CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Exclu

remi2marseille
remi2marseille
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:23:17

et personne n'a reussi a rentré son gamertag?

ID:remy2marseille
GT:remy2marseille

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:40:23

Pourquoi? Pour qu'il raconte les mêmes mythos?

Vu qu'il ne connaît rien du jeu (va jeter un coup d'oeil sur son site c'est vraiment conneries sur conneries) il va encore te radoter la même chose du genre "Tout simplement, parce que être reconnu ne sert pas." ou "J'ai une connaissance d'un milieu"...

Remarque rien ne t'empêche d'obtenir son gamertag. Tu verras l'ampleur du spécimen...

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 00:48:54

"T'as vu 17 ou 18 à un jeu qui les mérites, mais qui pour toi ne les mérites pas, car pas de pub ?"

:d) Encore une diffamation... et une de plus... Où est-ce que j'ai dit ça? Aller balance la preuve (si par chance ta chimère parvient à se réaliser...). Et puis au passage revois tes règles d'accord des verbes et ta syntaxe parce que là ça fait pitié...

Des bijoux vidéo-ludiques c'est pas sûr que t'en connaisse à part Shenmue (d'ailleurs Alan Wake n'est en rien comparable contrairement à ce que tu exposes, puisque Shenmue est un QTE orienté action tandis qu'Alan Wake est un Psychological Action Thriller orienté désormais un peu plus en survival-horror d'après cette news https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032174-alan-wake-dort-mal.htm ). Pour toi en tant que kikoo Halo 3, RE5 c'est de la grande cuvée, c'est faire preuve d'une grande culture vidéo-ludique... :sarcastic:

"A la base, c'est un site TOURNOIS, non pas test / preview (majorité faits par Rick.) QUELLES PREUVES ?!!!?

:d) Osef puisque ton site est entièrement erroné.

Tu veux des preuves? Je vais t'en donner puisque t'as de sérieux problèmes cérébraux et occulaires:

Tu déclares: "Multi en Suspend"

Faux: “Nous préférons donner au joueur un grand jeu solo, plutôt qu’un jeu solo-multi-joueurs” - Petri Järvilehto
http://www.alanwakefrance.com/?page_id=44

Tu déclares: "Ne rien pouvoir dévoiler de plus sur le scénario (interdiction ^^ ) est une vraie torture pour moi,
et j'ai laché quelques infos, à une personne sur le Xbox-Live.
Heureusement pour moi, je pense qu'il n'as rien compris, et qu'il n'as pas fait attention. ^^"

Faux: Le scénario pilote est connu de tous (et il a été d'ailleurs amené un peu à évoluer en cours de développement cf 3e lien) http://www.alanwakefrance.com/?page_id=44
http://www.alanwakefrance.com/
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032174-alan-wake-dort-mal.htm

Tu déclares: "Chose importante, aucun lag à signaler"

Faux: en langage informatique le lag signifie un ralentissement réseau/connexion alors qu'il faut employer le terme de "ramer" pour désigner un ralentissement système.

Tu déclares juste après: "et ce avec nombres d'élèments à l'écran et en version test."

Faux: Parler de lag alors que tu testes un jeu en offline :rire: (là c'est extrêmement risible). On rit à se péter les côtes lorsque tu veux noter ta version fantôche... Aller une petite devinette puisque tu es censé connaître tout du jeu: à quel stade de développement en est le jeu? (je te conseille de bien y répondre car là tu t'abaisserait davantage...

Tu déclares: "Surtout en développement depuis fin 2003, on pourrait en douter."

Faux: “Alan Wake est un concept sur lequel nous travaillons depuis plus d’un an maintenant.” - Petri Järvilehto (31 Mai 2005)

“Nous avons dépensé pas mal de temps dans la pré-production, le concept, l’écriture du moteur et construit les outils dont nous avions besoin pour créer le jeu. En ce moment nous progressons rapidement, mais il reste encore beaucoup de travail devant nous” - Petri Järvilehto

Tu déclares: "Victime de troubles neuronaux intenses"

Faux: Alan Wake est atteint de troubles psychologiques.

