CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Exclu

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:42:51

Donc concernant les pseudos, ils doivent être punis c'est indéniable. C'est pas une question de méchanceté mais une question d'objectivité. On se met tous sur un pied d'égalité car on est censé respecter la charte.

D'ailleurs moi-même je mériterai un ban pour avoir répondu au fake et à pourrir son topic et toi pour avoir bêtement continuer la conversation. Mais voilà c'est eux qui nous ont monté les uns contre les autres.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:46:23
  1. lornorme Voir le profil de lornorme
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:40:58 Avertir un modérateur
  3. Si tu en ai convaincu alors va pour le ban temporaire . Pourquoi je n'aime pas les ban ? Je trouve ça stupide tous le monde peut se refaire un autre pseudo en moins de deux minutes alors a quoi bon les bannir ?

:d) Bah ouais mais bon tu sais que même avec un ban IP c'est pas toujours garanti qu'ils puissent arrêter...

C'est pour ça en partie que les admins ne veulent pas le mettre en place.

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:49:51

Oui je mettais le Ban IP éventuel dans cette phrase a quoi bon bannir , quand le gars peut revenir ? Autant ne pas bannir . Cela prends du temps aux gens qui s'occupent du forum réclamation et inutilement.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:57:59

A la limite ils pourraient installer un système comme chez Nofrag mais pour eux ce seraient une perte de bénéfices et de membres très importante (car une majorité des forummeurs sont des jeunes de 12-20 ans).

Himlern
Himlern
Niveau 5
01 mars 2009 à 15:41:07

Moi, je tiens à mon pseudo :)

(Je suis prêt)

lornorme
lornorme
Niveau 9
02 mars 2009 à 00:44:01

Silver désolé mais ne te casse pas la tête parfois des gens sont convaincus d'avoir raison et on ne peut les faire changer d'avis .
J'ai essayé de faire changer d'avis Parlotte ,parce que moi je suis persuadé (n'ayant aucune preuve je ne peut être convaincu) que tu n'est pas un menteur, mais j'ai échoué.
Parlotte n'est pas quelqu'un de mauvais, c'est juste quelqu'un qui n'as absolument pas confiance . Mais personne ne peut lui en vouloir après tous tu peux l'admettre ce site est bourré de gens qui fake de partout !

Moi j'ai des pressentiments , avec toi j'en ai eu un bon qui fait que je te crois , après tous peut être que je me trompe ,je ne le saurais jamais, mais je suis toujours ce que je ressends. Malheureusement je suis le seul et on ne peut en vouloir aux autres de ne pas le croire , je le redis , regarde tous les fakes qui pullulent sur le site.

Enfin bref tous ça pour dire , que ce n'est pas la peine d'en venir aux mains (Même si dans la vie réelle vous vous seriez surment mieux entendu !) .

Tu as montrer ce que tu avais montrer, plus besoin de te justifier , les gens peuvent te croire et d'autres non.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 03:10:02

"Le fait que tu sois déjà aller voir un Psy"

:d) Non tu confonds avec Iornorme (d'après ce qu'il m'a dit). Par contre toi tu ferais bien d'en voir un pour soigner ton hyperémotivité et ta névroise d'angoisse et ta schizophrénie. :ok:

"0_o mais wahou Parlotte je confirme que tu ne sert à rien."

:d) C'est tout ce que tu trouves après avoir démonté un à un tes semblants arguments? :sarcastic: Tu ne connais pas le jeu point barre étant donné les aberrations dans ton site. Tu t'es fait griller avec ton 3e pseudo alors arrête les dégâts. Il n'y a pas que moi qui a découvert ta supercherie. :ok:

"Surtout je te serais gré, d'arréter de critiquer mon site, il n'est pas fait pour toi, mais pour des gamers à la base ;-). "

:d) T'as pas à imposer quoi que ce soit. En l'occurrence c'est toi qui doit arrêter de raconter n'importe quoi sur le studio et sur le jeu.

"Je RECONFIRME ENCORE UNE FOIS, que ce n'est pas un fake, mais comme je l'ai déjà dit, tu ne sert à rien, ton esprit est bourré de choses insignifiante et inconcevable pour un cerveau normalement humain non nourri à la pub."

:d) T'es vexé parce qu'on a découvert la supercherie? L'ignorance est une chose mais c'est l'admettre c'est déjà faire un grand pas :ok: Tu connais rien à l'industrie vidéo-ludique encore moins le jeu et le studio ainsi qu'une méconnaissance totale du code de travail et du code de la propritété intellectuelle. Donc il est d'une évidence flagrante que tu ne sers à rien dans ce cas. Peut-être as-tu d'autres domaines de compétence où tu excelles comme ici :rire:

"fier d'avoir critiqué une preview réelle, et fier d'avoir critiqué un ga qui ne fait que rendre des informations aux public [...] une preview fondée sur des faits"

:d) Ta preview et ton site sont totalement erronés à la base. Alors remballe ton ridicule fanboytisme...

"Bien entendu, et dieu m'en est témoin, tu reviendra me répondre, encore et encore, en faisant ton pSy à chaque fois, et tes messages sans intérêt réel, et tes oublis, en réécrivant à la suite."

Voilà maintenant qu'il mêle Dieu dans ses affaires pathétiques Arrête de blasphémer et vas te soigner.

PS: je croyais que t'étais censé ne plus me parler et ne plus revenir pourrir ce forum?

Tiens tes citations https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8498-2-0-1-0-preview-exclu.htm#message_8562

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8498-2-0-1-0-preview-exclu.htm#message_8563

T'as effectivement de sérieux problèmes à tenir tes promesses...

