"_super_vegeta_
Posté le 11 janvier 2010 à 16:07:13 Avertir un administrateur
ah ok, donc je dis qu'il n'y pas beaucoup de chance pour qu'il sorte sur pc, hop je suit pro-m
je suit pas du tout pro-m, j'ai plus de 30 consoles chez moi, je suit passioné de jeux video, pas un gros débile de pro-machin
Ca ne veux pas dire qu'il ne sortira pas sur PC. Il y avait peut de chance que fable et halo 1 et 2 sortent sur console et pourtant ...
mais toi vue t'a cdv, tu ma l'air d'être un petit pro-pc rageux
Tu ne vois rien. Tu es bien un concialeux.
"Sauvetage
Posté le 11 janvier 2010 à 12:36:48
Bah, c'est surtout que le marché du jeu PC rapporte beaucoup moins qu'avant..."
En CA peut être mais en bénéfice net c'est à voir. N'oublies pas que les jeux sont vendu moins chère sur PC et il n'y a pas de royalties.
"Trop de hack, 90% des ventes d'un jeu multisupport PC/XBOX 360 se font sur Xbox 360..."
90%? Ce chiffre est bidon. Source.
Les chiffre du hack ont toujours été artificiellement gonflé (pas d'étude sérieuse).
Ils prennent comme référence entre autre la chine (pays de la contrefaçon).
"Après, suffit de matter la tragédie que subissent des jeux avec le hacking comme Assassin's Creed (le I sur PC) MW2 ; Spore ; etc..."
Assassin's Creed jeu nul et surnoté
MW2 sans intérêt. multi limité (9vs9) surtout comparer à bf2 et solo de 5h environ.
Spore, c'est plus un jeu de niche. Surtout que steam ne communique pas sur le nombre de vente (valable pour NW2).
"Les développeurs se désintéressent de cette machine... Ca rapporte plus assez."
C'est pour ça qu'ils développent de plus en plus de jeux sur PC.