Tu déclares: "Chose étonnante; mais des meilleures, dès lors que vous posez le pied à terre,
vous pouvez aller ou bon vous semble, choisissez d'aller là ou là,
ou encore à 50 km de votre objectif, fait toujours plaisir."

Faux: “Nous ouvrirons plus d’espace au fur et à mesure de la progression. La zone est si large, que nous voulons que le joueur découvre d’abord quelques sous-ensembles avant de lui ouvrir de nouveaux endroits et zones. ” - Sam Lake

Tu déclares: "La majeure partie du Studio Remedy est composé de fénéants (n'oubliez pas cela =P )"

Faux: (Contrairement à toi) Ce sont d'honnêtes, de droits et d'honorables bosseurs qui n'hésitent pas à exposer les difficultés rencontrées

Tu déclares: "Sachez Qu'Alan Wake devrait se dérouler en 4 ou 5 chapitres, soit 4 ou 5 jeux."

Faux: On sait que Alan Wake 1 est un épisode pilote (qui peut-être aussi bien avoir une fin fermée qu'ouverte malgré le fait qu'ils disent qu'ils veulent développer la licence faire comme une série TV cf faq ils sont conscients que le jeu doit avoir un succès aussi bien auprès du public qu'auprès de la critique pour faire une suite) et que depuis 2004, ils ont réservé seulement les noms de domaine Alan Wake 2 et Alan Wake 3 chacune d'une période de 3 ans au cas où les suites seraient confirmées pour le développement (donc ce n'est même pas sûr qu'ils feront une suite) si le jeu a du succès.
http://www.alanwake.co.uk/news/36/alan-wake-sequels-planned/

Tu déclares: "La majeure partie du Studio Remedy est composé de fénéants (n'oubliez pas cela =P )"

Faux: “Nous avons dépensé pas mal de temps dans la pré-production, le concept, l’écriture du moteur et construit les outils dont nous avions besoin pour créer le jeu. En ce moment nous progressons rapidement, mais il reste encore beaucoup de travail devant nous” - Petri Järvilehto

(Ou par exemple ça http://www.clubic.com/actualite-156390-alan-wake-remedy-ne-s-endort-pas-sur-le-projet.html )

Contrairement à toi sale glandeur fruit de l'assistanat d'une République bafouée qui dure de plus de 30 ans, les hommes et les femmes de chez Remedy Entertainment sont d'honnêtes, de droits et d'honorables bosseurs.

En occurrence ce que tu déclares était une critique direct contre les développeurs que tu considères comme devant agir comme des robots pour livrer non pas un jeu mais un produit marketing(un jeu sans âme) qui te pèterait la rétine.

Il y a encore d'autres conneries d'ordre hypocrite, présomptueux, manipulatoire et diffamatoire mais celles-ci sont les principales...

Sans compter ta misérable culture vidéo-ludique, ta totale méconnaissance du code de travail, de la propriété intellectuelle et de l'industrie vidéo-ludique...

Tu sais très mal manipuler les gens principalement à cause de ta mauvaise maîtrise du langage français.

"Tu n'as JAMAIS touché ce jeu, et tu pourras attendre longtemps avant de le toucher."

:d) Toi de même et d'ailleurs tu toucheras à aucun jeux video vu l'ampleur biblique de ton cas pathologique...

"Dans la vie, tu doit être bien dégouté toi, je te plains en tout point. "

:d) Dégoûté d'être mythomane et schizophrène? Oh non je te laisse volontiers ces plaisirs :hap:

"Conneries sur conneries ? Dis moi, tu sais lire ?!"