Ca c'est censé être ton fake:

1. himlern Voir le profil de himlern
  2. Posté le 28 février 2009 à 12:02:25 Avertir un modérateur
  3. Heu, Parlotte, j'ai rien contre toi mais je ne suis ni Silv3r_67 ni kristo67, je te l'assure ...

J'avais juste du temps à perdre devant le match de rugby (qu'on a gagné ) et je me suis donc inspiré de la preview de Silver pour créer mon ptit fake, c'est tout, c'est tout ...

Si ça ne l'est pas ça ne fera qu'un forummeur de plus qui se fout de ta gueule. Mais je doute très fortement que ça ne soit pas lui étant donné "les tas de coïncidences"...

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 03:11:53

névrose*

PS2: en parlant de psy petite précision c'est le psychologue puis le psychiatre que tu devrais voir pour te faire soigner et te remettre dans le bon chemin :hap:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 03:21:57

quel intérêt ? tu n'arrive pas à résumer TOUT en UN SEUL ET UNIQUE message ? )

:d) C'est dans l'optique de faire couler ton topic. Et c'est tellement facile avec toi car tu t'es montré agressif et insultant dès le début :ok:

"Un bann ou non, ne me fera pas changer d'avis : /.
Un bann n'as aucun intérêt."

:d) Parce que le forum n'est pas modéré, les productions de Remedy Entertainment n'étant pas connu véritablement du grand public (Max Payne, Death Rally). Alors pour toi c'est une aubaine pour venir propager tes diffamations et tes aberrations... C'est à cause de personnes comme toi qu'on est forcé d'élir un modo. Avant ton arrivée sur le forum était tranquille.

Heureusement que t'es seul cas social. On est pas encore dans le besoin côté modération mais des fois un petit ménage s'impose...

Himlern
Himlern
Niveau 5
02 mars 2009 à 11:33:01

Ecoute Parlotte, je te l'assure, te le garantie, je ne suis pas Silver et j'ai VRAIMENT regardé le match de rugby qu'on a VRAIMENT gagné (lawl). Non, sérieusement, ça me fait chier que quelqu'un croit que je fais du multi-compte, j'aime pas ça moi, les gars qui flood d'un côté et parce qu'ils veulent se faire bonne conscience, sont sérieux avec un autre pseudo. Moi, je fais les deux avec le même :) et j'assume puisque mes flood ne sont jamais trop méchant (quand même) :) .

Mon test, c'était sérieusement pour déconner, je voulais "un peu" me ficher de silver (c'est un fait, c'est un fait) mais pas lui faire perdre toute sa crédibilité ... ça me chifonne tout ça.

Au moins, ça aura donné un peu de vie au forum tout ça :)

Bonnes vacs pour ceux qui y sont encore :)

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 12:25:08

Alors tu te fous réellement de la gueule de ce manipulateur de Silver/kristo utilisant deux pseudos pour converser avec une personne? :doute:

Ok... soit poste dans ce topic et j'appuierai:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-142264-1-0-1-0-suppression-de-topic-bans.htm

PS: évite de recommencer car on pourrait croire que tu es la même personne.

Le seul site français crédible qui existe sur le jeu c'est celui-ci:

http://www.alanwakefrance.com/

Là il y a de vraies infos en français et une vraie communauté (pour eux Max Payne et Death Rally ne sont pas des ovnis) et étroitement liée au forum officiel.

Je vous conseille de parcourir un peu le site c'est très intéressant et informatif.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 12:46:10

Il faut quand même avouer que le cas de Silver/kristo relève à ce stade de la pathologie. C'est véritablement une sévère déficience mentale. C'est même plus de simples mensonges mais carrément de la mythomanie :honte:

lornorme
lornorme
Niveau 9
02 mars 2009 à 12:51:54

Merci pour le site il est super bien réalisé !

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:14:25

pathologie psychique*

Iornorme :d) C'est Megamat (admin) et Scaphandre (modo) qu'il faut remercier. :oui:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:10:34

"ton esprit est bourré de choses insignifiante et inconcevable pour un cerveau normalement humain non nourri à la pub"

:d) Lobotomisé et inculte que tu es, ça ne m'étonne pas :oui: C'est ta description parfaite. Au moins tu reconnais tes défauts :) Tu ferais mieux d'étudier au lieu de jouer à des jeux de kikoo et de t'inventer une culture vidéo-ludique de kikoo. :ok: Vu les preuves de ta parodie humaine il ne fait nul doute que c'est toi qui est victime de la propagande des marketeux. Tu es insignifiant, microscopique...

T'es le genre de kikoo à dépenser 70 euros pour 6 heures de jeu du moment que les graphismes sont flashy-bloom :sarcastic:

C'est fou les amalgames et les préjugés abominables que tu as sur l'industrie vidéo-ludique et le monde de la pub...

Tu te trahis à chaque intervention. Arrête les dégâts veux-tu? N'oublie pas tes promesses :hap: :

"Sur ce,

Je te dit à jamais ;-) "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8498-2-0-1-0-preview-exclu.htm#message_8562

"Qu'à cela ne tienne, je te dit encore une fois,
à jamais mon petit =)"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-8498-2-0-1-0-preview-exclu.htm#message_8563

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:34:25

Il faut respecter tes promesses :oui:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:38:04

Pour t'aider à tenir tes promesses lis la charte :hap: :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:42:31

j'ai pas eu le courage de lire toute les page mais esque au final il a avoué etre un fake ou quoi???

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:54:59

Oui c'est un fake mais il nie même devant l'évidence des preuves.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 16:29:36

à dépenser dans des jeux au gameplay dénaturé (autrement des daubes mercantiles, propagandaires, lobotomisant pour assistés)* (juste pour la précision :hap: )

La vidéo du moment