"Le fait que tu sois déjà aller voir un Psy"
Non tu confonds avec Iornorme (d'après ce qu'il m'a dit). Par contre toi tu ferais bien d'en voir un pour soigner ton hyperémotivité et ta névroise d'angoisse et ta schizophrénie.
"0_o mais wahou Parlotte je confirme que tu ne sert à rien."
C'est tout ce que tu trouves après avoir démonté un à un tes semblants arguments?
Tu ne connais pas le jeu point barre étant donné les aberrations dans ton site. Tu t'es fait griller avec ton 3e pseudo alors arrête les dégâts. Il n'y a pas que moi qui a découvert ta supercherie.
"Surtout je te serais gré, d'arréter de critiquer mon site, il n'est pas fait pour toi, mais pour des gamers à la base ;-). "
T'as pas à imposer quoi que ce soit. En l'occurrence c'est toi qui doit arrêter de raconter n'importe quoi sur le studio et sur le jeu.
"Je RECONFIRME ENCORE UNE FOIS, que ce n'est pas un fake, mais comme je l'ai déjà dit, tu ne sert à rien, ton esprit est bourré de choses insignifiante et inconcevable pour un cerveau normalement humain non nourri à la pub."
T'es vexé parce qu'on a découvert la supercherie? L'ignorance est une chose mais c'est l'admettre c'est déjà faire un grand pas
Tu connais rien à l'industrie vidéo-ludique encore moins le jeu et le studio ainsi qu'une méconnaissance totale du code de travail et du code de la propritété intellectuelle. Donc il est d'une évidence flagrante que tu ne sers à rien dans ce cas. Peut-être as-tu d'autres domaines de compétence où tu excelles comme ici
"fier d'avoir critiqué une preview réelle, et fier d'avoir critiqué un ga qui ne fait que rendre des informations aux public [...] une preview fondée sur des faits"
Ta preview et ton site sont totalement erronés à la base. Alors remballe ton ridicule fanboytisme...
"Bien entendu, et dieu m'en est témoin, tu reviendra me répondre, encore et encore, en faisant ton pSy à chaque fois, et tes messages sans intérêt réel, et tes oublis, en réécrivant à la suite."
Voilà maintenant qu'il mêle Dieu dans ses affaires pathétiques Arrête de blasphémer et vas te soigner.
PS: je croyais que t'étais censé ne plus me parler et ne plus revenir pourrir ce forum?
Tiens tes citations https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8498-2-0-1-0-preview-exclu.htm#message_8562
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8498-2-0-1-0-preview-exclu.htm#message_8563
T'as effectivement de sérieux problèmes à tenir tes promesses...
Ca c'est censé être ton fake:
- himlern Voir le profil de himlern
- Posté le 28 février 2009 à 12:02:25 Avertir un modérateur
- Heu, Parlotte, j'ai rien contre toi mais je ne suis ni Silv3r_67 ni kristo67, je te l'assure ...
J'avais juste du temps à perdre devant le match de rugby (qu'on a gagné ) et je me suis donc inspiré de la preview de Silver pour créer mon ptit fake, c'est tout, c'est tout ...
Si ça ne l'est pas ça ne fera qu'un forummeur de plus qui se fout de ta gueule. Mais je doute très fortement que ça ne soit pas lui étant donné "les tas de coïncidences"...