:d) Oui contrairement à toi qui ne maîtrise pas bien le langage français, qui fait des erreurs de syntaxe et des fautes d'accord. Tu ferais mieux de réviser tes cours de français de primaire et de collège au lieu de vomir tes diffamations et tes insultes et de jouer constamment à Halo 3...

"Tu est au courant que la sous merde présente ici c'est TOI, et non pas les autres ?
Avec tes Quadruples post sans intérêt aucun ?
Arrête de toujours vouloir avoir raison.
Tu ne sert à rien, tout comme ta vie, alors arrête, tout le monde s'en sortira grandit. (surtout toi, il me semble.)"

:d) Il ne sert à rien de te rendre encore plus ridicule avec ton hyperémotivité, ta névrose d'angoisse, ta schizophrénie et ta mythomanie. Tu fais preuve d'une telle puérilité et immaturité qu'à ce stade cela relève d'une sévère déficience mentale. Tout le monde se fout de ta gueule sur le forum Alan Wake, pratiquement personne ne croit à tes balivernes. Tu continues de jouer pathétiquement le monsieur Pignon.

Tu es tout simplement lobotomisé, inculte et ignorant. Tu profites d'un forum pour répandre ta bouse diffamatoire

Ton bide argumentaire/intellectuel intersidéral le prouve à chaque fois. Par conséquent il ne te reste que les insultes et les diffamations comme expression de ta détresse cérébrale.

"Arrête de toujours vouloir avoir raison."

:d) Oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité comme d'habitude. Tous posts relèvent d'un gros cas pathologique. On peut les citer si tu veux comme autres preuves en plus de ceux déjà présents... Tes piles alcalines ont du surchauffé de manière très importante pour que tu aies produit tant de déjections verbales petit être microscopique, insignifiant...

Tu t'es littéralement enfoncé dans la boue. Et ça m'étonnerait fort que tu puisses t'en tirer...

Ca fait longtemps que toi tu devais partir et tu es même pas foutu de tenir tes promesses... Bah oui aurais-tu oublié tes promesses? Tiens en voilà encore une preuve parmi d'autres:

"Sur ce,

Je te dit à jamais ;-) "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8498-2-0-1-0-preview-exclu.htm#message_8562

"Qu'à cela ne tienne, je te dit encore une fois,
à jamais mon petit =)"

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 00:58:07

"Et malheureusement, comparé à Shenmue, Alan Wake est loin de faire le poids"

:d) Je suppose que c'est Raymond Domenech, Mme Soleil, Elizabeth Tessier et Claude Vorilhon (alias Raël) réunis qui te l'ont dit :rire: :rire2: :lol:

:sarcastic:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 01:02:43

Va t'écraser en silence, va vite te cacher, la fuite est ta seule porte de sortie. :ok:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 02:46:02

tes*

Et j'oubliais ta grande méconnaissance du langage informatique puisque j'en ai fait mention avec preuve à l'appui que tu ne savais manifestement pas la signification du mot lag. :ok:

T'es tellement destabilisable et prévisible que tu vas revenir en confirmant ton sérieux problèmes à tenir tes promesses et ton obsession maladive à toujours vouloir avoir raison mais à chaque fois en vain :hap:

Consentement
Consentement
Niveau 6
03 mars 2009 à 10:00:21

Pourquoi vous faites attention à ce crétin ? C'est une évidence qu'il ment, arrêtez d'être naïf !

Consentement
Consentement
Niveau 6
03 mars 2009 à 10:02:23

Je parlais de Silv3r_67 bien sur.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 10:25:24

tu t'abaisserais*

De toute façon on pourrait lui dire qu'une table c'est une table qu'il essaierait malgré tout de nous faire croire que c'est bien une pomme. :rire:

Silv3r_67
Silv3r_67
Niveau 5
03 mars 2009 à 12:19:45

JE reviens pour la simple et bonne raison, je te signale que tu parles sur moi, SANS que je sois là.

Si tu avais une ONCE d'intelligence, tu fermerais ta gueule, et tu ne répondrais pas, mais encore une fois, faire ton roi de 2 mots français est plus fort que toi.

