CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake, jamais sur PC...

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:58:55

J'attendrai la version PC qui sortira très certainement. :oui:

Ils font certainement ça pour vendre plus de jeux 360 qui sont plus chers que les jeux PC et qui rapportent plus. :)

mikolo
mikolo
Niveau 6
14 décembre 2009 à 20:35:00

Pour moi c'est pas une grosse perte ...
Par contre heavy rain,peut-etre ...

N3lLiel
N3lLiel
Niveau 8
16 décembre 2009 à 11:05:08

Ce n'est certes pas une grosse perte mais c'est tout de même blasant pour les pcistes qui, comme moi, ont revendu leur 360!

Du coup, cela me donne une raison de plus d'investir à nouveau dans une console mais, cruel dilemme, FFVersus13 ne sortira que sur PS3...

koug06
koug06
Niveau 9
16 décembre 2009 à 11:20:31

Pfiou j'espere que ce n'est qu'une rumeur vu que je n'est pas de 360 je comptais me le prendre sur PC ...
Ou alors ce serait peut être seulement une exclu temporaire comme microsoft a l'habitude de faire.
Haaaa marketing quand tu nous tien, domage

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:25:24

Heu.. Pourquoi certain PC-iste rage que Alan Wake sorte pas sur PC :ouch:

Serieux, il a des jeux beaucoup plus interresant que ca sur PC :ok:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:21:35

T'es con ou quoi? :(

Certains l'attendent depuis plus de 5 ans!

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:24:51
  1. Wyzima Voir le profil de Wyzima
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 15:25:24 Avertir un administrateur
  3. Heu.. Pourquoi certain PC-iste rage que Alan Wake sorte pas sur PC :ouch:

Serieux, il a des jeux beaucoup plus interresant que ca sur PC :ok:

:d) C'est un comique celui-la :honte:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:38:04

Alors il sortira pas sur PC ? Dommage. :(
Enfin bon moi j'ai 360 + PC donc ça me dérange pas. :noel:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
06 janvier 2010 à 10:26:05

Il sortira sur PC, la preuve :

http://global.gamesforwindows.com/fr-FR/games/AlanWake/gamesDetail.aspx

le portail games for windows l'annonce, c'est officiel.

-----____------
-----____------
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:00:10

la fiche Alan Wake n'est plus mis à jour depuis des années, même les images dispo datent de plusieurs années

WinmX
WinmX
Niveau 21
06 janvier 2010 à 12:16:25

attendons un peu... on aura forcément une réponse dans pas longtemps. :(

Itiii
Itiii
Niveau 9
07 janvier 2010 à 00:10:50

Mais arretez il sortira dessus peut etre explue temporaire je pense sur 360 mais il sortira sur pc il a été dévellopé sur cette machine durant tout ce temps et là ils vont comme par magie s'arreter ? j'crois pas ... Surtout qu la licence est peu connue c'est pas un jeu qui fera effet de masse comme un halo ou un zelda de nintendo lol , donc vous inquietez pas , sur et certain qu'il sortira sur pc :ok:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:25:20

nan, mais vous avez vraiment du mal à comprendre, la marque xbox à longtemps souffert d'avoir une image de sous pc, car les grosse exclus xbox sortait sur pc (halo 1 et 2, fable, kingdom under fire, gears of war 1...) ce qui empêchait la marque de décollé niveau vente, parce que certains joueurs ne voyait pas l'intérêt de ce procuré une xbox.

mais depuis 2007, microsoft à enfin compris son erreur et préfère sortir ces gros titres QUE sur xbox 360, pour pouvoir obligé les gens qui veulent du halo, fable, forza, gears of war, alan wake ... d'investir dans la console de MS

ainsi cela leur permet de se séparé de cette image de sous pc et que les gens puissent enfin associé certain jeux a la marque xbox, comme mario, zelda, metroid ... pour les consoles Nintendo et gran turismo, ff, mgs pour SONY (même si sony a perdu la plus part de ces exclus)

si microsoft veut percé et se faire une place sur le marché du jeux vidéo, il n'a pas le choix il doit sortir le max d'exclus sur sa machine, c'est pourtant facile a comprendre, non?

