"Mes connaissances vidéo-ludique dépasse les tiennes crois moi,
et plus important encore, mes relations sont plus fortes que les tiennes. Je ne vis pas POUR les avis, je vis POUR les jeux."
Oh chouette encore qui veut faire T'es même pas au courant de l'évolution dans le vidéo-ludisme dans les pays de l'Est. Si pour toi Halo 3, RE5 Assassin Creed c'est avoir de la culture vidéo-ludique là on touche le fond
"TU ne connais pas grand chose dans le domaine jeux vidéo, pour la simple et bonne raison que tu n'as aucune relation."
Pour avoir de bonnes relations encore faut-il ne pas se faire passer pour quelqu'un tu n'es pas
Personne ne se fait virer pour avoir divulger ça ou ça.
Il serait temps de MIEUX de renseigner.
C'est toi qui devrait arrêter la chansonnade. Tu ne connais rien au code du travail et de la propriété intellectuelle. Tu veux qu'on les consulte peut-être?
Si tu avais les connaissances, tu parlerais non pas de l'E3,
mais d'un AUTRE salon, bien plus sérieu et plus limité.
La GDC?
Le TGS?
La GC?
Ouais de grands salons pour de grands jeux... Arrête de te foutre du monde. Je peux te citer des tas de salons mais ça n'a aucun intérêt pourquoi? Parce que ce n'est pas le salon qui fait la qualité d'un jeu surtout si c'est pour voir des suites de licences déjà massacrées...
"Seuls des développeurs et quelques membres de presse, y sont conviés, mais cela te dépasse il me semble, je t'y emmènerais bien un jour, mais cela, encore une fois est inconcevable par principe."
Sauf que tu n'es rien de toutes ces personnes que tu me cites Tu ne travailles pas dans le domaine vidéo-ludique. Un conseil va étudier au lieu de faker sur ce forum
"Le jeux vidéo n'est pas situé autour de la presse,
sache qu'un dévellopeur à une âme et une joie de vivre, qu'il essai de retranscrire, il ne vis pas pour la presse, mais pour son jeu. Cela aussi tu ne le comprends pas."
Complètement hors-sujet. Le sujet est la véracité de tes infos. Alors je te renvois encore une fois à la relation éditeur/développeur vu que tu ne connais manifestement pas les procédures de l'exposition d'un communiqué/interview etc
"C'est la dernière fois que je te répondrais, j'en ai marre des gens sans cerveaux, qui ne jurent que par ce que la télé lui dit. L'information est présente ailleur, sache le."
Quelle répartie misérable et versant de surcroît dans les insultes et la diffamation comme c'est charmant...
Tu n'as jamais eu un seul argument crédible, tu ne connais pas plus que tout le monde puisque tu n'es rien sur le plan professionnel. Tu parles de sans cerveau et de lobotomie? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité surtout lorsque tu utilises 3 pseudos pour converser...