JE ne touche pas les merdes, que sont Halo 3, COD4, COD5, et compagnie, l'histoire vidéo-ludique s'est arrêté avec les jeux master / et megadrive.

Bref', tu rejoueras ta grande gueule, esprit fermé,
un jour tu reviendras sur cette convers. et tu te diras que j'avais raison, mais en attendant tu reviendras blablater, encore et encore, en essayant de démontrer ta "puissance" verbale, qui égale celle d'un petit de 7 ans, s'amusant à recopier bêtement des mots qu'on lui dit.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 13:11:39

"JE reviens pour la simple et bonne raison, je te signale que tu parles sur moi, SANS que je sois là. "

:d) Tu reviens pour la simple bonne raison que tu es incapable de t'écraser en silence même devant l'évidence des preuves. Et tu ne peux pas dire qu'elle n'existe pas puisqu'elles sont là et confirmées par tout le monde. :hap:

"JE ne touche pas les merdes, que sont Halo 3, COD4, COD5, et compagnie, l'histoire vidéo-ludique s'est arrêté avec les jeux master / et megadrive."

:d) Ah bon? :hap: :

"Je rappelle avoir joué à RE5 la première fois, il y'a 8 mois,
et chaque chose que j'ai dites se retrouvent dans le jeu...
comme par HASARD bien sur.
Même exemple pour Halo 3, 6 Mois avant, en exclu, et j'ai dit chaque détail.
Pareil pour Assassin's Creed, et j'en passe."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8498-2-0-1-0-preview-exclu.htm#message_8562

Et en plus t'es très amnésique. Arrête encore de faire ton mytho. :honte:

"Bref', tu rejoueras ta grande gueule, esprit fermé,
un jour tu reviendras sur cette convers. et tu te diras que j'avais raison, mais en attendant tu reviendras blablater, encore et encore, en essayant de démontrer ta "puissance" verbale, qui égale celle d'un petit de 7 ans, s'amusant à recopier bêtement des mots qu'on lui dit."

:d) Arrête de faire ton ragix. Prend des cours de français au lieu d'exprimer ta jalousie maladive. Les preuves irréfutables de ta culpabilité sont là alors maintenant va te cacher pour le bien-être de l'humanité. Depuis le début tout le monde te crache à la gueule dans ce forum car les gens ont compris ta supercherie d'emblée. :content:

T'es qu'un mytho/schizophrène et même devant les preuves de ta détresse cérébrale et de ton vide argumentaire/intellectuel tu es toujours là tout simplement parce que t'es incapable de la fermer au point que tu ferais un ulcère de l'estomac+un malaise cardiaque tellement que t'es mythomane, schizophrène, hyperémotif et atteint de névroses d'angoisse. Va te faire soigner dans un HP immonde parodie humaine que tu es. :ok:

Tout ce qu'il te reste ce sont tes insultes et tes diffamations. Tu ne supportes pas la vérité. Elle a fait tomber ton misérable masque comme tu le prouves à chaque fois que tu ouvres ta bouche d'une puanteur cadavérique. Tes déjections verbales sont à la hauteur de ton absence totale de crédibilité microscopique et insignifiant ragix que tu es. :)

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 13:33:39

Donc tu vois finalement la moindre des choses que tu puisses faire c'est de t'écraser en silence quand tu as tort. Chacune de tes intervention t'enfonce littéralement dans la boue jusqu'à te faire noyer. Eh oui ne fais que rager devant la découverte de ta mascarade en balançant moult insultes, en diffamant sur autrui. Tu es d'une grande malhonnêteté.

Tu manipules en vain les gens car tout le monde te crache à la gueule depuis 7 pages. Tu te mens à toi-même. Ca ne peut que te porter préjudice.

