CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Exclu

kristo67
kristo67
Niveau 6
24 février 2009 à 22:03:52

N'y crois pas, je m'en contre fiche =)

A la base je ne fais pas ça pour des pseudo noob aux allures de Geek =D.

Je fais ça pour de VRAIS gamers, l'info est une chose,
la connerie en est une autre ;-)

omfan38
omfan38
Niveau 8
24 février 2009 à 23:32:43

pareil j'aimerais te croire mais ca m'ettonerait que le jeu soit deja finit sinon ils sortirait dans moins de 3 mois (il ne resterait qu'a enlever les bugs et 2 ou 3 ptit truc )!
En plus remedy est un studio finlandais, donc qui connait des finlandais ici et sur les quelques personne qui en connaissent qui connait quelqu'un qui travail chez remedy?!

Donne nous des preuves car on peut en douter surtout que ce que tu dis dans ton test est connu depuis longtemps!
Après nous te coirons avec plaisir ^^ ou pas

Silv3r_67
Silv3r_67
Niveau 5
24 février 2009 à 23:32:53

Je ne peux RIEN dire : /

J'ai dit assez à quelqu'un m'ayant rentré sur le live ^^

Je ne chercherais pas à donner des arguments =)

Simplement certains sont plus avantagés que d'autres that's all =)

Et je serais fier de pouvoir y rejouer d'ici fin juillet =D

lornorme
lornorme
Niveau 9
25 février 2009 à 11:59:18

kristo67 :d) C'est sensé me visé moi ?

kristo67
kristo67
Niveau 6
25 février 2009 à 14:56:16

non pas du tout ;-)

Sengyo
Sengyo
Niveau 22
26 février 2009 à 15:40:51

"La majeure partie du Studio Remedy est composé de fénéants (n'oubliez pas cela =P )"

Mais tu me fais trop rire Geek comme tu aimes t'apeller.
Tu cries 100x pour te justifier que t'as pas le droit de communiquer des infos sous peine de poursuites judiciaires et compagnie, et là tu critiques le studio ouvertement.
T'es vraiment un crétin. Retourne jouer à Dead Or Alive VolleyBall lol

kristo67
kristo67
Niveau 6
26 février 2009 à 17:18:17

Je ne critique absolument pas le studio,

Je les connais simplement + que toutes personnes ici présente.

Donc si je peux te donner un conseil, va avoir des RELATIONS,
va avoir un METIER, va avoir des connaissances et on se reverra surement chez des Editeurs.

Mais en attendant, tu peux reprendre ton manche, amuse toi bien ;-)

omfan38
omfan38
Niveau 8
26 février 2009 à 19:01:00

Il faut que tu comprenne que sur tous les forums des jeux les plus attendu , y a toujours un mec qui raconte qu'il y a joué et tout, mais 99% sont des fakes.
Donc tu fais peut etre partit des 1 % qui ne sont pas des mitho, ou peut etre pas !
Si je te dit que je suis au boss final de final fantasy 13 est ce que tu vas me croire ? non
Moi je sais pas si tu dis vrai et vu que tu peut pas le prouver on ne sera jamais ^^

kristo67
kristo67
Niveau 6
27 février 2009 à 00:09:38

tu auras du mal à être au boss de FF XIII pour une raison, c'est que le jeu ne présente que les 14 premiers % du jeu ;-).

Après je me doute que le forum est rempli de mito : /

Mais tout le monde ne l'est pas ;)

lornorme
lornorme
Niveau 9
27 février 2009 à 00:39:04

Et aucun mito ne se fait chié a faire une preview comme ça sur un site annexe ...

omfan38
omfan38
Niveau 8
27 février 2009 à 12:57:51

Non mais c'était un exemple final fantasy 13!
J'ai jamais dit que je te croyais pas mais je n'ai pas dit le contraire non plus !
Et si c'est vrai tant mieux pour toi( je pense pas que t'est un mito mais après tout les mito que j'ai vu , j'ai du mal a croire)

kristo67
kristo67
Niveau 6
27 février 2009 à 15:07:29

A ben merci déjà Lornorme ^^

Mon objectif à moi, étant de faire des test / preview en EXCLU française et parfois internationale, (comme Alan Wake ;-) )
Je met mon savoir, et mon expérience sur les jeux joués à profit des autres. C'est tout.
D'ici Juillet, je rejouerais à Alan Wake (toujours en preview qui plus est normalement) et d'ici là j'aurais le droit de prendre des photos / vidéos de jeu, donc...