Exterlocuteur25
Exterlocuteur25
Niveau 6
09 janvier 2010 à 12:24:35
  1. _super_vegeta_ Voir le profil de _super_vegeta_
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 18:25:20 Avertir un administrateur
  3. nan, mais vous avez vraiment du mal à comprendre, la marque xbox à longtemps souffert d'avoir une image de sous pc, car les grosse exclus xbox sortait sur pc (halo 1 et 2, fable, kingdom under fire, gears of war 1...) ce qui empêchait la marque de décollé niveau vente, parce que certains joueurs ne voyait pas l'intérêt de ce procuré une xbox.

mais depuis 2007, microsoft à enfin compris son erreur et préfère sortir ces gros titres QUE sur xbox 360, pour pouvoir obligé les gens qui veulent du halo, fable, forza, gears of war, alan wake ... d'investir dans la console de MS

ainsi cela leur permet de se séparé de cette image de sous pc et que les gens puissent enfin associé certain jeux a la marque xbox, comme mario, zelda, metroid ... pour les consoles Nintendo et gran turismo, ff, mgs pour SONY (même si sony a perdu la plus part de ces exclus)

si microsoft veut percé et se faire une place sur le marché du jeux vidéo, il n'a pas le choix il doit sortir le max d'exclus sur sa machine, c'est pourtant facile a comprendre, non?

Je plussoie à 200% :oui:

devastation
devastation
Niveau 54
11 janvier 2010 à 09:51:37

"_super_vegeta_
Posté le 8 janvier 2010 à 18:25:20
nan, mais vous avez vraiment du mal à comprendre, la marque xbox à longtemps souffert d'avoir une image de sous pc, car les grosse exclus xbox sortait sur pc (halo 1 et 2, fable, kingdom under fire, gears of war 1...) ce qui empêchait la marque de décollé niveau vente, parce que certains joueurs ne voyait pas l'intérêt de ce procuré une xbox. "

Ces jeux ce sont très bien vendu sur console et si ces jeux n'auraient pas sorti sur PC il ne serait pas mieux vendu sur console.
Pour l'image de marque de sous PC de la xbox c'est microsoft le seul responsable (console trop grande entre autre). La fiabilité de la xbox 360 n'a pas arrangé les chose.

"mais depuis 2007, microsoft à enfin compris son erreur et préfère sortir ces gros titres QUE sur xbox 360, pour pouvoir obligé les gens qui veulent du halo, fable, forza, gears of war, alan wake ... d'investir dans la console de MS"

Je constate que certain pro-m ont du mal à accepter que les jeux xbox/xbox 360 sortent sur PC.

Pour info Alan Wake n'a toujours pas été officiellement annulé sur PC. Que ce soit de Microsoft ou de Remedy.

sauvetage
sauvetage
Niveau 8
11 janvier 2010 à 12:36:48

Bah, c'est surtout que le marché du jeu PC rapporte beaucoup moins qu'avant... Trop de hack, 90% des ventes d'un jeu multisupport PC/XBOX 360 se font sur Xbox 360...

Après, suffit de matter la tragédie que subissent des jeux avec le hacking comme Assassin's Creed (le I sur PC) MW2 ; Spore ; etc...

Les développeurs se désintéressent de cette machine... Ca rapporte plus assez.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:07:13

"Je constate que certain pro-m ont du mal à accepter que les jeux xbox/xbox 360 sortent sur PC.

Pour info Alan Wake n'a toujours pas été officiellement annulé sur PC. Que ce soit de Microsoft ou de Remedy. "

ah ok, donc je dis qu'il n'y pas beaucoup de chance pour qu'il sorte sur pc, hop je suit pro-m :honte: je suit pas du tout pro-m, j'ai plus de 30 consoles chez moi, je suit passioné de jeux video, pas un gros débile de pro-machin

mais toi vue t'a cdv, tu ma l'air d'être un petit pro-pc rageux :hap:

PoKeMoN-DaSH
PoKeMoN-DaSH
Niveau 7
12 janvier 2010 à 09:35:34

:snif: je le veut sur pc

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:53:38

"Les développeurs se désintéressent de cette machine... Ca rapporte plus assez. "

Mais bien sûr.

Pourquoi tant de jeux sortent encore sur PC alors?

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:24:46
  1. DarkSephis Voir le profil de DarkSephis
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 16:21:35 Avertir un administrateur
  3. T'es con ou quoi? :(

Certains l'attendent depuis plus de 5 ans!

Oui j'en ai entendu parler à la télé , ils en parlent tout le temps :( à leurs femmes , patrons , plombiers et même quand il font l'amour ( ils crient "Alan Waaaaaaaaaaaake" :ouch: ) c'est devenue une maladie :( ) C'est grave quand même les débiles qui pensent que si il y a 2 personnes qui attendent un jeux depuis 25 ans qu'il sera forcément excellent et je dis aussi qu'il y a beaucoup de meilleurs jeux que cet Alan Wake sur PC ( même sur Xobx )

La vidéo du moment