus beau que sur 360

ordos06
ordos06
Niveau 9
13 février 2010 à 13:10:21

J'ai quand même beaucoup rit des commentaires des Pro-PC débiles (maouscosto)...

Oui :hap: Vivez dans votre monde.

PS: Je parle des Pro-PC extrême, je généralise pas pour tout les joueurs PC évidemment, vu que pour ma part Max Payne ça a été sur PC :)

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
13 février 2010 à 13:11:09

Mais bien sûr, donc tu insinu que nous avons donc moins de 14 piges et que nous sommes pauvre ?
Merci d'éviter de casser une bonne ambiance sur un forum, nous ne sommes pas nombreux, mais tout le monde s'entend bien, donc si tu souhaite troller ou quoi tu go GDC, mais pas ici :ok:

La vidéo du moment