RDV en Juillet quoi ;-)

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
27 février 2009 à 19:10:02

"La majeure partie du Studio Remedy est composé de fénéants"

:d) S'ils étaient si fainéants la Finlande ne seraient pas l'une des étoiles montantes du jeu vidéo (avec l'Ukraine notamment) et il n'y a pas que Remedy Entertainment en Finlande. Donc tu ne connais pas si bien "l'industrie" vidéo-ludique finlandaise.

Tu prends sûrement tes sources sur le forum officiel qui d'ailleurs sont déjà connues :ok:

"RDV en Juillet quoi"

:d) A l'E3? Quelle coïncidence...

Silv3r_67
Silv3r_67
Niveau 5
28 février 2009 à 00:34:22

A l'E3 hein ?

Alors une seule chose, rendez vous début JUIN, voir mi MAI,

là on parlera de ta version "E3" qui ne sera PAS présenté.

Tu ne m'apprendra RIEN sur la Finlande et ses occupants, ni chacune des qualités de ce pays, pour une raison que je ne citerais pas.

Prochaine version que j'aurais entre les mains, j'aurais droit certainement à des photos. Et à ce moment là alors,
j'espère que tu reviendras sur tes réticences ;-)

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 01:23:23

"là on parlera de ta version "E3" qui ne sera PAS présenté."

:d)Quelle version? Il n'y a qu'une seule version et c'est celle qui reviendra à l'ancienne comme en 2005-2006 avec les babes et qui se déroulera du 2 au 4 Juin.

"Alors une seule chose, rendez vous début JUIN, voir mi MAI"

:d) Remedy ne lèvera pas le voile sur Alan Wake avant l'E3 (google est ton ami)qui se déroulera au mois de Juin. Le 1er Juin aura lieu la conférence de Microsoft. Et tout ce que je viens de dire est connu de TOUS.

"Tu ne m'apprendra RIEN sur la Finlande et ses occupants, ni chacune des qualités de ce pays, pour une raison que je ne citerais pas."

:d) Bah si. En l'occurrence pour dire que les gars de Remedy sont des fainéants tu ne dois pas savoir grand chose. D'ailleurs c'était l'erreur à ne pas commettre tellement ça sent le fake à des kilomètres. C'est "compréhensible" en fin de compte depuis 2004 pas une seule fois on a eu une vidéo montrant le gameplay du jeu. On a juste des vidéo promo et une démo technique. Tu ne serais pas le 1er à faker sur ce forum...

"pour une raison que je ne citerais pas"

:d) Mais bien sûr comme par hasard... :sarcastic:

"Prochaine version que j'aurais entre les mains, j'aurais droit certainement à des photos."

:d) Déjà t'es pas habilité à délivrer (que dis-je à divulguer) des infos de ce calibre "du genre moi j'ai joué à ça et ça avance bien" (en plus on s'en fout car trop vague et totalement inintéressant. Ce n'est pas comme ça qu'un employé ayant tâté la bête s'exprimerait).

Par ailleurs tu es censé savoir que Microsoft et Remedy Entertainment font le maximum pour ne délivrer que ce qui est délivrable au public. C'est du filtrage, du communiqué très contrôlé. C'est Microsoft qui décide de ce qui doit être dévoilé. Un employé qui dévoilerait des infos dont il n'est pas autorisé se ferait renvoyer illico.

Tu vois là, tu donnes la preuve que tu ne connais strictement rien à l'industrie vidéo-ludique.

Tu sais ce qui arrive aux fakes. Lis la charte du forum jeuxvideo.com si ce n'est pas déjà fait...

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 01:32:15

Ah et j'oubliais qu'une personne ne travaillant pas dans l'industrie dans l'entreprise concernée et s'amusant à écouter aux portes puis à dévoiler tout voire n'importe quoi risque un recours en justice. :hap:

Le secret professionnel tu connais?

L'espionnage industriel tu connais?

Et ton ami dans l'autre topic c'est un autre de tes pseudos? Ca m'étonnerait pas que tu veuilles te faire passer pour deux personnes histoire de faire crédible...

kristo67
kristo67
Niveau 6
28 février 2009 à 01:36:44

Encore une chose vite fait,
l'autre personne je ne la connais pas,

J'ai une vie et ne m'amuse pas à cela,

J'ai une passion à transmettre, et mon futur métier à exploiter.