Tu essaies de compenser ta pitoyable vie IRL en la remplaçant par une piteuse existence virtuelle. A toi de faire ce qu'il faut pour remédier à l'ampleur biblique de ton cas pathologique où sinon ta chute n'en sera que plus totale et très douloureuse. :)

Consentement
Consentement
Niveau 6
03 mars 2009 à 13:59:01

Ce topic aurait du être errazé depuis le début, il aurait jamais du faire 7 pages :sarcastic:

Consentement
Consentement
Niveau 6
03 mars 2009 à 14:02:58
  • aurait dû
Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 15:03:47

Sa connaissance imaginaire du milieu c'est sûrement un vendeur de chez Micromania :rire:

"Développeur : Remedy"

:d) C'est Remedy Entertainement l'ignorant. Tout comme tu crois que Remedy Entertainment est un studio interne de Microsoft parce qu'il a sorti son gros chèque et qu'il ne développera jamais sur Playstation alors Remedy a toujours clamé son indépendance créative (et financière non négligeable avec la vente de licence Max Payne à 48 millions de dollars), le fait qu'ils étaient toujours inscrits comme développeur PS3 et qu'ils n'ont jamais été forcés de collaborer avec Microsoft. :sarcastic:

(2. Microsoft did not force Remedy to take the publishing deal http://v4vg.com/the-information-box-alan-wake-plot-visuals-playstation-3-xbox-360-copy-protection/ )

(We have absolutely nothing against PS3, far from it, and in fact we are still a registered Sony PS3 developer. http://v4vg.com/the-information-box-alan-wake-plot-visuals-playstation-3-xbox-360-copy-protection/ )

D'ailleurs puisque tu ne sais pas répondre aux questions (vu que tu ne connais pas les réponses) tu ne sais même pas à combien de FPS la version 360 devrait tourner :hap:

"Ma principale inquiétude fût au niveau de la liberté et des graphismes."

:d) Rien que cette phrase prouve que tu es un kikoo inculte et lobotomisé. Tu suis la masse qui prône la beauté vulgaire comme une des pseudo normes sociales. Tu changes d'avis comme de chaussettes la girouettes. Tu prends tout le temps le train en marche ce qui fait que tu n'as jamais eu de propre opinion.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 15:05:57

pseudo normes sociales complètement irrespectueuses de la DDHC et de la Constitution*

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 15:26:14

pseudo-normes*

Diffamer ouvertement sur les employés d'un studio de jeux vidéo t'expose également à des poursuites judiciaires. :-)))

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:33:47
  1. Consentement Voir le profil de Consentement
  2. Posté le 28 février 2009 à 16:40:11 Avertir un modérateur
  3. Salut.

Pensez vous que le jeux sera interactif comme shenmue, genre on pourra interagir avec n'importe quoi ?

Merci.

:d) Comme je l'ai dit dans la page précédente de ce TALC, Alan Wake n'est en rien comparable contrairement à la gerbe verbale chronique de Silv3r_67 (alias kristo67 préférant s'exprimer avec son pseudo Silv3r_67 de peur que son pseudo kristo67 de 1051 jours ne soit banni :sarcvastic: ), puisque Shenmue est un QTE orienté action tandis qu'Alan Wake est un Psychological Action Thriller orienté désormais un peu plus en survival-horror d'après cette news https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032174-alan-wake-dort-mal.htm

Mais bon ce mec blasphème tellement qu'il se prend pour Dieu tout-puissant. D'où sa schizophrénie et sa mythomanie notamment...

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:37:49

L'hérésie et le blasphème sont parmi les pseudo-normes pseudo-sociales que Silv3r_67/kristo67 respectent scrupuleusement. :sarcastic:

JackBravuda
JackBravuda
Niveau 6
03 mars 2009 à 23:51:53

Je pense que ça lui suffira pour la journée, même si toi, tu sembles rester sur ta faim ... depuis un petit moment à ce que je vois ... je n'ai rien contre toi, mais je me demande même si quelqu'un les lit tes posts.

La vidéo du moment