D'autre part, je l'ai bien dit, sa preview ressemble à la mienne, et amen, je m'enfous.

Qu'à cela ne tienne, je te dit encore une fois,
à jamais mon petit =)

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 02:00:16

"Mes connaissances vidéo-ludique dépasse les tiennes crois moi,
et plus important encore, mes relations sont plus fortes que les tiennes. Je ne vis pas POUR les avis, je vis POUR les jeux."

:d) Oh chouette encore qui veut faire T'es même pas au courant de l'évolution dans le vidéo-ludisme dans les pays de l'Est. Si pour toi Halo 3, RE5 Assassin Creed c'est avoir de la culture vidéo-ludique là on touche le fond :rire:

"TU ne connais pas grand chose dans le domaine jeux vidéo, pour la simple et bonne raison que tu n'as aucune relation."

:d) Pour avoir de bonnes relations encore faut-il ne pas se faire passer pour quelqu'un tu n'es pas :hap:

Personne ne se fait virer pour avoir divulger ça ou ça.
Il serait temps de MIEUX de renseigner.

:d) C'est toi qui devrait arrêter la chansonnade. Tu ne connais rien au code du travail et de la propriété intellectuelle. Tu veux qu'on les consulte peut-être? :hap:

Si tu avais les connaissances, tu parlerais non pas de l'E3,
mais d'un AUTRE salon, bien plus sérieu et plus limité.

:d) La GDC? :rire: Le TGS? :rire: La GC? :rire: Ouais de grands salons pour de grands jeux... Arrête de te foutre du monde. Je peux te citer des tas de salons mais ça n'a aucun intérêt pourquoi? Parce que ce n'est pas le salon qui fait la qualité d'un jeu surtout si c'est pour voir des suites de licences déjà massacrées...

"Seuls des développeurs et quelques membres de presse, y sont conviés, mais cela te dépasse il me semble, je t'y emmènerais bien un jour, mais cela, encore une fois est inconcevable par principe."

Sauf que tu n'es rien de toutes ces personnes que tu me cites Tu ne travailles pas dans le domaine vidéo-ludique. Un conseil va étudier au lieu de faker sur ce forum

"Le jeux vidéo n'est pas situé autour de la presse,
sache qu'un dévellopeur à une âme et une joie de vivre, qu'il essai de retranscrire, il ne vis pas pour la presse, mais pour son jeu. Cela aussi tu ne le comprends pas."

Complètement hors-sujet. Le sujet est la véracité de tes infos. Alors je te renvois encore une fois à la relation éditeur/développeur vu que tu ne connais manifestement pas les procédures de l'exposition d'un communiqué/interview etc

"C'est la dernière fois que je te répondrais, j'en ai marre des gens sans cerveaux, qui ne jurent que par ce que la télé lui dit. L'information est présente ailleur, sache le."

Quelle répartie misérable et versant de surcroît dans les insultes et la diffamation comme c'est charmant...

Tu n'as jamais eu un seul argument crédible, tu ne connais pas plus que tout le monde puisque tu n'es rien sur le plan professionnel. Tu parles de sans cerveau et de lobotomie? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité surtout lorsque tu utilises 3 pseudos pour converser...

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 02:07:17

encore un qui veut faire un concours de celui qui à la plus grosse -_-*

"J'ai une passion à transmettre, et mon futur métier à exploiter."

:d) Tu viens encore de te trahir. Tu ferais mieux de construire correctement ta vie IRL si tu ne veux pas mal finir un jour...

"Encore une chose vite fait,
l'autre personne je ne la connais pas,

J'ai une vie et ne m'amuse pas à cela,"

:d) C'est ce que tous les fakes et trolls disent c'est pas nouveau...

"D'autre part, je l'ai bien dit, sa preview ressemble à la mienne, et amen, je m'enfous."

:d) Tu t'en fous puisque c'est toi et en plus tu ne le nies même pas. C'est presqu'un aveux...

"Qu'à cela ne tienne, je te dit encore une fois,
à jamais mon petit =) "

:d) Tkt pas tu vas revenir gamin puisque tu es déjà revenu :ok: Je n'ai jamais vu une telle immaturité et puérilité chez quelqu'un. Dans ton cas ça relève carrément d'une sévère déficience mentale...

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
28 février 2009 à 02:09:39

là tu touches le fond*

La vidéo du moment